En ce moment je n'ai vraiment pas le moral.
Je passe mes journées à chercher des choses pour le mariage car il n'y a que ça qui me change les idées, faut dire que j'accumule.
Cela va faire un an que je suis au chomage, je postule partout mais je n'ai aucune réponse, la fin de mes indemnités approche et me fait peur, sans parler du fait que sans travail fixe je ne peux envisager d'avenir (pas de voyage de noces, pas de bébé, pas de travaux dans la maison...).
A côté de ça, j'ai été opérée en urgence d'un truc sans gravité, sauf que cela fait 4 mois que ma cicatrice ne se referme pas, sans aucune raison apparente, du coup je dois faire attention à tout ce que je fait pour ne pas me blesser et l'infirmière vient faire mon pansement tous les jours, c'est pesant.
Et pour finir je ne fais que grossir, alors que je ne me gave pas du tout. Certes je ne mange pas que de la salade, mais je mange toujours en petite quantité et j'essaie d'équilibrer. J'ai atteint le cap d'obésité, et ça me mine le moral, surtout que je ne rentre plus dans rien et je me dis que je ne vais ressembler à rien dans ma robe. Je ne sais plus quoi faire, même quand je me prive et je fais vraiment attention pendant 1 mois, je ne perds pas 1 seul gramme.
Voilà j'avais besoin d'écrire tout ça, en espérant que ça me vide un peu l'esprit...