Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nadège
Mariée Experte Septembre 2018 Saône et Loire

Perte de cheveux

Nadège, le 23 août 2018 à 08:56 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou les BtoB

je suis a 3 semaines du mariage et depuis quelques jours j’hallucine de la quantité de cheveux que je perds 😱
Je suis d’accord que le stress peut influer mais je suis pourtant pas hyper stressé loin de là même 😆

J’ai les cheveux raides et super fin donc autant dire que niveau volume c’est vraiment pas folichon... 😆

Ma coiffeuse m’avait déjà fait la remarque qu’en pour faire un chignon un petit peu bombe ça allait être chaud , elle va galéjer le jour J... 😂

Avez vous des remèdes miracles pour éviter la chute de cheveux et leur redonner un peu de vitalité ?

Actuellement je fais des shampoings à l´huile de ricin pour stimuler la pousse. Je me pose la question si justement ils n’ont pas fait une surdose de ricin et que c’est pour ça qu’ils y tout raplapla et cassants.🤔

17 Réponses

Activité récente par Nath, le 13 Septembre 2018 à 01:11
  • Nath
    Super Mariée Juillet 2019 Hérault
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous arrivons dans la période où la perte de cheveux est plus importante. C'est normal en septembre/octobre.
    Tu as des compléments à prendre mais ça risque de fre trop juste.
    Ne t'inquiètes pas c'est parfois impressionnant mais tout à fait normal au vu de la saison et sûrement du stress du jour J qui approche!
    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Courage pour la dernière ligne droite ! 💪

Ton grand jour se rapproche ! 😇

• Répondre
  • Nadège
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me reste encore quelques trucs à faire mais j’ai finalement abandonné certaines idées trop ambitieuses pour revenir à l’essentiel. Encore 3 semaines pour tout finir
    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Nadège !

Je vois que notre super Roxy est venue à ton aide ! Smiley heart

Il te reste encore beaucoup de choses à faire ? Smiley smile

• Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣 le petit hérisson à eu de la chance!
    il faut que tu te reposes ma belle. Essaye d’aller en pharmacie juste pour prendre ta tension. Tu fais peut être une petite baisse.
    pour éviter ça je prends un complément or-cuivre-argent. En 1 semaine à peine je retrouve la patate. Demande conseil au pharmacien c’est sans ordonnance Smiley winking
    sinon un peu de repos, bien manger.
    et tes cheveux seront à nouveau contents 😉
    • Répondre
  • Soizic
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Soizic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En parapharmacie
    • Répondre
  • Nadège
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Roxy de tes conseils. J’esperais que tu me répondes car tes posts cheveux m’ont toujours plu.

j’avais déjà pu suivre tes différents post et m’en inspirer. Je me suis fait aussi des bains d’huile posé la nuit et ça a sûrement du aider, je n’etais pas aussi assidue que toi car l’odeur me donnais vite mal au cœur 🤮😆.

le shampoing à l´huile de ricin c’est la marque Soteix, marque distribuée dans l’enseigne La boutique du coiffeur. Un vrai petit miracle (avec en after shampoing un masque crème pareil à l´huile de ricin de 15 minutes puis rinçage).
    Je suis passée entre le mois d’octobre 2017 d’un Carré court à une longueur sous épaule fin août 2018 😱. Je suis ravie de l’inefficacité mais est ce que cette pousse express ne les a pas trop fatigué.

Je ferai une photo comparative samedi 1er lors de l’essayage final de ma robe pour bien voir la différence avant/après et ferai un petit post pour présenter mon petit produit miracle. Pas très cher et pas contraignant car prêt à l´emploi.

je vais tenter des compléments alimentaires pour me redonner du tonus car c’est pas avec la maigrelette semaine de vacances qu’on vient d’avoir que j’ai pu me reposer.

Je pense que mes réserves d’energie sont vraiment à plat et que mon corps sature et me le signale notamment par la perte de cheveux. Exemple numéro 2 aujourd’hui même : j’ai été obligé d’appeler mon futur mari pour qu’il vienne me chercher au boulot car j’ai fait un gros effort en pleine chaleur dehors et du coup j’ai fait un malaise au boulot cet aprèm 🤨 mais grâce à moi le petit hérisson n’est pas mort noyé 😇 du coup mon surnom au boulot a été changé je suis passée de Nadège Pitbull à Brigitte Bardot 😂
    • Répondre
  • Nadège
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En vente en pharmacie ou parapharmacie ?
    • Répondre
  • Soizic
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Soizic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je perds aussi mes cheveux en ce moment et comme après ma grossesse je prends forcapil. Ça fait une semaine et ça fait déjà effet 😉
    Bonne journée.
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je lui conseille de lire mes posts, qui sont plutôt détaillés.

Je ne connais pas les shampoings à l'huile de ricin.

Moi j'utilise d'autres huiles, qui peut être peuvent plus lui convenir Smiley smile

Et je reste à sa disposition si elle veut discuter Smiley smile

• Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu lui conseilles l’huile de ricin alors qu’elle émet des doutes sur son utilisation de l’huile de ricin 😀
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Une partie de mon poste? C'est à dire?

• Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que tu as oublié une partie de son post 😀!
    • Répondre
  • Ouvrard
    Mariée Débutante Juillet 2019 Vienne
    Ouvrard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai beaucoup perdu mes cheveux apres mes grossesses et mon remède c'est les compléments alimentaires style Bion 3. Ca permet de ralentir la chute. Sur moi ca à tres bien fonctionné.
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je perds aussi beaucoup mes cheveux mais du fait que j’ai eu une anesthésie générale il y a 2 semaines. Les compléments alimentaires peuvent etres une solution aussi mais si c’est du uniquement au stress je suis pas sûr que que ca assez beaucoup effet car ton corps sera plus fort que le produit et si le stress est présent ça sera moins efficace.. essaye peut être des plantes pour te détendre un peu, style euphytose 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée Débutante Septembre 2018 Ille et Vilaine
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis dans le même cas que toi, j'ai les cheveux très fins et peu volumineux... Et tout comme toi, j'en perds énormément 😤! Sur les conseils de ma coiffeuse, j'ai commencé une cure d'1 mois de gélules "force et vitalité" que tu peux trouver en pharmacie
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Même si tu n'as pas l'impression de stresser, ton corps te le fait ressentir.

Je pense que c'est la raison pour laquelle tu perds tes cheveux.

Et également, c'est la fin de l'été, les cheveux sont plus agressés en période de chaleur et de soleil.

Essaye l'huile de ricin, j'ai fait plusieurs épisodes que tu peux retrouver :

https://communaute.mariages.net/forum/archive/huile-de-ricin-episode-final--t386196

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer