Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nancy
Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Savoie

Peur du choix de maquilleuse

Nancy, le 14 Mai 2018 à 11:05 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tou(te)s,petite question make up j ai tellement peur que mon maquillage ne tiennes pas le jour j que je ne sais pas ou me tourner que pensez vous d Yves roches?nocibe?je parles des boutiques de chaînes car les pro privée on des prix vraiment excessif minimum 100e ici 😕

22 Réponses

Activité récente par Nancy, le 15 Mai 2018 à 12:30
  • Nancy
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse c est très bon a savoir je vais me renseigner ailleurs
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte août 2018 Haute-Saône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso yves rocher c'est non même mon esthéticienne qui y travaille m'a dit non ça ne tiendra pas. J'ai fait le tour de toute le esthéticiennes autour de chez moi et c'est une esthéticienne à domicile qui a eu mon coup de coeur. Sinon sephora sont pas mal j'ai fais un essai teint et ça a tenu nickel toute la journée.
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juillet 2018 Ardèche
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai pris une esthéticienne qui fait de très beaux maquillages et elle prend 46€ pour 2 essais + le jour J à domicile... tu devrais prendre le temps de faire faire des devis des fois tu serais surprise.
    • Répondre
  • Nancy
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour touts tes conseils que je prends en note car je penses que ca peut bien m’aider c est très gentil de ta part très bonne journée à toi aussi
    • Répondre
  • Nancy
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup pour ton retour!😃j imagine tout le monde presque les larmes pendant le maquillage
    • Répondre
  • Cristel
    Mariée VIP Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Cristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Nancy
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J aimes beaucoup ton maquillage te va super bien 😍
    • Répondre
  • Nancy
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le tarif es raisonnable je pense faire quelques essaies pour être sur apres moi je me sers juste des correcteur et fond de teint et ça ne dure pas longtemps donc je ne sais pas trop 🙃complètement perdu la nana lol
    • Répondre
  • Sg2018
    Mariée Addicte Mai 2018 Yvelines
    Sg2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui totalement! A part le rouge à lèvre qui forcément s'est un peu estompé au cours de la journée. Mais le reste n'a pas bougé!
    • Répondre
  • Mely 🌸
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Bas Rhin
    Mely 🌸 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucun problème et c’est même avec plaisir ! Oui tu peux même faire plusieurs enseignes 🙂

Petite astuce : après l’essaie demande à ce qu’elle te note les produits utilisés, ou si tu as une carte fidélité qu’elle te scanne les produits sur ta carte, et teste le maquillage sur la journée. Comme ça tu verras par toi meme ce qui n’a pas tenu pour faire des modifs. Et n’hesite Pas à demander un maquillage qui te ressemble, que tu aime toi, il faut que tu sois à aise avec 😊

Produits a avoir proche des témoins : les papiers matifiants (même pour Monsieur) pour ne pas briller sur les photos 🙂

produits à essayer (les chouchous longue tenue): le seal waterproof (pour mélanger au fard à paupière de makeup for ever) ; la brume fixatrice de makeup for ever ; le mascara ultra waterproof de urban decay !!

( et si jamais si tu as une question n’hesite pas !)

bonne journee / force et courage 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut nancy,

Je suis allée chez Nocibé pour mon maquillage le jour J. Les essais s'étaient très bien passé et le jour J, je suis allée avec ma maman à l'ouverture. Esthéticienne très sympa (et un peu émotive aussi ^^) et mon maquillage a tenu jusqu'au petit matin et beaucoup m'ont dis qu'il était bien réalisé.

• Répondre
  • Cristel
    Cristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas de problème. Voici la photo de l'essai on changera juste la couleur du rouge à lèvres

Peur du choix de maquilleuse 1
    • Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens d’aller en institut justement ce matin prendre des renseignements et essai + jour J ils prennent 40€... ça reste raisonnable non?
    Personnellement je n’aime pas les produits Yves Rocher mais si tu les connais alors ça vaut peut être le coup d’essayer
    • Répondre
  • Nancy
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton ressentit tu nous montreras tout ça 😍je vais aller me promener dans ses boutiques voir un petit peu ce qu ils proposent
    • Répondre
  • Nancy
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c est genial d avoir une personne comme toi qui me réponde c est bien d avoir un point de vue pro😃il y en a un près de chez j irais faire un tour là bas pourquoi me renseigner merci beaucoup !!!
    • Répondre
  • Mely 🌸
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Bas Rhin
    Mely 🌸 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je travaillais chez Sephora en axe makeup et je faisais les régulièrement des maquillages mariées. (J’etais même une année maquilleuse miss France) Donc parole de passionnée: tu peux essayer Sephora ils ont une multitudes de produits, beaucoup de marques exclusives et sympa à travailler. (Makeup for ever, Urban D .. )

Le côté pratique c’est que tu peux demander des maquillages gratuits par zones pour déjà avoir un aperçu de la personne et des produits qu’elle utilise. Il y a tellement de produits longues tenus, mes clientes en étaient ravies. N’hesite pas à montrer des photos si des choses te plaisent et demande conseils 🙂

Après dans toutes les enseignes il y a de bonnes et de mauvaises conseillères, de bons et de mauvais produits ; courage 😉👍
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou certaines maquilleuses pro travaillent dans ces magasins donc tu peux rester pour voir si ça te convient
    • Répondre
  • Cristel
    Cristel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais mon essai chez nocibé et aucun souci. Je l'ai fait en fin de matinée et quand je me suis couchée vers 23h il était encore nickel...sauf le rouge à lèvres mais c'est normal j'avais mangé et bu entre temps. Je me marie samedi et c'est là que je vais pour le maquillage.
    • Répondre
  • Nancy
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a bien tenu même le soir?
    • Répondre
  • Nancy
    Nancy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai peur aussi que se soit un maquillage qui ne tiennes pas je m’en maquille avec Yves Rocher mais de là à avoir un maquillage qui tiennes du matin au petit soir j ai un doute mais je ne sais pas vers qui me tourné
    • Répondre
  • Sg2018
    Mariée Addicte Mai 2018 Yvelines
    Sg2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans le même cas que toi, j'ai fait mon essai chez marionnaud et je n'ai pas été déçue!
    • Répondre
  • M&a
    Mariée Pro Septembre 2018 Calvados
    M&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n’aurias Pas confiance dans ce genre d’enseigne pour un maquillage de mariée , peut être faire un test ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer