Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Septembre 2017 Haut Rhin

Petite surprise

Elodie, le 26 Juin 2017 à 19:22 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles comment allez vous? Moi un peu mieu grâce à vos commentaire.Alors pour vous expliquez.J'aimerais faire une surprise dans la soirée à mon futur marie mais que puis je faire?Pour faire claire j'avais pensé à lui faire nos voeux du fait que mon futur étais déjà marier divorcé et cas l'église nous n'aurons pas le droit au voeux du mariage. Après je cherche quelque chose à lui faire d'original et pourquoi pas dans mon thème disney.Merci d'avance pour vos conseils et reponse

3 Réponses

Activité récente par Jolynne, le 26 Juin 2017 à 23:58
  • J
    Super Mariée Juillet 2018 Essonne
    Jolynne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai réussi à récupéré les boutons de manchettes de son grand père (décédé) il ne sait pas que je les ai je pense qu'il versera sa larme mais sera très heureux d'avoir ça pour son costume
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, très bonne idée ! Je vais simplement lui offrir des boutons de manchette personnalisés avec nos noms et la date du mariage :-)
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée août 2017 Genève
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'écrit une lettre chacun, et moi j'ai prévu de lui offrir des boutons de manchettes boss pour aller avec son costume le jour j, et j'ai fait moi même un cadre avec écrit notre date de rencontre, notre premier baiser, nos fiancailles etc toutes les dates importantes pour nous

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration