Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Février 2017 Drôme

Petit sondage

Marzini, le 9 août 2017 à 18:35 Publié dans Maman 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,
Combien de temps avant ou après le mariage avez vous décidé de tomber enceinte ? Et combien de temps avez vous attendu pour recevoir la super nouvelle Smiley smile

10 Réponses

Activité récente par Julie, le 31 août 2017 à 13:25
  • Julie
    Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre part, nous avons déjà un fils qui aura 2 ans et 2 mois à notre mariage.

Nous comptons attendre que le mariage soit passé pour lancer le 2ème.

Pour mon 1er, j'ai arrêté ma pilule dès qu'on s'est décidé (en plein milieu de la plaquette, c'est pas bien, mais je ne le savais pas à ce moment là). Bébé s'est installé de suite !

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Octobre 2017 Fribourg
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me Marie le 28 octobre prochain, j ai arrêter la pullule il y a 1 an mais tjs rien, cycles chaotiques très longs... je dois revoir mon Gyneco le mois prochain ... en espérant qu une bonne nouvelle arrivera très prochainement. Mais parfois c est dur, je travaille en pharmacie je côtoie des femmes enceintes ou des jeunes mamans chaque jour ... la vie est pas bien faite parfois mais faut pas que je désespère j y crois tous les jours ...
    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée Mai 2018 Somme
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, alors nous nous avons eu bébé le 31 mai 2017 et nous marions le 19 mai 2018 Smiley laugh Nous n'avons attendus que 3 mois pour cette superbe nouvelle.

• Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a déjà 3 loustics....
    la première s'est installée 15 jours après l'arrêt de la pilule,

ma deuz le premier mois où on a pas fait attention (on faisait la méthode billings depuis la naissance de ma première, et on commencait à parler bébé et en avoir envie +++ sans être réellement en essai)

et mon troiz est arrivé sans demander l'autorisation

Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi ce sera juste après le mariage sûrement, soit dans 2 ans

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Quelle magnifique histoire! Nous voulions comme vous pouvoir profiter de notre mariage "sans contrainte". Malheureusement pour différentes raisons de santé, je n'ai pas pu arrêter ma pilule quand je le voulais. Quand avec chéri on a su que c'était possible, le dernier jour de ma pilule tombait le jour de mon anniversaire. On espère que c'est un bon présage et que le petit miracle se produira avant la fin de l'année Smiley catface

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous, ça sera après le mariage qu'on mettra bébé en route donc normalement dans 2 mois !!

• Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Addicte Septembre 2015 Drôme
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, nous ne voulions pas d'enfant avant le mariage (par choix personnel et pour ne pas avoir à le gérer ce jour-là) mais l'envie était déjà présente... Nous nous sommes mariés le 12 septembre 2015, j'ai terminé ma plaquette de pilules en cours et on s'est lancés en se disant qu'on avait le temps... Et surprise, bébé s'est accroché 15 jours après. Nous avons fêté le 1er anniversaire de Valentine le 3 juillet dernier et dans 1 mois nous fêterons nos 2 ans de mariage. Je te souhaite le même bonheur 😊

• Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on a déjà 2 minis! Le premier est arrivé sans prévenir!et le second...18 mois de longues attente et de beaucoup de problème! Il faut surtout ne pas se mettre la pression! Et jespere bien Un troisième et petit dernier d'ici 2/3 ans!!!!
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous voulons lancer bébé 2 mais on attend 1 mois avant le mariage avant de se lancer et toi sa serait bébé 1 ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer