Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina
Super Mariée Janvier 2016 Mayenne

Perdue

Marina, le 19 Octobre 2015 à 17:41 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Je suis complètement perdu je ne sais plus où donner de la tête mariage dans 3 mois et rien de fait en deco. Je ne sais plus où allez comment avancer.J'ai le traiteur menu fait faire part non Fleur non et déco non

18 Réponses

Activité récente par Marina, le 23 Octobre 2015 à 00:23
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En deco je veux faire un grand mot croisé. Ma robe je l'ai déjà puisque l'on devait se marier en juin. J'ai juste mon alliance pas celle de mon homme et il manque une chemise et chaussure pour mon homme
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles alors pour répondre à certaines sa fais deux semaines.
    Nous avons la salle , le traiteur, faire part je les fait moi même et les couleurs sa sera ivoire et bordeau car ya du bordeau dans la salle voici une photo du lieu

Perdue - 1
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A ta place je commencerai par le FP déjà

ensuite vos tenues, vos alliances, la déco. Ca va le faire ! nous avons organisé notre PACS en 3 semaines

• Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'en fais pas, j'ai fais mon mariage en deux mois donc je peux te dire que c'est faisable ! J'ai fais que du Diy en décoration. Il suffit dans un premier temps de bien te poser et mettre à plat ce que tu veux faire et ensuite commencer à acheter. fais une chose à la fois, ne T éparpillés pas Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2016 Pyrénées-Orientales
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À 3 mois le plus important la c est les faire partFait un point sur les prestataire Donne un coup de boost sur la déco Et souffle un bon coup
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Souffle bien : ça va aller!
    Alors pour tes faire parts: sur le net 1 semaine.
    Pour ta deco, sais tu ce que tu souhaites. Si tu as peur d'être short en temps ne fait qu'une boutique. ^^
    • Répondre
  • Madame Orel
    Mariée VIP Septembre 2016 Yvelines
    Madame Orel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ccou. Allez courage ca va aller Smiley winking Avez vous defini un theme ou 1 ensemble de couleur que vous voulez? Ensuite retrousses tes manches et c'est partie pour la chasse aux faire parts voici quelques sites trouveras peut etre ton bonheur : faire part creatif, faire part de france, planet cards, les libellules, monkey choo, lepetitfartpart.com, faire part.fr, mariage nabefabric.com, l'art du papier, jolis jours, dancourt.J espere que tu trouveras ton bonheur.Pour ta deco, ca peut etre en lien avec ton theme.
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Eure
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu n'as pas de lieu au nombre que vous êtes vous pouvez trouver un gîte avec une grand salle de réception c'est sympa
    • Répondre
  • Rigollot
    Mariée Addicte Juillet 2016 Gironde
    Rigollot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt la premier question qui me vient en te lisant c sa fait combien de temps que tu sais que tu vas te marié ? Ensuite oublie de faire la déco toi mm sa prend du temps. Pour ton traiteur trouvé il y a des salle avec traiteur sa serais parfait pour toi. Tu es d'où j'ai un super Dj rt pas trop cher. Ensuite la Bonne Nouvelle c que vous êtes peu donc loin de table moins cher en traiteur.... Si tu as des questions fait signe
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci laura
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La priorité est le faire part à mon avis ensuite la deco avec tes couleurs tu achètes en fonction de ton budgetIl suffit pas de beaucoup pour que cela soit joli et raffine
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà j'ai trouvé le thème bordeau et ivoire sa c'est fait lol
    • Répondre
  • Maureen
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Respire un bon cou et fait tout petit bout par petit bout no panique
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de panique, une chose à la fois. D'abord choisi ton thème et tes couleurs, une fois que tu auras ça tu pourras choisir tes faire-parts et ton chéri pourra demander conseil au fleuriste pour ton bouquet. Ensuite dès que tu te baladeras dans un magasin tu seras attirée par toutes les décorations qui seront en rapport avec ton thème. Première chose pose toi et respire profondément Smiley smile
    • Répondre
  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aller de la motivation ca va arriver vite. choississez vos couleurs préférée à chacun, ca vous fera un départ pour la déco. Le bon coin, annonces dentelles, pinterest sont tes amis pour commencer les diy

• Répondre
  • E
    Super Mariée Octobre 2016 Aisne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis qu'au début des préparatifs mais j'ai trouvé pas mal d'annonces sur leboncoin pour les prestataires ça peut t'aider parce que pas evident de trouver sinon.

Pour les faire part j'ai trouvé le site fairepartmoinscher, apparement c'est un des moins cher et je trouve qu'il y a de jolis modeles, tu trouveras peut etre ton bonheur.

Tu n'es pas forcement obligé de partir sur un thème precis, nous se sera blanc/violet et touche d'orchidée. Au départ, j'étais partis sur blanc et gris mais mon chéri trouvait que ça faisait hiver mais du coup pour toi ça irait. base toi peut etre sur des couleurs que tu apprècies.

Es tu manuelle? beaucoup font leur déco eux meme et en cherchant il y a beaucoup de belles choses à faire. (pompoms en serviette, photophore avec pot de yaourt en verre ...)

• Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas encore de thème. J'ai un petit budget on ai 30 invités
    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-d'Oise
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel est ton thème, ? Ton budget?Après tu peux regarder sur le bon coin il y a des prestataires pas chers
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration