Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéfie
Mariée Confirmée Septembre 2014 Sarthe

Photographe sarthe

Stéfie, le 3 Avril 2013 à 09:20 Publié dans Sarthe 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous, Nous sommes à la recherche d un photographe sur la Sarthe pour notre 'mariage qui aura lieu le 06 septembre 2014 dans le berlinois. Nous avons rencontrer plusieurs personnes, mais rien qui nous conviennent. Qui avez vous pris pour votre 'mariage ? Avez vous des noms à me donner, s'il vous plaît ? Merci d'avance stefie

10 Réponses

Activité récente par Lauren, le 28 Juillet 2013 à 20:14
  • Noel
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Sarthe
    Noel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

merci pour l'info

magali

• Répondre
  • Stéfie
    Stéfie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, Alors elle fait une séance avant le mariage et tout le reportage des préparatifs jusqu a la fin du vins honneur. Elle nous offre aussi deux livres photos qui sont sublimés un avec les photos de couples et un avec les autres Et elle prend 1200€ pour l ensemble de la prestation Voilà j'espère que cela pourra t aider Cordialement Stefie
    • Répondre
  • Noel
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Sarthe
    Noel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Ta photographe fait - elle les photos avant ou pendant le mariage ? Et combien est la prestation?

Merci

Amicalement Magali

• Répondre
  • Stéfie
    Stéfie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou à tous et toutes,

Ca y est nous avons trouvé notre photographe. Cesera Sophie FAUGAS, elle a son studio place de la République au Mans

Bon courage à ceux et celles qui cherchent encore

• Répondre
  • R
    Mariée Confirmée août 2015 Sarthe
    Rousseau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour oui je connais des photographe amateur chez qui je vais réfuiliérement pour faire des chooting photo pour ma fille un photographe pro prend en moyenne 1000/2000 euros lui prend environ 600 euros pour le mariage photo avant mariage couple préparation des mariers il peut y avoir une fille collége pour la femme et lui pour l'homme se qui permet davoir des photos pendant lhabillage san étre géné cérémonie et apéro je ne sais pas si le repas et la soirée son compris dans le prix ma fille

voici un exemple il te fourni un cd se qui te permet d'impré que se que tu veut

• Répondre
  • Rozenn
    Nouvelle Mariée août 2014 Sarthe
    Rozenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

bonjour rousseau !! tu dis connaitre des photographes amateurs doués et pas cher en sarthe?? Peux tu m'éclairer stp c'est pour un mariage en aout 2014 près de la ferté bernard. Merci d'avance??

• Répondre
  • Stéfie
    Stéfie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Cécile pour ce contact, toutefois cette personne n'a pas souhaitez donner suite à notre prise de rendez vous.
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée août 2015 Sarthe
    Rousseau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tous dépent de combien tu veux mettre je connais des photographes amateurs mes douer tu a par exemple yannralec si tu cherche sur googel il a un site il a un prix trés résonable et il te donne toute les photo sur cd se qui te permet dimprimer celle que tu veux a la dimention que tu veux

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As-tu regardé dans cette discussion https://www.mariages.net/forum/vos-prestataires-de-mariage-en-sarthe--t42780 ou dans les prestataires du site?

Vous voulez quoi comme prestation?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration