Coucou à toutes et tous
Voilà je suis perdue ...
En ce moment je ne suis pas bien moralement et tout nous tombe dessus avec mon chéri tous les jours il y a un truc négatif, une mauvaise nouvelle etc
Et maintenant j'en vient à me demander que faire pour notre mariage ... nous avons à la base un gros mariage avec aucun choix à faire dans les personnes à inviter mais... se sont mes parents qui nous paient 70% du mariage et ilils rajoutent des gens qu'on ne connaît même pas parce que c'est de la famille ou ils ont été invités pattin couffin... mais moi déjà ca me soule puis ça me rajoute des frais de déco niveau nombre de tables et ça diminue la place dans la salle ... puis hier je me suis aussi entendu dire qu'on avait de la chance de vivre à notre époque car à la leur ils avaient pas un mot à dire sur leur mariage ...
Étant quelqu'un d'entier et de franche une engueulade a forcément éclatée envie de repartir à 0 ... mais nous avons déjà domaine dj et photographe... qui coûtent 2800 € au final nous nous pouvons arriver qu'à un budget de 4000 voir peut être 5000 mais il reste tout c'est impossible 😢 je suis perdue je ne sais pas comment faire 😢
Merci de m'avoir lue