Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Babycha
Mariée Confirmée Juin 2019 Seine-et-Marne

Petite déviation ...

Babycha, le 24 Juin 2017 à 15:34 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communautéAlors voila je me décide à exprimer mes maux sur ce forumVoila un an aujourdhui que mon homme m'a demandé en mariage, et un an après coup de massueJe me retrouve en soins intensifs des urgences AVCOui! À 31 ans, je viens de faire un AVC avec dissection des deux artères vertébrales ! Rien que ca Du coup monsieur ne veut plus que je m'occupe de l'organisation, trop de stress d'après luiJ'avoue avoir eu beaucoup de chances de m'en sortir indemne vu l'état à l'intérieur de mon cerveau Malgré tout je reste sous haute surveillance, allongée, scopée, perfusée, lavée, nourrie... juste horrible pour une fille aussi active que moi Je devrais pouvoir commencer à parler de la sortie fin de semaine prochaine et commencerai à rediscuter de l'organisation de notre mariage doucement Avec monsieur ... prenez soin de vous, de votre santé, il faut savoir écouter notre corps, j'ai préféré fermer les yeux sur les maux que javais, et j'ai bien faillit y rester ... longue et belle vie à tous les futurs mariés ❤️

31 Réponses

Activité récente par Pascaline, le 28 Juin 2017 à 21:25
  • P
    Mariée Pro Octobre 2017 Marne
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fait un début d avc il y a 8 ans j'avais 25 et enceinte de 7 mois

je n'ai pas eu de séquelles du fait que j'été enceinte mais j'ai failli perdre ma fille on m'a declencher a j+5 elle avait le cordon arraché dc elle aurai ete morte le lendemain et il pense que c suite a l'avc

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Addicte Septembre 2017 Oise
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dur, 31 ans c'est trop jeune pour avoir un AVC !!

Ecoute ton homme, ménage toi, tu te marie en 2018, tu as le temps.

Courage !

Amitiés

• Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohlala quelle misère !!

Remets toi vite et bien, c'est là que l'on voit que la vie est précieuse...

Bons préparatifs de mariage à vous, dans la sérénité et sans stress, ça doit être un joli jour et pas une source d'ennuis, encore moins d'ennuis de santé. Smiley winking

• Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Repose toi et occupe toi de toi. Ton homme a raison.

• Répondre
  • M
    Super Mariée août 2014 Paris
    Marie-Jo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je découvre votre post... Prenez soin de vous, j'espère que vous vous rétablissez bien Smiley smile

• Répondre
  • Babycha
    Babycha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que de chaleur et de bonnes ondes dans vos messages Vous qui ne me connaissez pas, bah sachez qu'à votre manière vous m'aidez!J'ai l'impression que j'y suis presqueHier journée de folieDoppler de contrôle et la ! On m'annonce LA nouvelle que j'attend depuis 15 longs jours, je vais mieux !!! J'ai pu quitter les soins intensifs hier soir pour l'hospitalisation convientionnelle et j'ai l'impression d'avoir appuyé sur la touche lecture de ma vie !!! Je regarde dehors depuis hier, je redécouvre le plaisir du moindre détail Je pense que j'y suis presque Le lever est pour bientôt j'espère, avoir la joie de sentir mes pieds sur le sol, j'ai tellement hâte Hier mes filles m'ont vu assise dans mon lit pour la première fois ... elles m'ont tout de suite interrogé, et elles sont reparties rassurée, pour la première fois elles n'ont pas pleuré Je vais m'en sortir ! Et je vois la vie autrement Ménageons nous, aimons nous et vivons pour nous !!!PEACE AND LOVE : mon nouveau slogan...Merci à vous ☺️😉
    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée Juillet 2017 Loire Atlantique
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors la toutes mes plus profondes ondes de bonheur à toi aussi pour la suite dis donc c est ps commun ce qui t arrive qu' appelle tu les maux que tu voulais imprimer sur le site avant l AVC?
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Neuchâtel
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je t'envoie des bonnes ondes et te souhaite plein de courage et bon rétablissement! 😙
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala.... bon rétablissement 😰
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Rhône
    Hoareau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je m'appelle laure et j'ai 25 ans .j'ai eu un avc également à l'âge de 18 ans. Aujourd'hui je vie avec quelque légère séquelle anodine qui ne m'empêche pas de vivre ma vie. Je vais me marier bientot et Aujourd'hui je conseille à toute personne ayant malheureusement connu ceci de vivre à fond leur vie si vous avez envie de faire l'organisation de votre mariage allez y. Prenez soin de vous faite le modérément mais faite le. Car croyez moi vous aurait des regret plis tard. Ne vous privez pas .Si vous vous en sentez la force l'envie et le courage de le faire même si ce n'est que 5 min et bé faite le . CEla fait du bien au moral .je sais à quel point cela est dur mais garder le moral et vous verrez que sa ira mieu avec le temps. Prenez sur vous avec la patience et tout le soutiens ainsi que l'amour que vos proche vous donne.vous en aurez besoin. En attendant essayez seulement de pensez à vous et par conseil encore une fois si ce n'est que 5 min mais qui vous font envie faute le .par contre si cela vous donne stress etc arrêtez vous.vous surmené pas plus. Je vous souhaite du courage de l'amour dans votre vie et vous verrez sa ira mieu. Cordialement Une femme qui a connu ceci
    • Répondre
  • Mel
    Mariée Curieuse Mai 2018 Pas-de-Calais
    Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite pleins de courage et un très bon rétablissement. Ayant moi même des problèmes de santé je sais qu'il est très important d'écouter son corps . Il y a un mois je me suis retrouvé aux urgences car des fourmis dans lesot droit s je ne sentais plus mon nez ni ma lèvre supérieur . Je ne sais pas a quoi c dû mais j'ai tellement eu peur que je lève le pied. La santé c'est très important. Encore bon courage à toi
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2018 Moselle
    C'est ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vous souhaite un tres bon rétablissement, le chemin va être un peu long parfois rude, mais vous êtes entourées, battez vous, le mari, les filles, vos filles ont encore besoin de vous, personnes n'est nul à l'abri, mon cousin 20 ans une douleur 10 semaines plus tard il partait, dans quelques jours 11 ans d'absence. vous êtes fortes et vous vous exprimez très bien. reposez vous chaque chose en son temps milles ondes positive 💕

• Répondre
  • Doro
    Mariée Addicte Juillet 2018 Seine-Maritime
    Doro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite de te remettre vite, et t'envoie plein d'ondes positives ton futur mari et tes enfants t'attendent dehors et une longue et belle vie va s'offrir à toi ! Plein de courage pour la suite !!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2018 Yonne
    Luciole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon rétablissement et surtout pour courage pour la suite Smiley smile

• Répondre
  • H
    Super Mariée Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui ce genre de chose arrive quand on s y attend le moins. Reste forte la situation ne durera pas et tu seras tout pimpante pour retrouver ta famille Smiley winking
    • Répondre
  • Babycha
    Babycha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à vous les fillesVos messages me font chaud au cœur et me rappelle que meme sans se connaître on partage des expériences uniques De mon côté le moral à du mal à rester au beau fixe, Quand au bout de 15 jours j'en suis toujours au même point, alitée, douchée avec aide, bassin au lit et tout ce qui va avec Le plus dur est de voir que toutes les personnes à côté défilent et que moi je ne bouge pasLes médecins m'expliquent, encore et encore que j'ai échappé au pire, que à l'intérieur c'est Hiroshima et qu'il va falloir du temps Le probleme c'est qu'à côté, en dehors de ce lit d'hôpital ou ma vie est en pause, la vie extérieure continue, mon mari et les filles apprennent à vivre sans moi, mon bebe de 6 mois évolue à une vitesse folle et tout ca me brise le cœurJe vais faire ce qu'il faut, ne pas baisser les bras et ressortir gagnante de ce combat ! Encore merci à vous et SURTOUT prenez soin de vous !Je vous embrasse de loin !!! 😙😙😙😙
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh ma belle, comme je comprends ton message

Atteinte d'une maladie cardiaque lourde et évolutive, je connais si bien ce que tu vis. J'ai déja été opérée 4 fois à coeur ouvert et on 2010 on m'a posé une valve aortique artificielle, espérant que ca freinerait la maladie...

Je n'ai que 38ans, mais je me dis "j'ai quand même 38ans, là où d'autres ne survivent pas jusqu'a 20ans" !

Je sais bien que ce n'est pas facile, quand on est de nature active, de se laisser porter. Se faire laver, aider quand on va aux toilettes, ne pas pouvoir se lever du lit sans aide... Il faut parfois du temps pour admettre, mais d'un autre côté c'est transitoire. La situation ne durera pas. Et ca, c'est quelque chose que tu dois bien intégrer, crois moi !

L'organisation du mariage, vous avez un an devant vous. Il est bon de déléguer sur les choses qui ne sont pas "lourdes" comme le choix de la musique, des fleurs ou la couleur des robes des témoins... Ca, tu peux passer la main Smiley smile

Ne t'inquiète pas, je te promets on s'y fait, mais n'oublie pas encore une fois que c'est une situation qui est transitoire. Sois patiente, et dans un an tu te diras "ah mais en fait, c'était easy les doigts dans le nez!" Smiley laugh

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Mai 2018 Dordogne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prends soin de toi pour avoir une belle vie pleine d'amour avec ton futur mari.Bon courage
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Mars 2018 Nord
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon rétablissement à toi!Bon courage.
    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je te comprends parfaitement car j'ai fais aussi un AVC le 30 mars 2016. J'ai mis plus d'un an à aller mieux surtout psychologiquement car je n'ai pas accepté que j'ai failli mourir. Si tu veux en discuter n'hésite pas surtout.🙂
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prend bien soin de toi.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon rétablissement, prends soin de toi surtout💋
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prend bien soin de toi bon rétablissement. Un mariage tu peux le reporter ou faire l'organisation sur plusieurs année mais pas ta vie.Courage pleins de bisou guérisseur
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Curieuse Juin 2018 Haut Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon rétablissement! Courage !
    • Répondre
  • Axemy
    Mariée Experte Septembre 2017 Aude
    Axemy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prompt rétablissement. Prends soin de toi de vous. Essayez de déléguer à des personnes en qui vous avez confiance ça bois soulagera tous les deux et se sera des moments de bonheur partagé 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2017 Seine-et-Marne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ma belle ! Ton futur mari à raison il faut que tu lèves le pied. Ne te stresse pas trop. On veut faire le max pour notre jour, prévoir plein de choses mais le principal est que vous profitiez à fond tous les 2. Alors remets toi bien ! Détends toi et essaie de prendre un peu de distance avec tout ça.
    • Répondre
  • Bonheur
    Mariée Experte Septembre 2017 Hérault
    Bonheur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi!!! Je te souhaite le meilleur!
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai failli partir en début d'année aussi, parce que comme toi, j'ai mis de côté mes maux. Mon homme à réagi comme le tiens. Effectivement la santé prime sur tout le reste! Retape toi bien !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le plus important pour l'instant c'est que tu te reposes donc si j'ai un conseil à te donner c'est de déléguer le plus possible pour que tu es le temps de te rétablir.

• Répondre
  • Marie
    Super Mariée Septembre 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Repose toi et prend soin de toi c'est tout ce qui compte Smiley heart
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Février 2018 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie. Merci pour ton post qui nous rappelle a lordre et tu as raison. Heureusement que tu ten sors indemne. Prends soin de toi comme il se doit il est temps. Bon rétablissement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer