Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Addicte Juin 2019 Bas Rhin

Petite question bête...

Magali, le 8 Mai 2019 à 19:31 Publié dans Beauté 0 26
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles
Je me pose une petite question bête...
Est ce que votre futur avait vu votre coiffure/maquillage avant le mariage ?
Je vous explique...
Samedi matin j'enchaîne l'essaie coiffure et maquillage, mais mon Rdv pour la robe n'est qu'à 14h
Donc que je me vois pas traîner en ville comme ça pendant 2h30 sachant que la météo prévue est horrible
Du coup je pensais rentrer chez moi mais mon chéri sera là
Quand j'ai posé la question autour de moi j'ai eu les deux retours : faut garder la surprise pour le jour j / pas grave il voit pas la robe, c'est que le maquillage et la coiffure
Vous en pensez quoi ?

26 Réponses

Activité récente par Mᥲιᥴhᥲ, le 12 Mars 2020 à 15:29
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne fait pas de surprise de robe donc ça ne me dérangerais pas , toi peut être que oui.

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et voilà il m'a vu avec la coiffure et le maquillage
    La coiffure rendra pas tout à fait pareil le jour du mariage carsamedi je vais faire des mèches 😊
    Et pour le maquillage j'ai bien de lui montrer car moi je trouvais ça bcq trop voyant (bon en même temps je me maquille que très rarement et toujours très très légèrement) est je voulais demander à la maquilleuse d'alléger un peu, mais lui a trouvé ça tre jolie et pas du tout surchargé
    Voilà voilà donc je suis contente et on plus le soir on est allé au resto donc j'ai pu profité encore un peu
    • Répondre
  • M
    Super Mariée août 2019 Corse
    MOI_* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Non il ne verra pas la coiffure mais le maquillage oui. La maquilleuse viendra me faire l'essai, 10 jours avant le mariage, et à domicile. Il sera en congé vu que ce sera au moins d'août et cela ne me dérange pas.

• Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Avril 2019 Loiret
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

personnellement je voulais garder la surprise totale donc il n'a pas vu la coiffure et le maquillage. J'ai eu le cas où je devais rentrer à la maison et qu'il était là... je lui ai demandé d'aller chez une de ses sœurs pour manger et ne pas me voir !!!

Bon c'est pas cool de le mettre à la porte mais c'était pour la bonne cause et il a compris!

je trouve que c'est plus sympa de garder la surprise. Sinon ça lui donne déjà un bon aperçu de comment tu vas être le jour J...

Voilà mon avis ;-) mais c'est à toi que reviens la décision finale... !!

• Répondre
  • G
    Mariée Experte Juillet 2019 Martinique
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mon chéri était présent le jour de l'essai maquillage. Je me maquille très peu souvent donc j'avais besoin qu'il soit là pour me donner son avis. Et heureusement car il m'a conseillé de revoir le rouge à lèvre.

Pour l'essai coiffure (ce Vendredi), il verra certainement le rendu car je compte la garder pour aller à l'église le lendemain. Je veux voir jusqu'où tient ma coiffure étant donné que je ne pense pas la défaire tout de suite après le mariage. Je veux en profiter le plus longtemps possible. Surtout que nous partons en lune de miel tout de suite après.

Ça n'aura jamais le même rendu tout ensemble (robe + coiffure + maquillage + chaussure et accessoire). L'émotion sera rendez-vous. Fais donc ce qui te plaît 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Magali,

Mon fm sait comment sera ma coiffure car il été avec moi lors de l'essai =)

Mais par-contre il ne sais pas comment sera mon maquillage;

il lui faut un peu de surprise quand même Smiley laugh

• Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors mon chéri n'a pas bu le maquillage il bossait lors de l'essai. Par contre il verra l'essai coiffure car c'est ma belle soeur qui le fait et nous allons mangés chez mon frère et elle le jour de l'essai.
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Pro août 2019 Charente
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou après c'est un choix si ça te gêne pas pas de souci moi je voulais pas qu'il le voit. Y'a pas d'obligation si ça te gêne pas ni lui qu'il voit ton maquillage et ta coiffure c'est le principal

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée Experte Juin 2019 Morbihan
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien à vu mes essai maquillage et tant mieux puisqu'il ma dit cela te correspond tout à fait et je pense faire la même chose pour les essai coiffure 😉
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2019 Eure
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors déjà il n'y a pas de question bête 😉 et j'avoue être partagé sur le sujet... 🤔 As-tu plusieurs idées de coiffure? Ou plusieurs essais de prévus? 💇‍♀️ Parce que ça pourrait être un essai parmis d'autres donc pas forcément ce que tu auras au mariage... C'est beau de conservé le secret le maximum possible mais par moment malheureusement nous n'avons pas le choix... 🤗
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Confirmée Mai 2019 Côtes d'Armor
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mon chéri a vu tout, ma robe, la coiffure et le maquillage mais tout séparément, je vais me préparer chez une amie la jour J donc il reste la surprise de voir tout ensemble.
    Félicitations
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Juillet 2019 Ardennes
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il a vu l'essai maquillage et l'essai coiffure, et grand bien m'en a pris puisqu'il n'avait aimé ni l'un ni l'autre. J'en ai donc refait un second pour les deux, et là, miracle, il a adoré.

• Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a vu le résultat de l'essai, c'est justement la personne la mieux placée car il me connaît bien pour me dire si le rendu me va, les éventuelles améliorations à faire, etc. Très honnêtement voir une coiffure et un maquillage n'enlève rien à l'émotion du Jour J qui est unique.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Juillet 2019 Hauts-de-Seine
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis plutôt d'avis de lui laisser l'effet de surprise. Certes ce n'est pas le robe qu'il voit mais le jour J, c'est l'ensemble coiffure+maquillage+robe qui va le laisser sans voix. Donc autant réserver la découverte pour votre grand jour !
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les essais maquillage et coiffure (pas le même jour) mon chéri ne le verra pas. Il ne sait pas quel style chignon j'aurais et je veux lui garder le maximum de surprise 😊
    Donc après l'essai maquillage j'enlève 😉 et la coiffure pareil... Ça sera un mercredi. Il ne me verra pas de la journée et le soir j'enlève avant de le voir 😋
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi il a vu mon maquillage car pas le choix, il a aussi vu mes accessoires... après je pense que l’effet wahou sera plus un ensemble du jour J et l’emotion du jour J que chaque éléments séparés 😄
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lorsque j'avais pris les Rdv il devait pas être à la maison, il devait être en Italie tout le we pour l'EVJG d'un de des amis,mais entre temps il a changé de boulot donc plus de congés pour pouvoir y aller ☹
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En plus là samedi on fait l'essaie coiffure sans les peignes (que j'aurai le jour du mariage)
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte août 2019 Charente
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis organisée pour pas qu'il voit mon essai coiffure et maquillage. Pour moi le jour J c'est un tout, la robe, les bijoux, la coiffure et le maquillage. En plus ma robe est plus simple que ce à quoi il s'attend. J'ai donc envie de garder la surprise de la mise en beauté pour qu'il est le wahou que j'espère 😉
    Après fait comme tu le sens 😉 si ça te dérange pas qu'il te vois alors go ! Et si tu préfères garder la surprise, je suis d'accord avec Camille, propose à ton futur d'aller voir des amis ou de la famille 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte août 2019 Var
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alors moi mon chéri à vu mon essaie maquillage ( il avait même pas remarqué d'ailleurs mdr ) et la coiffure il l'a verra pas après chacun fait comme il veut mais ça ne me choque pas s'il voit ... le jour j ça rendra pas pareil avec la robe le bouquet et tt le contexte lol
    • Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si seulement je pouvais, hélas ils sont mêmes pas capable de lui organiser son EVJG (c'est dans 1 semaine 1/2 et ils ont encore rien réservés... témoins en carton, j'ai trop de la peine pour lui)
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi il a vu la coiffure et le maquillage. D'ailleur il est venu choisir ma couronne de fleurs avec moi. Et pour le maquillage il me donne son avis pendant mes essais.
    Je sais qu'il me dira si il trouve ca moche. Donc au moins j'ai son avis a lui. Parce que ce serait quand meme con de ne pas lui plaire...
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Moi je lui montre tout, même la robe pour la mairie mais pas LA robe pour la cérémonie laïque.
    Sinon l'idée de Camille est bonne aussi si tu ne veux pas qu'il te voit.
    • Répondre
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

si tu veux garder la surprise, dis à un de ses témoins qu'il l'invite à manger et aller au ciné Smiley winking

• Répondre
  • Magali
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me maquille aussi très peu au quotidien 😊
    Merci pour ta réponse, du coup je me dis que je vais peut-être réserver un resto pour le soir histoire de profiter encore un peu

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2019 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai très peu l’habitude de me pomponner et c’etait la première fois que je profitais d’un maquillage par une maquilleuse donc j’en ai profité toute la journée et je suis rentrée chez moi le soir maquillée et coiffee, mon futur était très heureux de me voir si jolie 😆
    et ce n’est jamais exactement la même chose entre les essais et le jour J, l’effet ne sera pas le même avec la robe donc ça ne m’a pas posé de problème qu’il me voit
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer