Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gou
Mariée Confirmée août 2017 Finistère

Périodes menstruelles qui débarquent la veille du mariage...

Gou, le 25 août 2017 à 15:18 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Et voilà.... avec une semaine de retard elles sont la..... la cata... et demain cest le jour j! Portant un stérilet cuivre je n'avais pas de solution... pfff ... lol 😂 je sens la galère aux wc!!!

12 Réponses

Activité récente par Chacha, le 25 août 2017 à 23:47
  • Chacha
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alor hélas il est un peu tard pour t y prendre mais je te conseil la cup menstruelle qui est top pour les règles car réellement tu peux rester plus de 10 h sans la changer ... mais il faut de la pratique au début pour bien savoir la mettre et ne pas avoir de fuite , il m'a fallu 4/5 cycles pour bien la maîtriser , j avais le meme soucis pour les règles prévu jour de mon mariage et il y avait plein d alternative ( médoc qui retarde , pilule etc etc mais je voulais pas balancer tout ses produits à mon corp et j avais peur des effets secondaire ...) j ai eu de la chance elles ont eu 3 jours de retard mais tu vas devoir faire avec donc ne te stress pas avec ça et va régulièrement avec une personne aux toilette pour vérifier et changer histoire d être sure ....
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée VIP Décembre 2017 Eure
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince ! Pas de bol 😕 ! Mais je te souhaite une excellente journée pour vous demain ! Que du bonheur et de la joie ! Jour J qui se passera comme vous le souhaitez ! Je l'espère ! 🍀😉😊🎉🥂 et avant tout bonne nuit ! 💤😴 🌃
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Octobre 2016 Hainaut
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a pas que moi je vois, j'ai eu exactement la même chose la veille de mon mariage et moi aussi stérilet en cuivre... courage j'espère que tu aura assez d'espace aux toilettes. La chance que j'ai eu c'est que l'endroit où on s'est marié avait des chambres et ils offraient la nuit aux mariés donc je pouvais disposer de ma chambre avec salle de bain. Que ça ne t'empêche pas de profiter de ta journée surtout
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareille ici j'ai mi le sterilet minera en janvier j'avais rien depuis et la sa fait une semaine que je les ai Ça me fait peur car mon gygy ma dit je pouvais les avoir un ou deux mois d'affiler grrr
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regardes la vidéo de mademoiselle dentelle sur comment aller aux WC avec une robe de mariée: l'astuce du sac Ikea a l'air top!!
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais avoir le même problème que toi... Pourtant je suis programmée comme une horloge d'habitude... Et là j'ai eu 5 jours de retard. J'ai cru que j'allais être tranquille à temps pour pour mon mariage... Mais non!!! Comme par hasard Pfff je vais vendredi chez mon médecin pour avoir de l'exacyl si possible... :-S je suis dégoûtée
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Loiret
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma gynéco n'a jamais voulu grrrrr j'aurais pourtant aimer lol
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Septembre 2018 Isère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dispose aussi d'un stérilet cuivre mais pour un seul moi mon médecin me prescrira une pilule en continu pour ne pas avoir mes règles ce jour-là ce n'est pas à faire tout le temps puisque du coup ce n'est pas nécessaire de balancer des hormones vu qu'on a un stérilet mais ponctuellement ça ne craint rien !
    • Répondre
  • Chrissy
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin
    Chrissy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande à ton médecin une ordonnance pour un comprimer j'en n'est deja utiliser
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Isère
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai pris ma pilulle en continu, comme ça, pas de mauvaise surprise !

• Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Loiret
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je risque d'être dans le même cas que toi stérilet en cuivre donc rien à faire a part prendre le médicament qui réduit les perte que la gynéco ma prescrit.bon courage mais cela ce gére utilisé la cup plus serviette comme ça au cas où pas de fuite
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense que ce sera PaS le plus simple des moments...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer