Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Pro Septembre 2017 Puy-de-Dôme

Petit retour sur mon mariage

Lalaloopsy, le 19 Septembre 2017 à 10:38 Publié dans Après le mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Coucou tous le monde, tout d'abord merci a toutes pour vos jolis messages sur mes derniers posts, je nai pas encore eu le temps de vous repondre a toutes , je vais le faire tres vite ! Je reviens sur mon mariage qui est tout frais ,puisque cetait ce week end ! Mon dieu comme c'est passé vite !!! Je nai pas vu le temps passer , un an de préparatifs et une magnifique journée qui a filéeTout d'abord les préparatifs de la veille ou jai terminée a décorer ma salle jusqua 23h pour finir les moindres details, jai ete bien entouré et jai pu.realiser tout ce que je voulais faire, ma salle , ma deco etait parfaite a mes yeux !! Je nai dailleurs eu que des louanges !! Après autant de travail c'était vraiment agréable que cela plaise autant!!Le lendemain levée tôt apres avoir dormi difficilement... je depose mon fils chez mes parents et file chez ma maquilleuse, un maquillage parfait encore mieux qu'aux essais, je sors soulagée et heureuse et file chez mes parents pour que mon père me dépose chez le coiffeur ... bien sur en arrivant je m'aperçois que jai oublié mes accessoires pour me coiffer du coup mon wonderpapa retourne chez moi tout me chercher pendant que ma coiffeuse me prépare les cheveux !Apres 1h de coiffure c'est parfait je suis trop heureuse cest ce que je voulais , je sors et mon pere me récupére pour rentrer mangerEn arrivant chez mes parents je découvre les bouquets déposés par ma fleuriste et je suis vraiment heureuse du resultatJe mange un bout car le ventre est noué donc difficile de beaucoup mangerPuis je vais habiller mon fils avec les premieres larmesPuis cest mon tour je vais enfiler ma robe de mairie , je tremble je commence a avoir un.stress enorme!Mes temoins et demoiselles dhonneurs arrivent avec ma photographe .elles sont magnifiques , couronnes de fleurs dans les cheveux et robes pastels elles sont.parfaitesElles sont trop heureuses , ont blagues ont fait des.photos et il est deja lheureJe monte en voiture avec mon pere et direction mairieA la mairie tout le monde nous attends , tout le monde est heureux , puis je vois mon futur et la cest la decouverte il me dit que je suis magnifique je lembrasse , nous sommes sur notre nuageTout le monde rentre et la musique demarre pour notre entreeLe maire a fait une superbe cérémonie moi qui pensait que ce serait planplan nous étions vraiment contentPuis sortie sous les cris et les félicitationsEt la tout s'accélère, les garçons d'honneurs qui.devaient distribuer les noeuds de voitures, livrets de ceremonies et apporter la lavande et les bulles étaient entrain doublier donc jai du.leurs rappeler , ils ne se rappelaient plus quoi faire.... donc je reexpliqueMalheureusement ils auront mal distribué les livrets et certains nen.nont pas eu... Et jai oublié d'en recuperer un pour moi Puis la course retour chez mes parents et changement de robe , cette fameuse robe qui mavait fait tant stresser et qui finalement a plu a tout le monde Mon mari a adoré et na pas arrêté de me dire que jetais belle 😍❤Malheureusement jai perdu du poids par le.stresse et le.bustier est un peu lache , ma mere arrive avec une épingle et rattrape le coup.pour que cela ne.bouge pasPhotos , rire , larme et nous partons a legliseArrivée a l'église le cortege est en place je me positionne donc a.la.suitePar le stresse javance un peu vite, ma bouche tremble, je manque de pleurer je me retiensJarrive a hauteur de mon amour qui a les larmes aux yeux La cérémonie commenceNotre diacre est coincé ,.et ne rigole pas (nous n'avons pas pu choisir) Mais cela nous fait rire pour pas mal de détailsJe regarde la tete de mes demoiselles dhonneurs je ris Nos échanges sont beaux, nos regards complices...Puis la cérémonie s'achèvent (deja...),Nous sortons sous les acclamations , les bulles , la lavande cetait magique Photos devant l'église , des félicitations dabs tout les sens, mon pere qui me glisse un tu es.magnifique ma fille félicitations et membrasse ce qui me fait pleurerPuis.nous partons direction les.photos de coup les et les.invités au VH De retour de nos.photos nous sommes pris par chaque.invité pour faire encore des photos , je ne prends presque pas le temps de mangerLancer de bouquet , rire, larme , photos , échanges... de superbes moments avec tout ceux quon aimePuis notre entrée dans la salle avec notre musique et nos bougies magiquesCetait parfaitPuis tout le monde sinstalle et la une.musique retenti et mon.homme et demoiselles d'honneurs se levent et font une chorégraphie surprises sur marry me , c'était trop beau , et il fini par mapporter des roses récoltés a chaque table, La soirée s'est magnifiquement passée avec des rires , des surprises , des larmes un repas fantastiquePuis apres le gateau nous avons ouvert le bal avec notre danse et c'était tout simplement parfait....Comme je l'imaginaisPuis la soirée a commencé, la danse , les fous rires les photos.... Nous avons terminé vers 4h du.matin et je ne voulais plus partirCette journee etait passée trop viteJe n'avais pas envie denlever ma robeJe n'avais pas envie de quitter mon nuageEncore aujourd'hui je suis nostalgique .... C'était trop beau meme si il y a eu quelques couacs , cetait.magiqueMais cest tellement vite passé !!!!nous sommes creuves mais plus amoureux que jamais !!! Dans 15j nous partons a la reunion pour notre lune de miel j'ai hâte pour quon puisse se retrouverEt j'aurai nos photos d'ici la...Voici quelques photos de nos invites en attendant....Je souhaite un.magnifique mariage a toutes les futures mariees !!!

Petit retour sur mon mariage - 1

Petit retour sur mon mariage - 2

Petit retour sur mon mariage - 3

Petit retour sur mon mariage - 4

Petit retour sur mon mariage - 5

Petit retour sur mon mariage - 6

Petit retour sur mon mariage - 7

Petit retour sur mon mariage - 8

Petit retour sur mon mariage - 9

27 Réponses

Activité récente par Laeti, le 21 Septembre 2017 à 13:48
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouaw j'en ai les larmes au yeux magnifique j'adore la première photo
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Magnifique et j´adoooooooooore la photo avec le petit sous la robe haha Smiley love

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2018 Yonne
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très beau récit ^^ Félicitation à vous deux et bon voyage de noces Smiley smile

• Répondre
  • Mlle-Claire
    Mariée Pro Mai 2018 Oise
    Mlle-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu étais splendide!!!!
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tant mieux alors c'est le principal !

Maintenant il ne reste plus qu'à profiter du voyage de noce ! Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique et tpute mes félicitations moi dans 3j je stresse a mort
    • Répondre
  • L
    Lalaloopsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup cest très touchantOui nous avons eu le mariage dont nous revions 💟
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous êtes une très belle famille Smiley heart

Le mariage devait être très beau Smiley smile

• Répondre
  • Mylène
    Mariée VIP Décembre 2017 Eure
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes vraiment beaux ! Un magnifique couple de jeunes mariés !! Tous mes vœux de bonheur et félicitations 🍾🎉 !!🎈 🍀🍀
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Septembre 2017 Paris
    Tit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique !!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2019 Vendée
    Schadele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Whaou tu étais vraiment sublime

• Répondre
  • Julie&fredo
    Super Mariée Juin 2018 Oise
    Julie&fredo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super photos trop beau j'adore ta coiffure tu en aurait une plus prêt ? ? Merci est félicitations bonne continuation.
    • Répondre
  • Maaathilde
    Mariée Addicte Juillet 2018 Doubs
    Maaathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Canons ! Tu étais vraiment magnifique !
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juin 2018 Loiret
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Magnifique !

Plein de bonheur ..

• Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes vraiment canons!! Tes deux robes sont magnifiques, super que tu nous ai mis de nouvelles photos et on sent que tu as vraiment passé une magnifique journée dans ton retour écrit 🙂 Encore félicitations !! Et bonne préparation des valises 😉
    • Répondre
  • Marina
    Super Mariée Juin 2018 Aude
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es Magnifique!!!😱😱
    • Répondre
  • Faustine & Marc
    Super Mariée Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Faustine & Marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Très belles photos !
    • Répondre
  • L
    Lalaloopsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci infiniment!!! Oui jai euénormément.me bouquet rêvé je suis vraiment contente
    • Répondre
  • L
    Lalaloopsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup cest vraiment très gentil
    • Répondre
  • L
    Lalaloopsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Gaëlle ❤😍
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Toutes mes félicitations!!!

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

WWhhaa! Vous êtes vraiment beau! Et vraiment ton bouquet est magnifique! Felicitation!

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juillet 2018 Côtes d'Armor
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouah, ça donne envie d'y être à notre mariage. Félicitations à vous deux, vous êtes magnifique !
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée août 2017 Ardennes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes magnifique. Encore félicitation et pleins de bonheurs'
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu es magnifique, vous êtes magnifique, ton petit bout est trop mignon !

Hâte de voir ton reportage :-)

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Aisne
    Apoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations !! Plein plein de bonheur !!!!

Vous êtes magnifique !!!

• Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique !!!! Toutes mes vœux de bonheur à vous pour l'avenir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux