Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roland
Nouvelle Mariée août 2015 Gard

Photos

Roland, le 3 août 2015 à 14:51 Publié dans Gard 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

D' après vous quel est le meilleur moment pour partir avec le marié et le photographe après la cérémonie, pour faire des photos dans d' autres lieux et que nous! Nous avons la chance d' avoir un magnifique lavoir ancien dans notre village et le pont du Gard proche de chez nous.

Merci d' avance pour vos réponses !

11 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 10 août 2015 à 10:46
  • Vanessa
    Mariée Pro Octobre 2015 Essonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous faisons nos photos le matin avant les cérémonies pour pouvoir profiter au max de nos invités.

• Répondre
  • Delange
    Mariée Experte Septembre 2015 Calvados
    Delange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que le meilleur moment est avant la mairie pour profiter à fond de la journée et des invités.

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, nous avons fait nos photos de couple une semaine après le mariage et franchement je ne regrette absolument pas. On a pu pleinement profiter du moment, j'ai pu remettre ma robe une seconde fois, j'ai été maquillée et coiffée à nouveau (ça fait du bien d'être chouchoutée, on y prend goût lol) et surtout on a pris notre temps. La séance a duré un peu plus de 2h ce qui n'aurait certainement pas pu être le cas si on avait fait ces photos-là le jour j et du coup on a tout plein de photos.

• Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que tu peux le faire pendant le vin d'honneur car les invités mangent, bois discutent ils ne reteront pas attention à vous... enfin faut pas y rester 1h non plus!

• Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les ferons avant la mairie car on ne veut pas les laisser seul !!
    Vous allez avoir de belles photos, j'aime beaucoup le pont du gars. C'est un lieu magnifique qui me rappelle mes vacances d'enfance.
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fais des photos (pas de photographe) après la mairie.! Les invités sont partis à la salle où c'est dérouler la cérémonie laïque qu'on avais prévu! Pendant ce temps (20mn de trajet, en roulant doucement comme demandé à mon guide voiture lol) nous avons été faire des photos ensemble avec le témoin de chéri et sa voiture ( BMW) !

• Répondre
  • P'ti Jules
    Mariée Experte Octobre 2015 Doubs
    P'ti Jules ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part nous faisons les photos avant le mariage, La mairie est prévue pour 15 heures et je sors de chez l'esthéticienne à midi. Le temps d'enfiler ma robe et Futur et moi nous retrouvons pour faire les photos. Comme ça nous évitons d'être absent lors du vin d'honneur et nous sommes plus tranquilles pour nous découvrir mutuellement !

• Répondre
  • Marie Laure
    Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On l'a fait pendant le vin d'honneur et les inviter n'y on même pas prèter attention on avait prévue un photoboot et j'avais afficher notre arbre généalogique et ceux qui ne se voyent pas souvent on discuter ensemble après notre vin d'honneur c'est étaler de 15h15 environ jusqu'a 19h environ

• Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Septembre 2015 Gard
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de l heure de la cérémonie si c est tôt tu peux aisément y aller après la cérémonie sinon je te conseille d y aller avant... Tu peux demander l avis au photographe aussi et tout dépend également de la distance pour aller à tes lieux pour les photos Smiley smile en tout cas le pont du Gard nikel nous on aurait aimé aller aux jardins la fontaines mais pas le temps (on est a 20 min) on fera donc les photos dans un vieux moulin vers chez nous
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on les fera avant car on ne veut pas laisser nos invités.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri et moi ferons les photos avant le mariage pour ne pas laisser nos invités trop longtemps. Tu peux toujours faire les photos avant, ou bien le lendemain (ou un autre jour) du mariage.

Des photos au Pont du Gard, ça doit être grandiose!! Je suis gardoise, et c'est vrai qu'il y a plein d'endroits vraiment bien pour faire des photos magnifiques (surtout que niveau météo, c'est plus "simple à gérer" comparé aux coins de France...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration