Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Pro août 2012 Drôme

Permanente ou pas ?

Petit, le 26 Janvier 2012 à 12:54 Publié dans Beauté 0 69
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !

J'aimerai bien me faire une permanente mais a j - 6 mois je ne sais pas si c'est une bonne idee ou pas... J'ai peur de ne pas pouvoir les lisser si j'ai envie le jour J. Qu'en penser vous ? car les cheuveux boucler ca n'ira pas avec ma robe du tout !

J'aimerai vos conseils et votre avis.

Merci !

69 Réponses

Activité récente par Bubulle, le 26 Mars 2014 à 10:40
  • Bubulle
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super nouvelle !!! Moi masque obligatoire à chaque lavage d'autant plus que je viens de faire des meches couleur permanente depuis janvier ^^

• Répondre
  • Libellulle
    Super Mariée Juin 2014 Hauts-de-Seine
    Libellulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai essayé le frez lease et ça marche très bien mais il faut que je fasse un soin nourrissant à chaque shampoing et je l'applique après c'est génial !!!

• Répondre
  • Bubulle
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as toutes sortes de produits pour boucler les cheveaux . Le plus efficace à mon sens est la mousse mais bon ça donne un aspect carton donc il faut aimer ^^

• Répondre
  • Libellulle
    Libellulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu es adorable !! aujourd hui une collègue m'a dit de prendre un produit frez lease qui redone la boucle je vais essayer et je te dirai Smiley shame

• Répondre
  • Bubulle
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non c'est pas normal que ça soit pas plus bouclé que ça !!! Aprés je sais pas si c'est la sortie du coiffeur mais il faut toujours mettre de la mousse ou un autre produit pour redonner la boucle aux cheveux du moins c'est ce que m'avait indiqué mon coiffeur... tu y est allé ?

En tous les cas je te trouve trés élégante et trés jolie

• Répondre
  • Libellulle
    Libellulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non comment te dire ça fait effet crépu, regarde !!!!!catastrophe mes cheveux

• Répondre
  • Bubulle
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Frisoti ? c'est à dire elles sont trop serrées ou ça n'a pas pris ?

• Répondre
  • Libellulle
    Libellulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors j'ai fait ma permanente eh bien bof les boucles derrière la tête ça le fait mais sur les coés ça fait frisotis je vais retourner la voir

• Répondre
  • Bubulle
    Bubulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'ai une permanente sur la tête depuis fin Janvier . Et rien ne m'empêche d'utiliser mon fer à lisser et de lisser mes cheveux si je ne souhaite pas d'ondulation ou de boucle.

Par contre chez moi ça ne tient pas une éternité j'ai déjà presque plus rien ... aprés tout dépend de comment réagit ton cheveux. Tu n'en a jamais faite ?

Le mieux reste de demander à ton coiffeur .

Ou en es tu ?

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2015 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en ai fait une, il y a 5 ou 6 ans... Une horreur !!!!! Résultat trés loin de ce que m'avais promis la coiffeuse !
    C'est à dire, des boucles naturelles. Je me suis retrouvée avec les cheveux TRES TROP frisés, très abimés, secs... J'ai attendu qu'ils repoussent (pas vite en plus) jusqu'à mes épaules pour tout couper en ayant une longueur correcte.
    Suite à çà, lissage quotidien, je vous laisse imaginer le carnage !

• Répondre
  • Libellulle
    Libellulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu aussi cette réflexion, nous c'est le 28 juin le mariage et je vais la faire samedi, j'ai demnandé à ma coiffeuse, si c'était possible quand même de faire une coiffure sans que la permanente soit présente pour travailler le cheveux, je vais voir samedi

• Répondre
  • P
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui mais je pleure au moindre bruit la nuit et j'ai peur de sortir le soir lol. je suis courageuse mais j'aime bien avoir mon homme qui veille sur moi !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toi, pas courageuse ??? Avec tous ces préparatifs de mariage, tu as de quoi lui prouver le contraire =D

• Répondre
  • P
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais bien sur que je suis splendide lol ! et parfaite et merveilleuse et magnifique lol, c'est pour ca que mon homme m'as choisi lol. ah moin que ce soit pour mon coter mauvaise cuisiniere, chiante et pas courageuse pour un sous lol.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ça te va bien ! Après certains disent que ça peut faire un visage "dur" avec un teint de peau clair, mais ça dépend vraiment des visages....ma cousine est brune aux yeux bleus clairs et c'est splendide, comme toi !

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi il préfère les cheveux foncés mais je suis blond foncé tant pis pour lui ^^

• Répondre
  • P
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ondules je pense mais couleurs chatin chocolat. pas trop foncer mais un peu quand meme lol car mon amoureux aime mieux les cheuveux foncés.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et comment aimerais-tu être pour ton mariage ? Brune ou plus claire ? Cheveux lisses ou frisés ?

• Répondre
  • P
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ete bien brune !

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non ça tient environ 6 mois normalement. Tu as les cheveux foncés sur ton autre photo ^^

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non c'est pas tous les mois, c'est a peu prés tous les 6-8mois selon comment elle a été faite. aprés moi j'en avais une que j'ai garder plus de 1 an car j'avais les cheveux longs et dégradé et du coup avec le dégrader on la garde beaucoup plus longtemps

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais le soucis maintenant de franck provost etc.... c'est qu'il font de moins en moins de permanente et de mise en plis. donc aprés il faut leur demander directemetnt, ou allez chez un coiffeur de quartier

• Répondre
  • Da Doooo
    Mariée Confirmée Juin 2012 Meurthe-et-Moselle
    Da Doooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Marine, moi je me souviens en avoir fait une étant bcp plus jeune et elle a tenu 6 mois !! faut dire que j'ai des cheveux fins. comme tu l'as dit rien de tel qu'un bon vieux coiffeur ^^

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui, c'est vrai tu me l'avais dit ! Oui, la mienne est à domicile mais avant j'allais à Interview à Géant, selon sur qui je suis tombée, j'ai été déçu parfois, c'est pour ça que je me suis tournée vers une coiffeuse à domicile. Sinon, tu as Franck Provost dans la galerie de Leclerc. Ils sont un peu plus cher, mais il parait qu'ils sont bien. De toute façon, dès que tu pousses la porte d'un "vrai salon" tu es moins déçu. Les salons discounts c'est bien pour le prix, mais on a souvent des surprises...

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse août 2012 Isère
    Mademoiz'l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que ca tiens facilement 4 à 6 mois !

• Répondre
  • P
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

nous deux voila une photo de ma derniere permanente qui ete bien plus jolie !

• Répondre
  • P
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En plus elle me dit ''j'adore faire des permanente'' lol. ca se renouvelle tout les combien une perm normalement ? pas tout les mois ??? ca abime les cheuveux non ?

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as dû tomber sur une coiffeuse pas forcément experte... Déjà qu'elle t'a dit que ce n'est pas ce que tu voulais mais que ça y ressemble... Moi je vais chez Tchip aussi mais selon les coiffeuses le résultat n'est pas toujours le même

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse août 2012 Isère
    Mademoiz'l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors je te conseille cette mousse sans alcool et donc qui n'abime pas et ne seche pas les cheveux, elles TOP !!!

http://www.priceminister.com/offer/buy/138830966/mousse-coiffante-wella-curl-energy.html

Ceci dit a ta place je retournerai voir la coiffeuse pour lui demander des explications !!

• Répondre
  • P
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chez tchip coiffure je voulais esseyer car mon homme y va et elles lui coupe tres bien les cheuveux. maintenant je ne vais plus chez une chaineje vais esseyer de trouver un petit coiffeur mieux ! virginie tu en connais un bien ? je sais que toi elle est a domicile mais je prefere aller en salon ca me sort un peu lol.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu es allé chez qui comme coiffeur ?

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle date de quand ta permanente? car c'est pas normal ques tes racines sois aussi plate avec une perm! si tu n'aime pas la mousse, seche toi les cheveux avec un difuseur, c'est l'accessoire que l'on met au bout du séchoir, ca va te redonner du volume. aprés sinon la coiffeuse c'est un peu moqué de toi je pense.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration