Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clara
Super Mariée Juillet 2017 Moselle

Photobooth

Clara, le 4 août 2016 à 16:23 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Depuis que je fouille le forum je voit beaucoup d'entre vous qui font un photobooth. J'adore l'idée mais j'ai peur que ça ne mobilise ou intéresse que peu de mes invités et de l'avoir financer pour rien. Des mariées l'ont déjà fait ?? Quelle été l'intérêt des invités pour celui ci ??

18 Réponses

Activité récente par Tiphaine, le 7 Décembre 2016 à 11:17
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai dans l'idée d'en faire un aussi pour mon mariage, avec un appareil reflex sur trépied et un déclencheur.

Mais je me pose une question : vous mettez une petite imprimante à dispo pour les imprimer sur place style photomaton ou bien vous les développerez après le mariage ?

• Répondre
  • Séverine
    Super Mariée août 2017 Haute-Savoie
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup les invités utilisent le retard pour prendre les photos ??
    • Répondre
  • Alice
    Loire Atlantique
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon photographe s'en charge. C'est un systeme autonome ou les invités se prennent en photo tout seuls. Ils nous a montré des photos du résultat et ca délire un max Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Mon photographe me fait aussi un photobooth !
    Moi j'adore le rendu, c'est trop rigolo
    J'ai acheté les accessoires et j'ai testé pour nos anniversaires : j ai mis des ballons dans mes lauriers en face mon appareil photo sur trépied. Et. .... bah tout le monde est fan ! J'ai une cinquantaine de photos pour 15 personnes. Et même ma grand mère de plus de 70 ans a joué le jeu !
    Moi je valide ! Fonce !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte août 2016 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en fais un pour combler le temps d'attente entre l'église et le vh j'adore l'idée
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2016 Cantal
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien m'a coûté un cadre a 12€ et des cartons pris sur aliexpress à 8€,.. Si Ca ne marche pas tant pis Smiley winking
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je laisse tout au meme endroit toute la soirée.
    • Répondre
  • Clara
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais aller faire un tour alors Smiley winking
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Novembre 2016 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le fond peut etre sympa a acheter mais je te conseil d'acheter tes elements de déco sur internet (genre aliexpress) j'ai tout acheter dessus et c'est juste le top ! Pour moins de 2€ tu peux avoir des petites déco sympa ! Je me suis fait plaisir pour moins de 20€ et hop le tour est joué !

• Répondre
  • Clara
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Argument en plus pour mon chéri lol mais du coup pour la réception pas de photobooth ?? Ou tu déplace tout ??
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous mettons un trépied avec un appareil photo dessus. Nous l'installons dès le VH pour etre sur d'avoir des photoscar j'ai insisté a un mariage en Juin et il a ete installé trop tar du coup tres peu de photos!!!
    • Répondre
  • Clara
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au vue de vos réponse je pense me lancer par contre mon futur veut le faire pendant la réception et le mettre quelque part avec un appareil photo sur trépied en face... Moi j'aurais préférer au VH lui me dit que pendant la réception les invités seront un peu plus joyeux disons et que les photos soit plus drôle certes j'entends bien mais j'ai peu pour l'appareil photo sans surveillance (une chute est vite arrivee) surtout pendant si longtemps (le VH étant moins long lol) et que le fond gâche un peu la déco générale lol
    • Répondre
  • Clara
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéris et moi ne sommes vraiment pas douée pour le fait main donc au moins le fond acheter donc au moins 15€ ensuite on a vu des bulles de BD en ardoise pour photobooth mais 30€ donc ça fait au moins 45€ dans le vent si personne ne s'en sert même si compare au mariage entier 45€ c'est rien pour moi c'est toujours ça de dépenser lol
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage, chéri était un peu dubitatif sur le sujet. Il me disait que c'était pas la peine ça intéresserait personne. Au final, j'ai quand même fait un photo Booth et le jour j ça a cartonné. Ça a duré juste le temps du vh (2h de temps) et y a eu en tout + de 600 photos!! Après faut savoir qu'un photobooth, c'est pas une séance photo traditionnelle. Faut une personne pour fluidifier les passages (pour éviter que certaines personnes monopolisent) et aussi rien imposé. Un photobooth c'est freestyle. C'est de la deconnade. Les gens seront plus a l'aise.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Février 2017 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'année derniere j'ai été demoiselles d'honneurs a 2 mariage, et pour chacun il y avait un photobooth, et Ca été un vrai succès ! Autant les jeunes que les anciens avaient adhéré, du coup Ca m'a convaincu d'en faire un pour mon mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Experte août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me demande la même chose du coup je ferai un photobooth très simple et des pancartes ou mot sur la table pour que les invités y aillent
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Novembre 2016 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi c'etait une evidence il en fallait un pour notre mariage !

Au baptème de notre fils l'année dernière j'avais fait un thème sur les moustaches et tout naturelement la déco s'est decliné sous plusieurs forme de moustache et nottement un pic en bois avec une moustache au bout que j'avais mis dans des bocaux mais normalement destiné à la déco

puis au cours de la journée plusieurs personnes se sont mis a rigolé et deliré avec les moustaches, a se prendre en photos et a faire style qu'il y avait une decor ...

Donc ni une ni deux je leur organise un photobooth de malade pour le jour J ! Ils vont pouvoir s'eclater

Qu'en tu parles de financer pour rien qu'entend tu par la ? Car tu peux en fabriquer un pour pas cher et avoir des accessoires pour 3 fois rien !

• Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux faire un photobooth très simple en achetant quelques accessoires (sur Aliexpress ils ne sont pas chers du tout) et en faisant le fond toi même. Pour l'appareil photo, demande à un de tes proches si quelqu'un a un appareil photo avec télécommande éventuellement Smiley winking Dans tous les cas, généralement, c'est une super animation!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer