Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jukev
Mariée Addicte Juin 2017 Gironde

Photographe et vidéaste sur bordeaux

Jukev, le 4 Février 2016 à 20:59 Publié dans Gironde 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles !Pour celles qui se marient dans la region Bordelaise, avez vous des avis sur des photographes et vidéastes ? :-)

18 Réponses

Activité récente par Ophélie, le 26 Mars 2016 à 09:56
  • Ophélie
    Mariée Addicte août 2017 Gironde
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soucis merci Bcp pour votre réponse. Bon week end de Pâques
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Gironde
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, excuse moi je n'étais pas joignable... Le site de Bernard c'est vidéodyssé. N'hésitez pas à les rencontrer! Bonne journée
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande acceptée merci Bcp
    • Répondre
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'enverrai tout en mp si tu le souhaites. Ce sera plus simple si tu as des questions à me poser. Smiley smile je t'ai fait une demande d'amis. N'hésite pas. Smiley winking
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour il est possible de les joindre ou stp?
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je veux bien des infos à son sujet stp si ça te dérange pas
    • Répondre
  • Jukev
    Jukev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au top Lili !! Merci pour toutes ses info Smiley winking
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juin 1998 Dordogne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après il ya des vidéastes sur les départements voisins qui se déplacent ... à voir sur le site ..

• Répondre
  • Jukev
    Jukev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci lili pour ton retour ! Tu peux m'en dire un peu plus sur les Tarifs ? Je recherche aussi un vrai videaste! Pas quelqu'un qui me donnera que 20 min de film. Quand je regarde certains presta je trouve qu'ils abusent un peu niveau prix..
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions pris Philippe Lamy pour la photo et Videodyssé pour le film du mariage. Ce dernier propose un tarif vraiment intéressant et surtout un vrai film du mariage et pas 4 dvd de 10 minutes (à mon sens cela est vraiment inutile comme formule mais cela n'engage que moi)! Son travail, sa gentillesse sont vraiment des qualités appréciable! Il a été là de 9h30 du matin à 1h du matin! Si tu veux plus d'infos n'hésitez pas à demander!
    • Répondre
  • Mpmgui
    Mariée Pro Avril 2017 Gironde
    Mpmgui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous, nous avions demandé quelques devis avant de nous déplacés. Tout dépend le budget que tu veux allouer à cette prestation. Mais sur Bordeaux, un photographe pro tu en as entre 900 et + de 2000€.. Nous nous avons choisi Philippe Félicité (référencé sur ce site) . Il est à Saint André de Cubzac et le feeling est passé de suite. Si tu veux des infos complémentaires n'hésite pas à m'envoyer un mp, je prendrai le temps de t'envoyer ces services et tarifs détaillés! bonnes recherches! Smiley smile
    • Répondre
  • Bruneau
    Mariée Débutante Mai 2016 Gironde
    Bruneau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a pris Jérome Billault sur Bordeaux c'est un graphiste.

Il nous prend 425€ de la préparation jusqu'à la fin du VDH.

• Répondre
  • Julia
    Mariée Pro Mars 2017 Gironde
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh bien, nous avons réservé le château, nous avons achete nos alliances, j'ai achete ma robe, nous avons achete quelques deco pour notre candy bar, nous avons nos save The date qui sont prêts à être distribués et envoyés , les faire part sont encore des prototypes. Le DJ est trouvé et nous attendons la réponse d'un photographe voila.
    • Répondre
  • Jukev
    Jukev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Lucile ! J'avance doucement mais sûrement... quand je lis quelques post des autres membres quui se marie a la meme periode que nous, j'ai l'impression d'avoir un peu de retard ! où en es tu de ton côté ? A bientot ! :-)
    • Répondre
  • Jukev
    Jukev ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Julia ! Merci pour ton aide ! Je vais allez voir ca de pls près :-) j'ai vu ton com sur l'autre discution, on se marie au château la ligne ! mais la date n'est pas vraiment fixé on a posé plusieurs options... soit en juin soit en juillet on aura la reponse definitive semaine pro, j'ai hate ! Où en es tu au niveau de tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Julie Smiley winking j'espère que tu vas bien, je vois que tu avances bien dans tes recherches Smiley winking Courage à toi pour, c'est super important d'avoir de beaux souvenirs de cette journée.
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Pro Mars 2017 Gironde
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Julie! Nous nous marions également sur Bordeaux. Nous avons rencontré 3 photographes et un nous a vraiment plu. Bon sa formule est à 1900€ et ne propose pas de video. Sinon va voir sur les site laorida.com(je crois) il est très bien mais la video est chere(2400€). Voila. Si on peut s'échanger quelques bons plans ca peut aider lol!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer