Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bou02
Mariée Confirmée Octobre 2017 Marne

Perdue

Bou02, le 17 Septembre 2016 à 00:57 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, les 12mois ont commencé et je n'arrive pas à trouver de thème. La robe que j'ai trouvé ne convient plus car on rentre en PMA. Je dois repenser ma robe en prévision d'une grossesse...?

7 Réponses

Activité récente par Bou02, le 17 Septembre 2016 à 09:13
  • Bou02
    Bou02 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prends note de tout vos conseils et vous en remercie
    • Répondre
  • Bou02
    Bou02 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la PMA on en est conscient qu'il faut plusieurs tentatives mais on ne voudrait pas reporter le mariage. Pour le thème, beaucoup en ont et pourquoi pas nous. Petit mariage donc je pensais que sa serai mieux avec. Merci pour ton soutien
    • Répondre
  • Bou02
    Bou02 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tes ondes on est dans le Bordeau et bleu marine mais c'est tout pour le moment. On est tellement différent avec mon chéri
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    +10!!! Je rejoins carrément Liloune. Moi non plus je n'ai pas de thème je n'aime pas ça et comment elle a dit quand tu fixe un thème si tout n'est pas raccord les gens le voient et disent "oh mais ca c'est pas dans le thèm!?" style 4 mariages une lune de miel quoi.. Evites toi ces tourments c'est déjà assez compliqué comme ça.
    • Répondre
  • Astrid
    Mariée Addicte Septembre 2017 Sarthe
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous rentrons dans la période des 12 mois. Nous n'avons pas de thème pour ne pas nous restreindre et pouvoir faire ce qui nous plait. Par contre nous avons choisi trois couleurs. Ne stresse pas, c'est avant tout Ta journée à toi alors fait ce qu'il te plait. Je t'envoie beaucoup de courage pour ta PMA.
    • Répondre
  • Liloune
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Liloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n es pas oblige d avoir un thème...des couleurs suffisent . Moi je n ai pas de theme, car je trouve que le mariage est deja un theme en sois...donc nous avons prit que des couleurs pour notre decos. Et quand tu prends un theme, les gens se bassent trop sur ça et des que tu fais qlq ch dans ton mariage qui n est pas relie a ton theme ça deplait...lol.Et pour ta robe essaye d en prendre une fonctionnelle au cas où. Je te le souhaite mais ca marche pas tjs de suite les pma...je le sais car ca fait un an et demi qu on est suivi en pma. Mais je te le souhaite chaque personne est differente alors je croise les doigts pour toi.... te focalise pas trop dessus. Prend une robe avec un lassage ou une robe boheme qui permet d avoir des rondeurs. Dans tous les cas ne soit pas perdue...ya tjs des solutions.et prend les choses comme elles viennent sans te prendre la tete
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Mai 2017 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile as tu déja trouvé des couleurs qui te plaisent ? Tu peux aller voir sur pinterest, il y a des tas d'idées ! Après tu n'es pas obligée d'avoir un thème, ce n'est pas obligatoire, sauf si bien sur tu y tiens vraiment. Je t'envoie toutes mes ondes positives pour la PMA Smiley smile en tout cas c'est bien de prévoir une robe au cas où bébé pointerai son nez !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer