Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Marié Confirmé Juillet 2014 Essonne

Photobooth thème Disney, des idées ?

Sebastien, le 9 Octobre 2013 à 19:20 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre

Coucou à tous et à toutes

On a pensé à mettre à disposition des déguisements pour les invités que chacun pourra mettre et se prendre en photo. L'idée est de se taper un bon gros délire soit le lendemain pendant le brunch soit pendant la soirée.

Nous avons encore le temps mais nous cherchons des idées ^_^

A priori j'ai pu voir sur le net que ça marche bien cette idée, est-ce que vous l'avez déjà fait ?

28 Réponses

Activité récente par Lucile, le 5 Mars 2014 à 18:22
  • Lucile
    Mariée Pro Juillet 2014 Lot-et-Garonne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Clochette
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour.

J'aimerai créer un photobooth disney. Est ce que je pourrai avoir votre document svp? Et si je l'imprime est ce que la taille conviendra pour adultes?

• Répondre
  • B
    Mariée Confirmée août 2014 Côte d'Or
    Borlot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha bah derien Smiley laugh

• Répondre
  • S
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas mal Smiley smile merci

• Répondre
  • B
    Mariée Confirmée août 2014 Côte d'Or
    Borlot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu es manuelle voici une petite idée accessoires Smiley laugh perso moi c'est ce que je vais faire Smiley laugh j'avais trouvé aussi des courronnes diademes baguette magique ect ^^ voila j'espere tavoir aidée ^^

idée pour mon photobooth

• Répondre
  • S
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça c'est clair, le vendredi est consacré aux préparatifs de salle etc, le samedi la teuf et rebelotte le dimanche pour le brunch etc Smiley smile

• Répondre
  • Chaze
    Mariée Curieuse Mai 2014 Bouches-du-Rhône
    Chaze ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est évident... Mais peut-être que si vous leur soumettez laaaargement l'idée, ça pourra se faire Smiley winking

J'ai vu des photos de l'EVJF de la belle soeur d'une amie, et ça m'a trop donné envie de faire un shooting avec mes meilleures amies. Je vais en parler à ma témouine, je suis sure qu'elle s'en chargera avec plaisir ! Ca ne prendrait qu'une heure ou deux dans la journée, après le reste... Je me laisse guider entièrement

(Au fait, class pour la résa tout le week end, vous allez bien pouvoir en profiter)

• Répondre
  • S
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait pour la soirée nous n'avons pas de limite pour la salle ni pour le dj donc on a toute la nuit et la location est valable jusqu'au dimanche soir Smiley smile

En effet c'est une bonne idée je vais lui en parler mais normalement ce sont les personnes qui s'occupent de ça, en tant que future enterrement de vie de garçon (ou de fille pour elle), on a rien à faire. Au contraire on doit se laisser faire, non ?

• Répondre
  • Chaze
    Chaze ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si vous faites le Photobooth le jour meme, ça risque de "bouffer" une bonne partie de la soirée...
    Personnellement, je t'aurais plutôt conseillé de l'organiser le lendemain pour que la soirée reste VOTRE soirée...
    Après, totalement rien à voir, mais avez vous pensé à faire cela sur vos soirée d'enterrement de vie de garçon/jeune fille ?

• Répondre
  • S
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est posé la question car il y aura un peu toutes les générations d'où l'idée d'utiliser des dessins animés que tout le monde connaît.

Par exemple la génération de nos parents ce sont Cendrillon, Robin des Bois et La Belle au Bois Dormant. On n'a pas pris Dumbo car c'est triste !

Pour les plus jeunes par exemple Cars, les ARistochats, Peter Pan, Raiponce, etc...

Donc on essaye de faire déco et faire part qui ne tombent pas dans la "gaminerie"

• Répondre
  • Chaze
    Chaze ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Très bonne idée... Si les invités suivent le délire Smiley winking N'as-tu pas peur que certains trouvent ça kitch et ne se prêtent pas au jeu ? Il faut s'attendre à tout malheureusment... :/

• Répondre
  • S
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok merci du conseil

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai modifié (plus parlant je pense).

Je suis d'accord avec Katline, il vaut mieux le faire le jour j. Smiley winking

• Répondre
  • Katline
    Super Mariée Mai 2025 Var
    Katline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne idée, mais par contre, je ne vois pas ce genre d'animation le lendemain du mariage !!! Dans tous les brunchs auxquels j'ai assisté, l'ambiance est plutôt.... comment dire... comme un lendemain de fête !

Par contre, pour la soirée de mariage, oui !!!

• Répondre
  • S
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

merci de l'info je vais voir Smiley smile

• Répondre
  • J
    Nouveau Marié Mai 2012 Côte d'Or
    Joe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Sebastien ^^

Oui moi perso je l'ai fait pour mon mariage, et ce fut un bon moment de deconnade ^^

Pour limiter les coûts, j'avais opté pour plusieurs costumes en location.

j'avais contacter ce site http://www.stockofolie.fr qui m'avais fait une offre assez sympa. ( je ne me souviens plus de la remise qu'ils m'avait octroyés pour 10 costumes.)

en tout cas je te conseil franchement de le faire ^^, ca te fera un enorme souvenir ^^

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, je sais. J'habite en Essonne, mais on s'est marié dans les Ardennes (région de mon mari). Niveau prix, il n'y a pas photo. Smiley winking

• Répondre
  • S
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Heu j'ai mis essonne parce que c'est là où j'habite mais ma copine est originaire de l'Aude donc on le fait là-bas et en plus c'est carrément moins cher Smiley smile

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, dans l'Aude , je viens de voir. Smiley smile

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Déjà je ne me vois pas en Cendrillon !!Smiley xd 30°, tu te maries ou ? Fait pas souvent si chaud en Essonne ! Smiley smile

• Répondre
  • S
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cendrillon c'est un peu compliqué comme déguisement. A l'endroit où je serai il fera environ 30 ° tu imagines avec la tenue ? lol

d'où l'idée d'Aladdin et Jasmine ou Peter et Clochette ça reste des tenues light pour la température ^_^

• Répondre
  • S
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai vu ça dans plusieurs mariages et à chaque fois on s'est bien marré à se déguiser et à se prendre en photo Smiley laugh

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ton idée est sympa et effectivement, tes invités se taperont un gros délire en se déguisant.

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'en prie. t'inquiète je ne dirais rien, je viendrais en Cendrillon !! Smiley tongue

Tu peux mettre des baguettes magiques, jouer avec les chapeaux (tu as le choix).

• Répondre
  • S
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour toutes ces infos. Notre thème c'est Disney car on est fan (enfin pas trop quand même) donc on a beaucoup d'idées et justement on avait pensé aux déguisements en personnage (nous on se voit bien en Jasmine & Aladdin ou Peter et Clochette) mais chut c'est encore secret Smiley winking

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah, ok. Tu veux faire un photobooth normal Smiley winking regarde cette discussion :

https://communaute.mariages.net/forum/archive/photobooth--t42871

Comme ça je te dirais, moustaches, lunettes, perruques, chapeaux. Après, si tu as un thème, tu peux jouer avev.

Tu as aussi ces articles :

https://www.mariages.net/articles/16-conseils-pour-organiser-un-photobooth-de-mariage--c4913

https://www.mariages.net/articles/organiser-un-photobooth-de-mariage-de-a-a-z--c4861

https://www.mariages.net/articles/tutoriel-accessoires-photobooth--c4053

https://www.mariages.net/articles/le-photobooth-un-booster-datmosphere-pour-votre-mariage--c1568

Smiley smile

• Répondre
  • S
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ou des accessoires enfin tout ce qui permet un bon délire Smiley smile

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour oui, c'est une bonne idée, je pense. Tu cherches des idées de costumes ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer