Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord

Petite question indiscrete

Isabelle, le 14 Mars 2019 à 23:20 Publié dans Cérémonie de mariage 0 42
Sauvegardé
Répondre
Et si vos règles tombaient le jour J que feriez vous ?
moi je le demandais si je ne pouvais pas prendre une pilule ou l on a plus de règles ...aviez vous calculé pour le jour J ?

42 Réponses

Activité récente par Kiim, le 16 Mars 2019 à 12:05
  • Kiim
    Mariée Addicte Mars 2019 Charente Maritime
    Kiim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'as tué 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te remercie Alicia, je demanderais quand meme conseilles à ma gynéco car j'ai eu des petits problèmes hormonaux il y a quelques années

• Répondre
  • G
    Mariée Experte Juillet 2019 Martinique
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

J'ai choisi la date en fonction. Je plaide coupable. Ça ne dérangeait pas chéri de devoir attendre mais moi oui lol. Du coup, le mariage a lieu une semaine après le départ de dame nature et pas de risque de décalage à cause du stresse car avec la pillule mon calendrier est fixe.
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Super Mariée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh coucou,
    en ce qui me concerne, 1 mois avant, je vais calculer pour éviter ce désagrément. Si jamais ça devait arriver, je n’arrêterai pas ma pilule, je la continuerai sur le mois d’après. Déjà testée pour les départs vacances. Ça marche me concernant. Ce n’est évidemment pas très conseillé, mais si on ne le fait qu’une ou deux fois dans l’année, ce n’est pas bien grave.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée août 2019 Saône et Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça risqué de changer de pilule pour ton mariage
    imagine tu la supporte pas ou tu prends 5 kg ...
    moi j’ai ligaturé les trompes donc pas de pilule, mais bon j’ai bien calculé normalement c’est bon j’aurai pile poil mes règles pour le mariage lol
    mais pas de stress c’est la vie
    et une FM m’a parlé de la culotte Fempo donc je pense que je vais essayer
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cela peut arriver effectivement... De toute façon je sais bien que notre nuit de noce ne sera pas à ce moment là donc pas grave. Il faudra juste prévoir des protections mais normalement je n'ai pas mes règles le week-end 😉
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Somme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr, j’y ai pensé et j’me suis dit que je stopperais pas ma pilule pour pas être embêtée. 😂😂
    • Répondre
  • Beverly
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Haut Rhin
    Beverly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je prend la pillule en continue donc pas de question 😜
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Comme d'autres filles m'ont évoqué,
    Il m'arrive exceptionnellement de ne pas faire la semaine d'interruption et d'enchaîner une nouvelle plaquette le lendemain de celle que je viens de finir ce qui permets de ne pas avoir de règles cette fois là... et tout se remet parfaitement en ordre à la fin de la plaquette suivante où on respecte la période d'interruption habituelle.
    Je n'ai pas fait le calcul pour voir à quel moment tombe mes règles mais c'est ce que je ferais s'il s'avère qu'elles tombent le week end du mariage 😉
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte août 2019 Creuse
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

rien du tout pour moi, les règles sont quelques choses de normales.
    Et en général les douleurs sont moins présentes quand je suis très occupée par quelque chose ou quand je fais du sport, donc ça devrait aller dans le cas où j'ai mes règles le jour j. 😊

Enfin je ne souhaite pas utiliser de contraception de toute façon, seulement une régularisation naturelle des naissances par l'observation de mes cycles.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte août 2021 Calvados
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon essayez de faire un bb, comme ça si enceinte, pas de règles ! 😁 Bon OK je sors...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui c'est vraiment bien fait
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je suis super bien réglée meme sans pillule donc je pense que mon corps a clairement faire expret de decaler mes cycles dune semaine ! Merci a luiiiiiiiiiii
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Octobre 2022 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux enchaîner 2 plaquettes je te promets que ça ne fera rien pour ta santé!
    Et prendre une pilule pour ne plus avoir tes règles ce nest pas vrai avec ces pilules la certaines femmes les ont encore. (Promis paroles de sage femme en personne)
    Bien sûr si tu n'as pas de contraception ou un stérilet malheureusement tu ne pourras rien y faire .. a part comme certaines ont dit prévoir le coup avec des tampons, cup ou autre ahah
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Octobre 2019 Val-d'Oise
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi j'ai calculé et décalé mon cycle avzc ma pilule Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée août 2019 Isère
    Anouck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Personnellement je ne connais pas, je suis sous pilule mais j'ai des règles. Par contre, exceptionnellement une fois par an si besoin, j'enchaîne 2 plaquettes pour décaler mes règles.

Par exemple, tu es sous pilule. Et ton cycle fait que tes règles tombent pour ton mariage. Au lieu d'arrêter ta pilule comme prévu la semaine de tes règles, tu recommences une plaquette direct le lendemain de la fin de la première. Et du coup, tu auras 7 semaines sans règles.

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec la pillule que je prends je n'ai que tres peu voire pas du tout de regle donc pas de pb pour moi Smiley smile
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Juin 2019 Gard
    Duska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, perso je devrais les avoir...comme je suis sous stérilet pas moyen de décaler du coup depuis quelques mois je suis passée à la cup et franchement top!

• Répondre
  • Florianne
    Super Mariée Juin 2019 Drôme
    Florianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pas de panique ! Tu peux continuer ta plaquette :http://www.madmoizelle.com/pilule-en-continu-981394
    • Répondre
  • I
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça sera soit le jour du mariage ou la semaine suivante pour voyage de noce 😬
    • Répondre
  • I
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as de la chance moi c est pareil je ne prends plus la pilule depuis 7 ans pour les mêmes raisons que toi ! J espère que ça se décalera aussi
    • Répondre
  • Kiim
    Mariée Addicte Mars 2019 Charente Maritime
    Kiim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles
    Moi j'avoue a avoir choisie la date du mariage en fonction de ce détail.. mais envie D avoir ça ce jour là surtout quand on est habillée en blanc..
    Bon courage a vous toutes, pas facile d'être une fille.. Après pour les stérilet cuivre juste comme ça faites attention aux anémie..

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Septembre 2019 Manche
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    je même posais la même question, gros stresse pour moi car je viens de changer de contraception après mon second bébé et je ne voulais plus d’hormones : diu au cuivre et cela a beaucoup changer mes règles (et pas en bien...) Je pense aller voir à ma sage-femme du coup pour trouver une solution pour le jour J
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2017 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je devais avoir mes règles le jour J, je ne prenais plus la pilule et le stresse du mariage m'a décalé mes règles 2 semaines après le mariage

• Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée août 2019 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai calculé, et je devais avoir mes règles pour le mariage . Du coup ça fais quelques mois que je décale de 1 jour ma pilule. Petit à petit sans perturber mon corps je décale mes règles
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Vienne
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    D'après mon application Flo je risque d'avoir mes règles le jour J.
    J'ai bon espoir que ça change mais au cas où je vais gérer avec (j'ai un DIU cuivre donc pas de pilule)
    Je vais mettre une petite boite avec des tampons dedans au niveau des toilettes pour un changement rapide + je me suis commandée une culotte couleur chair de chez Thinx. Un peu chère mais vraiment absorbante. Ça c'est la garantie supplémentaire pour éviter toute fuite !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2019 Essonne
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me pose très sérieusement cette question, car d'après mes calculs mes régles doivent commencer la veille du mariage 😭. La solution sera d'enchaîner deux plaquettes de pillule pour être tranquille mais comme je ne prends pas la pillule, je n'ai pas cette option...
    Je dois donc faire avec.
    Le soucis n'est pas d'avoir ses règles le jour j, mais c'est qu'avec ta robe de mariée, tu ne peux pas aller aux toilettes toute seule alors faire voir à quelqu'un d'autre le contenu de ses protections périodiques bah euh 🤮.
    Je réfléchis très sérieusement à la question.
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de voir un gynéco qui saura te conseiller...chacune assume les risques qu'elle veut prendre pour sa santé 😂
    Perso si elles doivent être là, j'enchaînerai 2 plaquettes de pilule.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Comme toi Sophie je ne veux plus d'hormones. En octobre chéri est parti 3mois je devais avoir mes règles la semaine de son départ chose que je voulais pas et ba bing go je les ai eu dans l'heure où il est parti 😂 la nature est bien faite parce que je suis normalement très bien réglé.
    • Répondre
  • 💍
    Mariée Experte Juillet 2020 Indre
    💍sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi ça va elles seront plus la les jolies copines du mois ouff
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Avril 2019 Loire
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je rebondis sur ton message car j’ai aussi un sterilet sans hormone et j’ai vu mon gynécologue il m’a dit que je pouvais prendre temporairement la pilule sans problème pour éviter de les avoir le jour J et pendant le voyage de noce (il m’a dit de prendre deux boîtes d’affilée puisque les deux événements s’enchaînent). Et il a précisé que je n’avais pas besoin de commencer la plaquette le premier jour des règles puisque l’objectif n’était pas d’éviter de tomber enceinte.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici je men fou jai ma cup et je suis rassuree avec elle. Mais le corps est bien fait ca fait presque 2 ans que je ne prendz plus de pillule (pas pour faire un enfant juste que be ne veux plus en prendre ca fait telm de degats) et le mois dernier mon cycle cest completement décalé dune semaine du coup je ne les aurait mas au mariage (alors que jaurai du)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer