Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Experte août 2017 Gard

Photo

Aurélie, le 3 Novembre 2016 à 15:26 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les brides Je ne sais pas si c la bonne place pour sa mais je tente la question enfin du moins le sujet à déjà été abordé mais je préfère redemander je voulais faire un hommage ou avoir un genre de porte clef que je mettrais sur mon bouquet avec les photos des personnes ne pouvant pas être présente le jour du mariage car malheureusement ils ne sont plus là pour chéri c'est son papa parti il y a tout juste un an mais pour moi j'aimerai avoir mes grands mères mais comment faire pour mettre leur photo

11 Réponses

Activité récente par Sand, le 4 Novembre 2016 à 13:59
  • Sand
    Mariée Experte août 2017 Seine-et-Marne
    Sand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi nous avons perdu le papa de mon chéri au mois de juillet cette année et je voudrais qu'il participe le jour j car il nous manque terriblement très touché par ton témoignage . les larmes me montent déjà
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Experte Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'arrive pas à éditer. Et le lien n'est pas correct Donc cherche médaillon porte-photo sur Google image Smiley winking
    • Répondre
  • Emma
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce sont des genres de camée mais photo : médaillon porte-photo comme ça ...
    http://bijoux-gravure.com/epages/1992c234-7780-47b7-b61c-5c2f14bd4c48.mobile/?locale=fr_fr&objectpath=/shops/1992c234-7780-47b7-b61c-5c2f14bd4c48/products/aos043-medaillon&viewaction=viewproductviaportal&gclid=coorq9eojdacfui6gwodjygfbw

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je ne connais pas aurait tu une photo ou le nom exact quand il te reviens
    • Répondre
  • Emma
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux avoir des cadres photo collier (je n'ai plus le nom) que tu peux nouer autour de la poignée de ton bouquet. Vois-tu?
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet c très symbolique mais malheureusement je n'ai plus rien de mes grand mères à part une photo c pour sa que je demander comment je peux faire et pur mon futur mari je pense que s serai pareil une photo près de lui mais rien de plus
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fera un hommage à l'église pour le papa de mon futur car c très important mais j'aimerai avoir mes grand mère près de moi pour ce jour j'étais très proche d'elles et c pour sa que je demande conseil
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OUI sa sera un bouquet rond et merci de ton commentaire c gentil
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur mon bouquet, que j'ai réalisé moi-même, j'avais un bouton d'un gilet qui a appartenu à mon grand père décédé un an avant (ainsi que d'un gilet de moi petite, et autres...). C'est discret, et la symbolique est là...

Bouquet et chaussures

• Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juin 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part on fera un hommage au personnes qui ne peuvent pas être là lors de notre cérémonie laïque. Nous allumerons une bougie pour chaque personnes absente puis il y aura un petit moment de recueillent sur une joli musique.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2017 Bouches-du-Rhône
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est un très bel hommage que tu veux faire et ça me touche As tu déjà une idée de la forme de ton bouquet ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer