Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roux
Nouvelle Mariée août 2017 Haute-Vienne

Photographe

Roux, le 13 Avril 2016 à 08:59 Publié dans Haute-Vienne 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et à toutes,

Me voici nouvelle sur ce forum. Je me marie dans un peu plus d'un an.

Nous farfouillons un peu du côté prestataires et nous avons beaucoup de mal à trouver un photographe (dont on soit a peu près sure qu'il fasse un super travail).

Aussi je compte sur vous pour me donner vos avis, bons comme mauvais pour que l'on puisse se faire une idée? Le bouche à oreilles reste la plus sûre des publicités !

Bon courage à toutes et à tous !

Anaïs

8 Réponses

Activité récente par Didi, le 14 Avril 2016 à 17:15
  • Didi
    Mariée Addicte Juin 2016 Maine et Loire
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    7,50€ par mois sur 20 ans cest pas cher mais ca fait long a rembourser lol
    • Répondre
  • Didi
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lechange et le feeling sont tres important parler beaucoup pour echanger vos idees au plaisir davoir pu vous aidez bon courage pour la suite
    • Répondre
  • Roux
    Roux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ces conseils. Il est vrai que j'apporte beaucoup d'importance aux photos.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Avril 2018 Dordogne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que tu as tellement raison .. le feeling est vraiment important ; c'était un point essentiel pour nous Smiley smile

A la base nous on avait prévu de mettre 600 € dans le photographe .. et on c'est donné une limite de 1800 € je crois que c'est le prix pour avoir de superbes choses qui perduront Smiley laugh c'est un budget .. pour me conforter j'ai fait le calcule en linéarisant cette dépense sur 20 ans ; ce qui nous fait 7.50 / mois lol

• Répondre
  • Roux
    Roux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un grand merci pour tes conseils. Effectivement nous ne souhaitons pas des photos trop traditionnelles (pas de pose à coté d'une botte de paille). Nous aimons les instants pris sur le vif et les photos originales.

Avoir de belles photos nous semblent INCONTOURNABLE.

Envore merci !

• Répondre
  • Didi
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'habite pas par chez vous mais je suis photographe amatrice mais je connais beaucoup de bases etant dans un club et je peut te donnder des conseils si tu veux bien choisir ton photographe.La premiere choses demandez vous avec ton cheri si vous rechercher plutot quelques choses dartistique ou classique?Ensuite: hesite pas a comparer les photographe pour mon mariage qui es dans un mois jai rencontrer pleins de photographe car moi il ete hors de qjestion davoir les photos de monsieur et madame toutlemondeDu coup je me suis rendu compte que beaucoup de photographe faisait les meme choses et il faut pas ce dire que cest parcequil font ca que cest justement bien non non au contraire un bon photographe es quelqun qui met sa patte, quon reconnai son style de photo au premier coup doeil certaine ont pas de temps a perdre bisnesse is bisnesse cest pour ca quils jouent la securité en faisant toujours pareil car il perdent pas leurs temps avec de nouvelles choses.
    Apres echanger le plus possible avec votre photographe afin quil arrive a cerné ce que vous souhaitez.
    Et pour finir il faut que sa passe entre vous si un truc vous met mal a laise avec le photographe alors cest perdu davance car quand vous ferez vos photos de couple vous serez pas naturel et sa se verras sur les photos et croi moi cest pas jolie.
    Voila jespere avoir pu taider avec mes petits conseils surtout prend bien le temps de reflechir beaucoup de photographe profite pour exploser leur prix mais surtout attention si tu prend un amateur a 200€ tu sera forcement déçu sur des points et tu en aura pour ton argent! Et une derniere choses demande au photographe comment il procède, depuis combien de temps il es dans le métier etc... Pose le plus de question possible et décrivez ton mari et toi le plus possibles vos attentes voila bonne lecture. Hihi
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Avril 2018 Dordogne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Anaïs

Tu peux regarder, AlexC.Photographies, elle n'est pas loin de ta région me semble t il Smiley smile

Bonnes recherches à toi.

• Répondre
  • Lilounette
    Mariée Pro Novembre 2016 Loire Atlantique
    Lilounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis pas de ta région, mais bon courage dans tes recherches !

Regarde s'il y a des reportages photo sur le site avec des photographes de ta région

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer