Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Addicte Juillet 2018 Bas Rhin

Photo jetable

Deborah, le 4 août 2017 à 13:56 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre
Comme le titre l'indique ...
On souhaite mettre sur chaque table des photos jetable ou bien sûr la table ou se trouvera l'urne, le livre d'or et ajouter du coup quelques accessoires pour les photos mais on souhaite savoir si quelqu'un a déjà vécu l'expérience ce qu'il en a pensé ? Merci 😊

16 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 5 août 2017 à 14:19
  • Laetitia
    Mariée Experte Juillet 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai envoyé le lien à tous les invités via Facebook et sms. Puis sur chaque table je remettais le nom de l'application à télécharger avec le mot de passe.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai ma cousine qui a un polaroid, j'y ai aussi pensé mais vu le prix de l'appareil je ne voudrais pas que quelqu'un l'abîme. Et le papier coûte assez cher apparemment mais je n'ai pas fait de recherche là dessus pour l'instant.Merci pour le conseil du numérique, mon appareil n'étant que basique j'aurai moins mal qu'on abîme le mien plutôt que le polaroid. Mais le coup du retardateur peut vite poser problème. Merci pour les idées ;-)
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En y reflechissant à toutes les réponses j'ai pensé mettre mon numérique mais pas sur pied car si ça tombe Ca fait mal hihi puis il faudrait que quelqu'un prenne la photo car mettre le retardement etc ... ou bien louer un Polaroïd mais à voir combien je vais en avoir pour le papier photo Nous sommes 70personnes je sais pas combien il en faudrait si 100 suffisent ... puis au moins les photos sont sortis et je peux mettre dans un livre souvenir ...
    Je vais réfléchir à tout ca
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contente d'être tombée sur cette conversation! Nous avions trouvé un lot d'appareils jetable avec développement compris. Mais j'avoue que j'ai beaucoup pensé aux photos ratées. Je vais voir peut être plutôt pour mettre un numérique sur un pied.
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais laisser tomber l'idée de l'appareil jetable si c'est pour payer cher et ca n'a aucun rendu c'est pas la peine ... je vais jeter mon argent par la fenêtre
    Par contre je vois pas comment je pourrais dire aux personnes de ramener leur câble qu'ils mettent leurs photos :/ et j'ai trop peur que les personnes fassent n'importe quoi avec mon pc Merci du partage en tout cas
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce qu'une mariee a fait qui a dit la même chose je connaissais pas du tout ..
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est pas mal ca je connaissais pas et comment je peux je peux dire aux invités. On aura un photographe mais c'était pour le côté amusement avec les accessoires ...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Juillet 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons laissé les invités faire eux même leurs photos avec leur portable, ca faut dire ce qui est, c'est de loin l'appareil le plus utilisé et ils nous ont partagé les photos sur l'application Wedbox, on a récupéré plus de 300 photos, c'est top... et de beaux souvenirs !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée août 2017 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon dire aux invités de poster les photos sur Wedshoots et élire la meilleure photo. 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Je te déconseille fortement les appareils jetables. Photos floues, horribles ... Entres les appareils et le développement, ils ont en eu pour 200 eur pour au final avoir une quinzaine de photos moyennes/ potable. Moi j aimerai avoir un instantané mais ça revient cher. Ce que tu peux faire également c est de sire a tes invités de prendre le câble de leur numériques et prendre un ordi portable. Comme ça tu récupères les photos le jour même et tu les découvres apres. Si tu leur dis de s amuser sans retenue tu obtiendras un bon résultat aussi. Cela n a peut être pas le même charme mais c est sympa aussi
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons aussi opté pour l'appareil photo instantanée type Instax pour le livre d'or ^^
    • Répondre
  • Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai ma cousine qui a chaque table avait disposé un appareil photo jetable il y en avait 13 en tout et lorsqu'elle a tout fait développer elle s'est rendu compte que beaucoup de photos étaient ratées ... elle a été très déçue ! Moi je te conseillerai plus un polaroïd Smiley winking On a vu cela au mariage d'une amie à chéri et c'était génial !!

• Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On a trouvé un appareil Polaroïd qui sera juste a coté du livre d'or

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juin 2017 Hainaut
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ovaires un Instax Mini 8, c'était génial, les invités ce sont bien amusés et ont pu retourner avec leur photo souvenir 😁 Très bonne expérience, je le conseille vraiment !
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plutot un Polaroïd ou jetable ?
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi on va mettre un appareil de photo instantanée comme sa a chaque fois que les invités écriront un petit mot il y aura une petite photos .

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer