J'ai décider de ne pas poster de reportage finalement, je n'arrive pas a dire que des belles choses de mon mariage malheureusement, j'ai quelque beaux souvenirs tout de même mais j'ai tellement essuyer de galère que je n'arrive pas a ressentir de la joie en y pensant!!! Par ailleurs j'ai quelques belles photos mais il y en a peu ou je suis vraiment belle dessus (ba oui quand t'es pas coiffer comme tu devrais, que t'es maquiller à la va vite, et idem pour la robe, parce que tes témoins demoiselles d'honneur dévoués et ta maquilleuse (ma maman) préfère se pomponner elles le jour de TON mariage plutôt que toi la mariée c'est assez frustrant...et surtout ça fait qu'a leur de début de cérémonie tu n'ai n'y habillée ni maquillée ni rien!!!!
enfin ça sert a rien de ressasser ce qui est fait est fait, je vous met le peu e photo de déco et le peu de belle photos qui valent la peine ici!!! je vais laissez ce chapitre derrière moi et souhaiter bonne continuation a chacune et bon courage pour celle qui prépare!!
Déja la déco
La cérémonie
Le coin photo

La table urne et livre 'or
le coin des enfants
Notre mariage
ouverture de bal