Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Experte Mai 2018 Loire Atlantique

Perte de poids - tb post partum

Cindy, le 17 Septembre 2018 à 13:57 Publié dans Beauté 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en plein combat avec mon poids ! J'aimerais perdre plusieurs kg mais je suis pas très sportive, mais il n'y a pas de secret et je sais que je devrais y passer !

J'ai entendu parlé du TB post partum, est ce que quelqu'un a déjà fait ce programme ?

Je voudrais avoir quelques avis et retour sur ce programme.

Merci !!!

15 Réponses

Activité récente par Séphora, le 19 Septembre 2018 à 21:20
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas... Pas sportive pour 2 sous et adore la bouffe xD on va y arriver !!!
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi j'avais commencer le TBC1 mais j'ai abandonner au bout de la 3eme semaine ^^

• Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Gers
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est Sonia Tlev qui le fait. Mais c'est pour l'après grossesse. T'as le TBC pour commencer. Mais il faut beaucoup de motivation.

Il y a 2-3 choses à arrêter ou diminuer fortement : le sucre (desserts, sodas, grignotages), le pain (et réduire les féculents), le fromage (à diminuer) et l'alcool (à diminuer aussi même si on en boit pas tous les jours).

Puis se forcer à monter les escaliers plutôt que prendre l'ascenseur et marcher d'avantage.

Déjà, mettre en place ces routines font beaucoup de bien.

• Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cindy !
    Je ne connais pas non plus ce programme.

Ça consiste en quoi exactement ? Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ww (ancien programme flexipoints) pour moi et je me fais des plaisirs 2 à 3 fois par semaine en perdant du poids malgré tout.
    • Répondre
  • Tiziana
    Mariée Addicte Avril 2019 Val-d'Oise
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas du tout ce programme. Mais ce que je peux te dire de mon expérience c'est que pour le moment je suis a -7,7kg en étant suivi par un médecin nutritionniste. Je ne fait que de la piscine moi qui ne suis pas une très grande sportive. C'est ce que je pourrais te conseiller de mieux. Tu es suivie au mieux.
    Si tu veux d'autre conseil n'hésite pas.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Consulte un(e) nutritionniste ou un(e) dizteticien(ne), ça te permettra de voir tes points forts et tes points faibles et de commencer un rééquilibrage adapté sans privation.
    • Répondre
  • Karin
    Mariée Pro Septembre 2019 Vaucluse
    Karin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut perso je me suis fixée 20 kg en 1 an... actuellement à 83 kg pour 1,6m... bref y'a du boulot...
    J ai commencé à faire attention à la quantité que je mange. J ai réduit la taille de mon assiette... car une grande assiette tu la remplis et comme on nous a toujours appris à la finir, on finit toujours notre grande assiette ! Donc petite assiette pour la vaisselle...
    Ensuite je préfère le salé au sucré. J ai banni les desserts de mon repas du soir. Pareil C est psychologique... comme les conventions veulent que l'on finisse un repas avec un dessert, on en mange toujours un ! Pas gourmandise Même si on a plus faim !
    J essaie de manger consistant le midi et léger le soir !
    Si J ai envie de sucre, je me suis achetée des supers pommes !
    Et pour le sport, J ai commencé la semaine dernière à la maison ! Je me mets des tutos YouTube sur ma tv et C est parti ! Sache qu'en dessous de 20 minutes, ça ne sert à rien de faire du sport car tu commences à cramer tes calories qu'à partir de 20 minutes...
    Ne mets pas la barre trop haut au niveau des exercices sinon tu ne vas pas y arriver et ça va te dégoûter du sport...
    Autre conseil, bannis la balance de ta maison... mets la chez une copine chez qui tu vas régulièrement. Sinon tu vas te peser tous les jours et ça va te démoraliser que tu ne perdes rien du jour au lendemain... pèse toi tous les 10 jours pour voir tes progrès...
    Bon courage à toi ! Allez les filles on lâche rien !
    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Après avoir essayé plusieurs programmes, je fais comme toi: reprise du sport, attention la semaine et relachement le week end..; J'ai enfin reussi à decoller (- 12 kg en 6 mois) ...encore une bonne dizaine à perdre... ^^BOn courage

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2019 Manche
    Alzine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas ce programme mais moi j’ai fait naturhouse: c’est top 👍🏻
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Experte Juin 2019 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou... je ne connais pas non plus... après le sport et moins de gras, y’a pas de secret
    j'adore manger et j’ai du mal à me priver du coup la semaine je fais attention et week-end un peu moins
    maos jy arrive doucement et sans frustration
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

je ne connais pas du tout, moi j´ai fait weight watchers, et j´ai perdu 14kg. je pense qu´on en avait déja parlé toutes les deux sur un autre poste il y a quelques mois

• Répondre
  • Anne-Erell
    Mariée VIP Octobre 2022 Morbihan
    Anne-Erell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D’acc Smiley smile si tu as la possibilité de le faire, inscrits toi dans une salle de sport avec des cours ça pourrait te permettre d’etre Plus motivée !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte Mai 2018 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je fais attention et je rééquilibre mes repas.

Ça ma permit de perdre 3 kg mais je voudrais en perdre 15kg et faire un peu de sport à coté.

• Répondre
  • Anne-Erell
    Mariée VIP Octobre 2022 Morbihan
    Anne-Erell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! De mon côté je ne connais pas du tout. Tu es comment niveau alimentation ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer