On me la offert à noël dernier je l adore bon j'avoue je prend pas bcp de photo en ce moment c'est cher et elle sont minuscules .Je fais d acheter 10 films a 70 euros pour le mariage pour le livre d or.
Tu as très bien fait! Tu vas pas regretter ton choix! Mes parents l'ont acheté pour notre mariage et c'était la sensation! Voici notre premier photo avec mon petit frère!
Non ... En gros cest un appareil photo sans memoire sans rien. Tu achètes du papier photo spécial pour cet appareil que tu insères à l'intérieur de l'appareil ! Un paquet contient 10 feuilles (qui sont appelées film !) et l'appareil pet contenir 10 feuilles, ensuite il faut en remettre dedans
J'ai le même il fonctionne très bien! Si vous êtes nombreux tu peux en reprendre je pense, car ca sort très vite! C'est assez "amusant". Je réalise le livre de naissance de mon fils comme ca
69€ sur Cdiscount et il n'y a pas de capacité car ce n'est pas un appareil photo numérique cest comme un Polaroïd. Les photos sortent en instantané sur carte format carte bancaire. Vu les différents avis Ca reste un très bon outil pour faire des photos un peu vintage. Donc un léger flou. Ne t'attends pas à avoir une qualité nulerique