Mariage plein d'émotion et soirée asséz compliqué un peu decu par ma famille qui ne s'est vraiment pas comporté comme il faut: le mariage était a 15h a la mairie et a 14h45 j'été seule et pas habillée juste vraiment deçu des gens qui m'ont laissée tombée donc pas de photo de la prépa... la pluie était de la partie! le mariage avant nous avait du retard du coup nous avons attendu sous la pluie grrrrrrr et le soir mon frere qui a quand meme 19 ans m'a changé tout les cartons de place sur les table tout ca pour etre a coté d'une copine a moi du coup je lui fait la remarque a l'exterieur et il a pas eu une meilleure idée que me mettre une claque je suis restée bete... et le pire c'est que ma mere m'a fait la gueule tout le reste de la soirée car je l'avais mis a la porte elle a mangé n'a calculé personne a la table des mariés et est parti avant la fin du repas a l'exterieur et est parti sans dire au revoir a personne depuis j'ai coupé les ponts car 1 mois après le mariage pas de nouvelle mes 2 soeur m'en on mis la tete car j'ai appelé ma mere pour lui dire ce que j'avais sur le coeur et elle n'a pas trouvé mieu que de me faire passer pour la mechante on m'en dit de belle chaque semaine on me dit meme sans coeur alors que j'ai tout fait pour que tout soit bien pour tout le monde... depuis toujours le coeur aussi brisé je suis tellement décu de ma famille je ne sais plus quoi faire...heureusement mon mari est très présents mais ladeception est tellement enorme...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...