Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elsa
Mariée Confirmée Juillet 2018 Isère

Photographe

Elsa, le 23 Mars 2017 à 22:51 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes,

nous nous marion les 28 / 07/ 2018 et nous commencon deja les devis mais peut etre vous pourrez m'aiguiller comme vous l'avez deja fait pour mes tenues de témoins.

La cérémonie se passe vers Grenoble mais le lieu de cérémonie est proche de Valence (1h15 de route), il faut donc mieux contacter un photographe de Grenoble ou de Valence?

Que feriez vous?

Merciiii

7 Réponses

Activité récente par Mlle, le 24 Mars 2017 à 19:11
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, mes vidéastes et mon photographe sont à environ 200 km de chez moi et du mariage. Après j'ai eu un très bon feeling et je les ai rencontré au salon du mariage près de chez moi donc c'est qu'ils sont conscient de la distance.
    Je n'ai pas de frais supplémentaires et mon photographe nous as même proposé une séance d'engagement à Liège en Belgique, à presque 3h de chez moi donc ils sont près à se déplacer!
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Septembre 2018 Allier
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tiens une autre Grenobloise ! Smiley smile Félicitations pour ton mariage !
    Je me joins aux filles, je choisirais également un photographe de Valence, pour lui éviter un trajet de nuit s'il reste jusqu'à la fin, ou, au moins, entre les deux. Ca t'évitera aussi trop de frais de déplacements Smiley smile

• Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense que tu devrais choisir le meilleur car 01h15 de route c'est vraiment pas énorme . La qualité avant tout et au pire tu peux essayer de négocier sur le frais de déplacement (mais la encore pour 1h de route, c'est pas très très cher normalement)Dis la future mariée qui a choisi un photographe qui se déplace 500 km hiii
    • Répondre
  • M-Aud
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    M-Aud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu ne veux pas absolument un photographe en particulier, je te conseillerai de choisir aux alentours de ton lieu de réception.

• Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Helloooooooooooooooo,

Je pense que le mieux est de prendre le photographe sur place pour ton lieu, après tu peux regarder si il y en a entre les deux. A une demi-heure de l'un ou de l'autre... ceci t'évitera peut être des frais de déplacements...

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Juin 2017 Drôme
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je prendrais aussi celui de Valence, il connaîtra surment le lieu pour te proposer des photos, et effectivement il n'aura pas une heure de route après le mariage surtout s'il part dans la nuit. Tu te maries où ?
    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! le photographe devra se déplacer sur les deux sites, par contre je me dis que s'il n'a pas 1h de route a faire après votre mariage c'est pas plus mal..... Après c'est comme ça que je vois les choses 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer