Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Septembre 2015 Gironde

Photographe gironde

Emmanuelle, le 7 Mai 2014 à 11:07 Publié dans Gironde 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Je voulais si l'une d'entre vous a été entendu parler du photographe Romuald Sorlut.

C'est une collègue qui m'en a parlé c'est son oncle mais avant de le contacter j'aimerai savoir quelqu'un a eu affaire à lui.

Merci à toutes

10 Réponses

Activité récente par Manon , le 31 Mai 2014 à 10:27
  • Manon
    Mariée Addicte août 2014 Charente Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! La photographe de notre mariage Nous prends a peu près la même chose mais nous "rends" le travail fait sur album, des créations magnifique de graphistudio, elle va devenir partenaire d'ici quelques semaines (on se maris le 30 août 2014.)
    Elle a un Facebook mais pas de site internet (daphneeDesign gironde).
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte août 2014 Charente Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour! La photographe de notre mariage Nous prends a peu près la même chose mais nous "rends" le travail fait sur album, des créations magnifique de graphistudio, elle va devenir partenaire d'ici quelques semaines (on se maris le 30 août 2014.)
    Elle a un Facebook mais pas de site internet (daphneeDesign gironde).
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Avril 2014 Gironde
    Ema.974 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mien c'est nicolas godineau voici le lien de mon blog à son sujet ca te sera plus concret!

http://ema-974.skyrock.com/3218038533-8-Tout-au-long-de-ces-ecrits-vous-avez-pu-apprecier-les-illustrations.html

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2015 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ton photographe m'interesse ! Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2014 Gironde
    Claveau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie le 21 juin 2014 et mon photographe est pascal photo il est super te met à l aise il est à l écoute de toutes tes envies il vient de la préparation de la mariee aux gâteaux photos livrée sur usb ou cd .il habite la gironde il se déplace.
    • Répondre
  • Athénaïs
    Mariée Confirmée Avril 2014 Gironde
    Athénaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ton photographe est dans les prix moyens pratiqué s dans la région. me suis marié il y a de ça 3 semaines en gironde et mon photographe nous a pris 790 euros ttc (préparation de la mariée, cérémonie, photo de couple, photo de groupe, cocktail, repas, soirée, clé usb libre de droits, album photo). Je viens de recevoir les photos, elles sont magnifiques. Si tu veux ses coordonnées, tu me fais signe et je te les passe en mp.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2015 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le tarif me semble raisonnable ! Je suis à la recherche d'un photographe moi aussi ...

• Répondre
  • E
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici le mail que je viens de recevoir de sa part :

Photos de la cérémonie civile et de la cérémonie religieuse (avec l'accord des autorités religieuses)

photos de groupes, de couple

Photos du cocktail, ce que j'appelle des photos volées, je me promène dans les groupes, parmi vos invités pour capter des instants de partage, de discussions...

Je vous livrerai les images sur un DVD, en haute résolution, images libres de droits (totalement réutilisables), le DVD peut être copié, mais pas vendu.

Le montant de votre reportage est de 750 € TTC.

• Répondre
  • E
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Justement j'ai regardé toutes les discussions et personne n'en parle.

• Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Ce prestataire n'est pas répertorié dans notre site cependant tu peux aller voir dans cette discussion si des futures mariées en parlent Smiley winking

>> https://communaute.mariages.net/forum/archive/liste-de-vos-prestataires-mariage-dans-la-gironde--t43513

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration