Dans ma réponse précédene j'ai oublié de préciser qu'elles sont évidemment très confortables et que si tu ne pratiques pas de danse à haut niveau c'est le genre de paire que tu peux garder des décennies ^^
Désolée pour la réponse tardive^^ Alors mes chaussures de danse sont des Gretaflora, entreprise basée à Buenos Aires, entièrement cuir (semelle comprise) et faites à la main dinc très bien finie et de très bonne qualité (j'ai plusieurd paires et je n'ai jamais été déçue!) Par contre, oui elles sont un peu chères mais comme toute bonne paire de chaussures de danse (pas moins de 100€) car elles sont conçues pour des danseuses pro qui passent leurs journées avec leurs chaussures au pieds à s'entraîner. Je recommande sonc vivement cette marque (que tu peux trouver directement sur leur site internet ou dans d'autres boutiques en ligne comme meschaussuresdedanse.com où tu pourras y trouver des paires d'anciennes collections, c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé mes chaussures pour le jour J) Sur internet tu trouves de tout, du bon et du très mauvais, il suffit de se renseigner sur le site ou la marque qui t'intéresse pour te faire une idée de la qualité bonnes recherches
Mariée au Top
Avril 2016
Yvelines
Demoiselle ·
Signaler
Masquer contenu
Les 4 ème sont trop jolie! J'aime beaucoup ce style de chaussures
Oui Ca ne m'étonne pas les chaussures de danse sur le net c'est 100% chinois et aucune finition... Moi meme j'en ai acheté pour pratiquer et j'ai vite déchanté !
Je confirme j en ai commandee, la semelle etand en daim pour l exterieur c est pas terrible et elles sont surtout tres souple cela peut surprendre quand on ne connait pas.du coup les miennes je ne les mettrais pas car elles sont arrivee tres mal finie
Ce sont des chaussures de danse latine ma belle ! C'est normal ? Si oui j'aime bcp celle avec les brides. Si ce n'est pas le cas il faut en trouver d'autres car la particularité des chaussures de danse c'est que le dessous est tres fragile et ne se porte pas a l'extérieur...