Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée VIP Mai 2017 Essonne

Photo engagement ça c'est fait.

Marion, le 8 Octobre 2016 à 17:57 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Je suis ravie de cette journée. Premier rdv avec le DJ. J'aime bien comment il voit les choses. Je suis DJ pas animateur...Très bien ça nous vas.En revanche premier scéance photo avec notre super photographe. Quelque chose me dis que ca va etre magique.Il npus envoi le premier resultat rapidement et je vous montrerais ça.Son point fort: il ne travail qu'en focal fixe. Vous en connaissez beaucoup vous des amateurs qui n'utilise pas le zoom? Moi c'est le premier. Et j'adoooore. Je ne sais meme pas si tous les pro arrive a travailler sans le zoom? Bref. Magnifique journée avec de la complicitée entre chéri et moi. Je suis sur mon petit nuage.J'en ai vu quelques unes sur son ecran et cça rend deja supe bien.Trop hâte de les avoirs.

5 Réponses

Activité récente par Lucy, le 9 Octobre 2016 à 10:58
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superrrr contente pour toi hâte de voir les photos
    • Répondre
  • Titi
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super ça !!Nous le dj n'à rien dit de la soirée et c'est ce qu'on voulait.En fait c'est vrai, ça sert à quoi de dire : et maintenant l'entrée des mariées !!!et maintenant la piece montée !!Les gens le devinent par eux même. Et tout le monde a passé une super soirée
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi dj pas animateur après ça me met la pression car je trouve quand même qu'il faut un minimum qu'il motive la salle.
    Pareil je lui ai demandé s'il acceptait d'animer les jeux en cas que les invités ne veuillent pas le faire et il le fera s'il le faut. Mais du coup je sais pas s'il est bon à ce jeu la !!
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Me suis trompée de smileys Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial hâte que tu nous montres tout ça! Pareil on a pris un dj pas un animateur j espère que ça ira Smiley sad
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer