Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Nouvelle Mariée août 2016 Pyrénées-Orientales

Petit budget pour une belle robe

Sandrine, le 27 Mai 2015 à 14:21 Publié dans Val-de-Marne 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes.

J'espère ne pas être redondante, mais comme mon titre l'indique, je suis à la recherche d'un magasin multi marques pour MA Robe, mais à petits prix.
Merci de votre aide!

22 Réponses

Activité récente par Nenufare, le 28 Mai 2015 à 13:37
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As-tu pensé aux dépôts vente de robe de mariées? J'ai acheté la mienne au boudoir de la mariée à Bédarrides vers Orange, et je l'adooore! http://www.leboudoirdelamariee.fr/

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis bien consciente que mon budget ne me permet pas d'obtenir les collections actuelles. Quelque part ça m'arrange la collection 2014 me plait énormément.
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici quelques exemples

Petit budget pour une belle robe - 1

Petit budget pour une belle robe - 2
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci infiniment pour tous ces conseils. Alors pour LYON, c'est un peu compliqué, car le mariage sera célébré en Languedoc Roussillon et bien entendu mes témoins, qui doivent m'aider pour mon choix y demeurent!! Donc organisation un peu complexe avec les enfants et les papas! Sinon toutes suggestions sur IDF sont exploitées. Sinon je vous ajouter une ou deux photos.
    • Répondre
  • Nat&max
    Super Mariée août 2015 Haut Rhin
    Nat&max ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu recherche quoi comme robe? A tu une photo?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Rhône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le bon plan ;-) je suis dans la région lyonnaise et c'est exactement le genre d'info dont j'ai besoin. Merci !
    • Répondre
  • Sentia
    Mariée Addicte Septembre 2015 Vaucluse
    Sentia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà ma robe payé 90 euros et neuve

Petit budget pour une belle robe - 1

Petit budget pour une belle robe - 2

Petit budget pour une belle robe - 3
    • Répondre
  • Sentia
    Mariée Addicte Septembre 2015 Vaucluse
    Sentia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j ai un super bon plan ha i payer ma robe neuve 90 euros si tu vas dans ma photo tu pourras la voir... Une mamie qui est fan de Robe et qui fait venir des robes juste splendide elle fait les envois aussi
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2016 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dams certaines boutiques tu peut trouver dans cest prix moi j'ai eu la chance de tomber sur une white one pour 300 liquidation du magasin mais chez annie couture il on de très belles robes a moin de 800 euros
    • Répondre
  • Linda
    Mariée Experte Juillet 2015 Gard
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi la mienne j ai payé 550... - 60 derduction que j ai demander a point mariage cela demare a 250 euros

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2011 Yvelines
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh je savais même pas que c'était possible, c'est vrai que c'est une super infos h'biba !

• Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est ou ne l'ours ?
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Mai 2015 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essayes de voir dans les boutiques classiques la mienne a couté 830 euros avec les accessoires c est une miss kelly et je la trouve sublime (heureusement mdr) tu peux la voir sur mon profil lol
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Smiley smile tu as le magasin d'usine Cymbeline à Nemours qui vend les modèles invendus de cette marque! C'est donc une sorte de déstockage ce qui permet d'avoir des robes de qualité (en dentelle de Calais, etc...dans un style romantique et vintage comme tu aimes) à des prix plus abordables qu'en boutique Cymbeline !
    Il faut paraît-il réserver à l'avance un créneau horaire car la boutique esr très demandée, tu essaies et si tu craques tu repars directement avec ton modèle : ceci dit même s'il faut payer une couturière pour les retouches, je suis quasi sûre que tu trouveras de beaux modèles en dessous de 800 euros !
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Annie Couture propose de superbes modèles pas trop chers (590€ pour la mienne retouches comprises)
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juillet 2015 Aude
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui petit prix pour toi c'est le quel.... moi j'ai payer la mienne 1000 euros et je trouvais ça raisonnable
    • Répondre
  • Madame Taberlet
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Savoie
    Madame Taberlet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens d'ailleurs de lire ce que tu cherchais comme style et je pense que dans son catalogue elle a ça en stock!

ça vaut peut être le coup de regarder et d'appeler la patronne!

• Répondre
  • Madame Taberlet
    Super Mariée Juin 2015 Haute-Savoie
    Madame Taberlet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors je sais que ce n'est pas la porte d'à côté mais j'ai lu qu'une mariée avait fait le déplacement jusqu'à Lyon par rapport à son petit budget et ça a valu le coup.

A lyon, il y a le magasin Ohmyrobe.com.

Il s'agit de robes d'occasion comme neuves. La femme est couturière et te fait les retouches.

Tu as de tout, et de tous les styles et de grandes marques mais à un prix défiant toute concurrence.

Toutes celles qui m'en ont parlé ont été conquises.

Voilà, ça peut être une idée.

• Répondre
  • Kimy
    Mariée Pro Janvier 2016 Yvelines
    Kimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour 800€, je suis certaine que tu peux trouver une robe rosa clara mais par contre des saisons précédentes...

Essaie de voir autour de chez toi si tu n'as pas de boutiques qui mettent en vente les anciennes collections (beaucoup moins chères que les collections 2014 et 2015)!

J'ai vu que la collection Two de Rosa Clara était plus abordable (même celle actuelle) mais par contre, je n'en connais pas les prix !

Par contre, pour ce budget, ne regarde pas les robes de cette collection!!!!

• Répondre
  • Lise
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tati mariage on de jolies robes pas chers du tout Smiley smile
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le prix max serait de 800€. Une idée, oh oui!!!! une robe longue ou courte avec dentelle, esprit vintage. Rosa clara et aire barcelona sont des marques magnifiques!!!
    • Répondre
  • Maupette
    Super Mariée Juillet 2015 Vendée
    Maupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Qu'est ce que tu appelles petit prix? Tu as déjà une idée du type de robe que tu veux?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer