Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Super Mariée Septembre 2016 Landes

Photographe ?

Alexandra, le 13 Avril 2016 à 21:34 Publié dans Landes 0 34
Sauvegardé
Répondre
Coucou ! Pour celles qui se marient dans les Landes ou les Pyrénées Atlantique avez vous de bons photographes et pas trop cher à me proposer ? Jen avait trouver un mais il ne me répond pas donc j'ai peur que la date soit deja prise... J'ai peur de pas en trouver un dans les prix

34 Réponses

Activité récente par MFLLB, le 31 Octobre 2016 à 17:13
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Pyrénées-Atlantiques
    MFLLB ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello les filles

Petit retour d'experience sur notre photographe de mariage qu'on DECONSEILLE absolument. C'est notre seul regret et erreur car le reste de nos presta etaient top. L.Gisbert base a St Martin de Seignanx il nous a perdu une grosse partie de nos photos de mariage, probleme technique de sa carte SD oui oui Mesdames cela est possible! On a du se battre pour recuperer une petite partie de la somme alors qu'il nous manque les plus belles photos de cette journee

Bons preparatifs pour cette superbe annee avant votre mariage!

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2017 Landes
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je passé par une photographe amateur sur saint Paul les dax moi je suis du côté de grenade sur adour et elle se déplace
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes photographes se déplacent aussi dans l'aquitaine tu peux les contacter de ma part et voir avec eux Smiley smile ils font des remises pour ceux qui viennent de ma part Smiley smile Bon courage
    • Répondre
  • Tohru
    Mariée Pro Juin 2017 Landes
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l'info, je retiens car ça peut être utile !!!!

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Avril 2018 Dordogne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu sais que si jamais les deux que vous devez rencontrer ne vous conviennent pas à 100% tu peux la contacter de ma part .. elle se déplace dans toute l'Aquitaine sans frais en plus .. (elle vient d'arriver dans la région, et comme je l'ai vraiment apprécié j'essaye de l'aider) ^^

• Répondre
  • Tohru
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que ses photos sont bells ! Mais la Dordogne c'est un peu loin pour faire venir un photographe... Mais bon, on a 2 photographes à voir, et leurs photos nous plaisent également.

• Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir Tohru,

Je peux peut être te conseiller ma photographe si tu veux .. je trouve qu'elle fait vraiment de belles photos ; elle est dans mes prestataires Smiley smile

Bonne soirée

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui effectivement ! Vous inquiétez pas je suis sûr que vous allez avoir de très belles photos ^^
    • Répondre
  • Tohru
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri est photographe amateur, et plutôt doué. Du coup, on veut absolument que le photographe du jour J soit au moins aussi bon. Je serai dégoûtée du contraire !

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous Cetait un truc très important aussi et tu as raison car ce sont les images qui vont rester !!
    • Répondre
  • Tohru
    Tohru ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vrai que c'est vraiment pas cher !!! On a contacté 2 photographes qui nous plaisent, mais on sait qu'on en aura pour 1500€ rien que pour les photos... Ce n'est aps grave, on avait prévu et c'est LE truc important pour nous (plus qu'une jolie voiture ou un belle robe c'est dire !!)

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est clair au moins je suis sûr que c'est bien surtout que j'ai vu leurs photos et leurs films ils sont vraiment bien ! Mais oui effectivement ils m'ont fait une belle remise
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol ... ça me paraît plus réaliste tout de même au moins tu es sure d'avoir de la qualité Smiley winking Mais ça reste peut chère tout de même ^^

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais tu va te fiche de moi mdr en fait tu avais raison ils m'ont fait une remise sur la photo qui est à 600€ au lieu de 700€ et la vidéo à 700€ au lieu de 800€ donc le tout à 1300€ au lieu de 1500€ Je n'avais rien compris moi le temps que Ca monte à mon cerveau lol ! mais je signe avec eux lundi car Jaime bcp leur travail et le prix reste moins cher por photo et vidéo hihi je suis contente quand même
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors tu as signé ? Smiley laugh

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi C Fantasy production 800 pour tout ! De la préparation des Mariés jusqu'à la soiree les cérémonies etc les photos de groupes Les albums photos pour les mariés et les parents des mariés un film d'une heure et demi qui retrace le mariage le photobooth et une interview des invités et le trash the dress
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui je vais signer avec eux ! Hihi
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Par contre, je te conseille de signe un contrat à mon avis ^^

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yeeeeah cest bon mon photographe m'a répondu en me disant quil etait toujours dispo pour ma date et que le devis avec la remise tenais tjr car je n'avais pas annuler ahahhhh je suis trop contente ca réduit les frais et j'aime beaucoup leur travail !!!
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je ne prendrais pas le risque de plus avoir de place lol ^^
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as raison ^^ si il est dispo et qu'il te plait signes Smiley smile

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon Bha jai rdv lundi après midi avec le 2e photographe donc j'espère que ça ira si d'ici là le 1er j'ai toujours pas de réponses je signe avec le 2e si il me conviens je n'ai pas envie de passer à côté
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bha il y a quelques mois je n'étais pas sûr de la date donc j'avais poser une option mais si quelqu'un d'autre signais le contrat pour la même date que moi il passais avant moi quoi.. Oui bon je m'inquiète pas trop pck quoi qu'il en soit meme 1450€ pour des photos Ca me vas quand même lol. Merciii je vous tiendrais au courant des que jai une réponse de l'un ou de l'autre
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

1450 € Je trouve ça raisonnable Smiley smile ... c'est sur que tu n'as pas la vidéo. Mais je t'avoue rester septique quand à la prestation que t'avais proposé celui du salon du mariage.

Il t'avait dit qu'il bloquait la date pour toi ? Au quel cas tu aurais du faire un contrat ...

Bon j'espère que tu vas trouver, mais je ne m'inquiète pas. Tiens nous au courant

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de contacter le photographe que je souhaite par le biais du site mariage.net il est dessus donc Jspr quil est encore dispo !!!
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui oui ce sont des professionnels je les avais rencontrés au salon du mariage chez moi et ils ont un travail super ! 800€ au lieu de 1200€ Cetait une remise seulement au moment du salon du mariage mais ils m'avait dit que pour nous si on acceptais le devis il resterais ainsi. Et ca fait 2 jours que je les appelle et ils sont sur messagerie donc je viens d'envoyer un mail j'espère avoir une réponse rapidement. Bha la jai contacter un autre photographe de chez moi mais la base de leur forfait cest la mairie les photos de groupe et le cocktail pour 880€ et si je rajoute la soiree cest 380€ en plus et si je rajoute les préparatifs de la mariée cest 190€ en plus donc ça fait au final 1450€ ca passe je trouve ça correct et dans les prix mais comparer à la prestation du mien c'est moins bien dans le sens où ce n'est que les photos alors que le miens il y avait photos + vidéos...Enfin bref je vais voir avec eux Smiley smile
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Professionnel ? Car 800 € au lieu de ? Il faut se méfier parfois .. car photographe + vidéastes pro pour 800 € ça me parait peut cher. Tu as regardé les prestataires de ton département et des départements voisins ? Tu devrais trouver Smiley smile

• Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bha du coup je n'ai plus de budget particulier mais merci pour vos liens je vais regarder Smiley smile
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je savais que Cetait assez cher les photographes mais je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est super important d'avoir de belles photos mais jen avait trouver un qui m'avait fait une remise car je l'avait rencontrer au salon du mariage et pour 800€ j'avais toute les photos de nos préparations jusqu'a la soiree on avait les albums photo, le film car il y a un vidéaste dans leur équipe mais il ne me répond pas et j'ai peur à 5 mois de mon mariage de pas en trouver ou quils ne soit pas dispo..
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alexandra Smiley smile

As-tu fait un tour sur la liste des prestataires inscrits sur le site ?

Tu les retrouveras ici :

Photographes Landes

Je te passe aussi la liste de ceux qui font des promotions :

Promotions Photographes Landes

Pour t'aider j'en profite aussi pour t'envoyer ces listes de photos à prendre durant le jour j Smiley smile

13 photos qui ne peuvent pas manquer à votre album

Des idées de photos de couple à prendre pour votre mariage !

15 photos à prendre le jour de votre mariage !

Un mariage presque parfait : la plus belle photo de couple

Quel est ton budget photographe ?

• Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Alexandra,

Qu'appelles tu " dans les prix " ?

Je pense, qu'on se fixe le mauvais budget de départ pour le photograhe et que l'on déchante quand on voit les prix, qui finalement son justifié. C'est une partie du mariage pour laquelle j'avais prévu un " faible " budget et finalement je ferais des conscessions sur autre chose .. mais c'est tellement important d'avoir de superbes photos de cette belle journée. C'est ce qui restera dans le temps. Je préfère éclater un peu mon budget et avoir de magnifiques souvenirs avec mon homme et mes invités Smiley laugh

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer