Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Micka Hélo
Mariée Confirmée Septembre 2012 Isère

Perdue depuis notre mariage...

Micka Hélo, le 6 Octobre 2012 à 22:56 Publié dans Après le mariage 0 51
Sauvegardé
Répondre

Mariage plein d'émotion et soirée asséz compliqué un peu decu par ma famille qui ne s'est vraiment pas comporté comme il faut: le mariage était a 15h a la mairie et a 14h45 j'été seule et pas habillée juste vraiment deçu des gens qui m'ont laissée tombée donc pas de photo de la prépa... la pluie était de la partie! le mariage avant nous avait du retard du coup nous avons attendu sous la pluie grrrrrrr et le soir mon frere qui a quand meme 19 ans m'a changé tout les cartons de place sur les table tout ca pour etre a coté d'une copine a moi du coup je lui fait la remarque a l'exterieur et il a pas eu une meilleure idée que me mettre une claque je suis restée bete... et le pire c'est que ma mere m'a fait la gueule tout le reste de la soirée car je l'avais mis a la porte elle a mangé n'a calculé personne a la table des mariés et est parti avant la fin du repas a l'exterieur et est parti sans dire au revoir a personne depuis j'ai coupé les ponts car 1 mois après le mariage pas de nouvelle mes 2 soeur m'en on mis la tete car j'ai appelé ma mere pour lui dire ce que j'avais sur le coeur et elle n'a pas trouvé mieu que de me faire passer pour la mechante on m'en dit de belle chaque semaine on me dit meme sans coeur alors que j'ai tout fait pour que tout soit bien pour tout le monde... depuis toujours le coeur aussi brisé je suis tellement décu de ma famille je ne sais plus quoi faire...heureusement mon mari est très présents mais ladeception est tellement enorme...

51 Réponses

Activité récente par Alix, le 12 Mars 2015 à 02:26
  • Alix
    Mariée Pro août 2016 Lot
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est triste ... mais le principal c'est votre amour. Vous vous rattraperez peut être pour les noces de coton ?

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juillet 2016 Sarthe
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis sincerement desolé pour toi! A la lecture de ton message on ressent vraiment la peine que tu as! Malheureusement, je pense qu'on aura beau te dire d'oublier ces mauvais moments et de te souvenir du meilleure, sa reste ta famille ( ta mere, ton frere qui excuse moi me fait halluciner de t'avoir mis une baffe!!! et tes soeurs qui ne soutiennent pas!) la douleur est certainement plus forte que si ça avait été d'autres personnes! Seul le temps effacera difficilement ses mauvais moments! Profite des personnes qui t'aiment et qui te le rendent bien! Beaucoup de courage!

• Répondre
  • R
    Mariée Addicte Septembre 2016 Val-de-Marne
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment triste pour toi d'avoir du vivre sa le jour de ton mariage. Le fait est que si sa arrive ce jour là tu vois la vrai nature des gens qui t'entoure et la considération qu'ils ont vraiment pour toi. Sa va être dur mais je crois que tu vas devoir passer à autre chose car à par si tu décide de passer l'éponge leur parole et actes sont aller très loin et ils ne semble pas vouloir s'excuser. Et le fait est que tu peux tourner cette page car tu as ton mari et c’est ce qui compte
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée août 2015 Ille et Vilaine
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olalala je suis triste pour toi la miss. Essaye d'oublier tout ça et de garder seulement les meilleurs moment de ton mariage avec ta belle famille et ton mari. ( même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) en tout cas courage et je te souhaite pleins de bonheurs avec ton mari
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolé pour toi. Un mariage fait apparaître la vrai nature des gens. C'est super triste.
    • Répondre
  • Ana et Kris
    Mariée VIP août 2015 Haut Rhin
    Ana et Kris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh courage Smiley sad quel triste histoire ca me fait bcp de peine pr toi que ta famille est gâché ta plus belle journée et les jours qui on suivi..cela n est pas tjs evident mais mtnant il faut que tu penses a toi..on choisi ses amis pas sa famille et personne n'a le droit de gâcher ton bonheur avec ton mari..
    • Répondre
  • Disney
    Super Mariée août 2015 Pas-de-Calais
    Disney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma belle je suis tellement triste pour toi, une claque non mais

Et pour le changement de carton moi aussi j'aurai Peter un plomb
    • Répondre
  • Happy Bride
    Mariée Experte Mai 2015 Nord
    Happy Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord avec toi .Je découvre le vrai visage de certain de mes amis je me rends compte que je m'étais énormément tromper
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'il faudrai que tu es une discussion avec ton frère,il aurai pu te demander l'autorisation avant de changer de place,et te dire discrètement qu'il préfèrait être à coté de quelqu'un d'autre!

Il avait pas à te mettre une claque le jour de ton mariage,tu as bien fait de le viré,sincèrement il change de place et se permet de changer l'organisation du placement des invités,et en plus c'est toi qu'il punit,parce que tu lui fais une remarque? Franchement c'est vraiment dégeulasse!

Et en quoi ta mère se permet de te faire la gueule à ce que je sache elle n'a pas à prendre partie entre ton frère et toi,c'est vos histoires pas les siennes,sincèrement elle est bien bête de plus te parlé,elle sait pas ce qu'elle perd,mais elle le regrettera un jour ou l'autre c'est sur!

Ta famille à l'air d'être extrèmement jalouse de toi,de ton bonheur,ils ont tout fait pour gacher ton mariage,et apparament ils ont bien réussie,c'est fou d'être mauvais à ce point!

Dis toi que tes amies t'ont été fidèle et que ton chéri te soutiens dans cette épreuve extrèmement difficile.

Je comprend ton désarroi. La dernière fois que j'ai essayé ma robe de mariée,avec mes parents et ma soeur,mon père et ma soeur ont fait la tête pendant tout l'essayage,j'avais l'impression que sa les gonflait d'être la.

Je sais que le jour J tout le monde sera content mais au fond ils me feront toujours ressentir qu'ils sont contre le faite que je me marie,moi aussi sa me rend malheureuse,mais sincèrement je pense me concentrer à fond sur mes amies et mon chéri ce jour la,ainsi je n'aurai pas le temps de calculer ceux qui essairont de chercher des problèmes!

Ton frère à changé de place? peut-être que tu aurai du l'ignorer? après tout l'ignorance est la meilleure intelligence face à quelqu'un de bête et méchant.

Après tu ne peux pas forcé les gens à être content pour toi,comme disent toutes les autres filles,on ne choisit pas sa famille,mais on peut se la créer,alors crée la toi,et entoure toi des bonnes personnes ce sera plus facile ainsi d'avancer la tête haute.

Courage Smiley winking

• Répondre
  • Mrs P
    Mariée Experte Avril 2014 Bouches-du-Rhône
    Mrs P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis vraiment dégoutée et écoeurée par le comportement de ta famille. Je comprends ta douleur, ta peine et ton désarroi. Tu as bien fait de dire ce que tu avais sur le coeur. Ils ont réussi à gâcher le plus beau jour de ta vie. Bon courage

• Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juillet 2015 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi. vraiment dégoûté pour toi que le jour de ton mariage des histoires avec ta famille ce sont produites c'est vraiment le moment où on a pas besoin de ça. Mais c'est aussi lors de grosses occasions que l'on découvre les personnes.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala.. Je suis vraiment triste pour toi.. Je ne comprendrais jamais comment des personnes peuvent avoir ce genre de comportement j'en reste vraiment bouche bée.. je te souhaite beaucoup de courage et beaucoup de bonheur avec ton mari et vivez votre vie comme vous l'entendez !!
    • Répondre
  • Leeloo Didou
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Isère
    Leeloo Didou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien triste pour toi... Je crois qu'il y a la famille dans laquelle on naît, et celle que l'on se crée. Tu construis la tienne et j'espère qu'elle sera magnifique et avec un coeur bien plus grand que celle dont tu es issue. Courage!
    • Répondre
  • Miaka
    Mariée Pro Mai 2015 Nord
    Miaka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohlala je suis triste de lire ton message, j'ai vraiment de la peine pour toi :-( même sa famille peut être déçevante parfois, c'est triste de le constater heureusement que tu as ton mari à tes côtés, pense à lui et faîtes de jolis projets à 2 maintenant, oublie les gens qui t'ont fait souffrir car même s'ils sont de ta famille, apparemment ils n'en valent pas la peine surtout en ayant un comportement pareil le jour de ton mariage :-/ bon courage à toi !

• Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juillet 2015 Meurthe-et-Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me rend vraiment très triste pour toi. Les mariages révèlent souvent ce qu'on ne veut pas voir chez nos proches. Pense aux bons moments de ton mariage, au fait que tu as épousé l'homme que tu aimes et à tous les autres invités qui étaient ravis.
    courage!
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée pour toi cest triste heureusement question mari est présent bon courage
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2015 Meurthe-et-Moselle
    Farfalline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage a toi, c est pas facile mais tu as fait ta journée pr votre couple...
    • Répondre
  • Ingrid
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien que c'est triste, je te souhaite quand même beaucoup de bonheur avec ton mari.

• Répondre
  • Chloe
    Mariée Experte Mai 2013 Haute-Savoie
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Octobre 2013 Nord
    Pricilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout ça me fait beaucoup de peine mais il faut voir le bon côté des choses, tu as des gens qui t'aiment autour de toi, même si ce n'est pas ta propre famille. A vous maintenant de créer votre cocon. Ce n'est pas sympa de la part de ta famille de rester en contact avec ton ex au détriment de ton mari, il y a des comportement difficiles à comprendre parfois... Bon courage en tout cas !

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma pauvre... Je suis tellement désolée de tout cela...
    Essaye de voir les choses positives : tu as un mari en or !!! Et une belle famille qui a l'air plutôt pas mal...
    C'est déjà cela...
    Courage et je te souhaite le meilleur pour la suite !

• Répondre
  • Amandousse
    Mariée Pro Avril 2013 Haut Rhin
    Amandousse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Natasha
    Mariée Pro Mai 2012 Corrèze
    Natasha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est horrible ce genre de comportement....

Pas sympas les soeurs..

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis vraiment attristé par ton récit. Comment a t'il oser faire ça le jour de ton mariage ? Et ta famille qui était censé être là et t'épauler pour ce merveilleux jour ?! En tout cas tu a l'air d'avoir un mari formidable donc vis ta vie avec lui et laisse le reste de côté. Bon courage en tout cas.

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2013 Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou... C'est très triste de lire tout ça mais une jeune mariée devrait être heureuse, sereine, et pleine de joie de vivre. Tu mérites pas ça du tout. Dis toi une chose c'est que si ton mari te soutient c'est le principal. On épouse pas sa famille mais l'homme de sa vie. Tu leur as dit ce que t'avais sur le coeur maintenant tu peux rien faire de plus. C'est bien le jour d'un mariage qu'on voit pour qui on compte ou pas. Laisse faire le temps ils reviendront !

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Juin 2012 Ardennes
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc, c'est navrant des reactions comme çà. C'est toi qui méne ta vie comme tu l'entend et même si ils n'étaient pas pour ce mariage, le minimum de respect aurai quand même était pour toi appreciable je pense!! ils auraient pu tand parler apres si quelque les derangaient au lieu de gâcher cette journée!! je me doute que ca doit faira mal mais c est tout laisse les et occupe toi de "ta" famille. je souhaite bon courage pour la suite, bisous.

• Répondre
  • Mrs V
    Mariée Pro Septembre 2013 Lot
    Mrs V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Haaan ! Mais c'est pas humain de faire subir ça à sa fille ou sa soeur ... De tout coeur avec toi, je suis tres triste pour toi que cela ce soit passé ainsi...

Après dit toi qe tu as fait tout ce que tu pouvait pour faire les choses bien et que tu n'as rien à te reprocher.

Parfois, c'est vital de couper les ponts ave des gens aussi nocifs... Et puis couper les ponts ce n'est pas définitif peut etre qu'un jour les choses changeront. En attendant vie ta vie et soit le plus heureuse possible

• Répondre
  • Micka Hélo
    Micka Hélo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou merci de ton message non malheureusement ce n'est pas possible mon pti mari a perdu son travail car il était en interim il s'est arreté 1 semaine pour le mariage et il ne lui ont pas gardé sa place malgrès ce qu'il avait dit... mais peut etre pour un anniversaire on n'a pas pu se marier a l'église car le curé est décédé peu de temps avant le mariage... je sais on est des vrai chat noir!!!mais bon on s'y fait a la longue! on pourra peut etre le faire pour nos 10 ans de mariage sans ma famille cette fois ci!

• Répondre
  • Nslc
    Hauts-de-Seine
    Nslc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Est ce que vous avez les moyens de refaire un mariage ailleurs ? comme aux Seychelles par exemple ? Ca ne gommera pas ce que ta famille t'a fait mais tu auras d'autres souvenirs... Je suis de tout coeur avec toi

• Répondre
  • Nslc
    Hauts-de-Seine
    Nslc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma pauvre ! C'est affreux ce que ta famille t'a fait ! T'as eu raison de virer ton frère t'as eu de la chance que ça tourne pas à la baguarre avec ton homme ! En tout cas on fait ça à ma meilleure amie qui se marie et là je ne réponds plus de mes actes !

• Répondre
  • Micka Hélo
    Micka Hélo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci je n'y manquerai pas!!! c'est vrai que l'on y pense beaucoup et parfois les medecin sont plus sur le pb medical et moin sur le ressenti!!

• Répondre
  • Micka Hélo
    Micka Hélo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que c'est simplement que ma famille n'était pas pour ce mariage car tous s'ntendai bien avec mon ex avec qui je suis resté 4 ans ils n'ont pas coupé les ponts il est tous les week end avec eux donc je me suis eloignée car il ne me comprenne pas voila 5 an que je suis avec mon mari et que personne n'a fait l'effort de le connaitre vraiment.... je ne voulais pas les inviter mais apres de longue discution avec mes beau parents et mon chéri on a décidé de les inviter quand meme pour que je n'ai rien a regretter et surtout pour ne pas me faire pourrir lool et au final ca a donné l'effet contraire ils ne se rendent pas compte de ce que ca nous a couté en temps en argents et surtout en energie une de mes soeur ma dit "ta eu ton mariage te plaint pas " donc bon je me dit que je ne perd rien en coupant les ponts... ca nous motive juste plus pour avoir des enfants et quand il se rendront compte qu'ils ne les connaitrons pas la ils s'en mordron les doigt de voir a quel point ils sont juste pathétique j'ai l'impression que plus les semaine passe et plus la colere est la elle a pris le dessus sur mes pleurs..... comme on dit ca passera

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration