Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Addicte août 2016 Dordogne

Photos

Aurélie, le 25 Janvier 2016 à 14:03 Publié dans Dordogne 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, est ce que l une d entre vous connaît de beaux endroits pour faire les photos de mariage aux alentours de bergerac maurens et ses environs..merci d avance

10 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 27 Janvier 2016 à 14:50
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Christelle j adore cette photo "fun" tu es superbe... Ton endroit est super tout ce dont on aime de la pierre un pont en bois....on adooore à Queyssac il y a de la pierre et un pigeonnier j ai vu ça sur le net mais on va s y rendre pour mieux voir et je mettrais les photos... Bonne journée à toi Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui nous aussi on a un temps pas top en ce moment... C'est une très bonne idée de nous montrer les lieux !

Pour mon reportage, merci beaucoup, tu peux laisser un commentaire tout en bas de la page. Smiley winking

Je trouve que les photos que j'ai mise ne sont pas celles où voit le mieux le village mais bon ça donne un petite idée.

Je te mets cette photo, faites pour le fun à la demande de chéri, mdr. On voit le pont sur lequel on a prit pas mal de photos derrière moi...

.A la demande de mon homme

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii on va aller faire un tour des que nous aurons un brin de soleil car en ce moment on vit dans le brouillard...je mettrais des photos de l endroit pour vous les faire partager ;-) ..j ai vu ton reportage et c'est juste MAGNIFIQUE mais je ne sais pas comment écrire sous le reportage lol
    • Répondre
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui va donc voir, tu risques rien. Moi je suis allée dans un bled aussi Smiley smile

Tu peux voir qqs photos dans mon album ou sur mon reportage de mariage c'était très sympa. Smiley winking

Tiens nous au courant !

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Manon super ....
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiiiii Christelle.... On m en avait parlé de Queyssac il faut qu'on y aille faire un tour ;-)
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Charlotte je n y avait pas pensé ;-)
    • Répondre
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, je peux pas vraiment te répondre car j'habite plutôt du côté de Périgueux.

Il me semble que le petit village de Queyssac a de jolis coins... Parfois un petit village peut donner de très belles photos. C'est ce que nous avons fait de notre côté, on était tranquille et on avait de beaux arrières plans.

En as tu parler à votre photographe car il a l'habitude, il doit pouvoir vous proposer des sites sympas...

• Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contacte l'office du tourisme, ils pourront peut être te conseiller.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer