Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maëva
Mariée Addicte Avril 2019 Seine-Saint-Denis

Photos

Maëva, le 17 Septembre 2018 à 20:50 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles ,

trop de questions en tete en ce moment alors je continue les nouvelles discussions 😂.

Quelle est votre organisation pour les photos ?
Perso on compte les faire dans un parc à coté de la salle photos de couple + invités .

J’espère juste que ce ne sera pas trop long pour eux mais je n’ai pas envie de bacler mes photos de couple ....

11 Réponses

Activité récente par Sébastien, le 18 Septembre 2018 à 20:34
  • S
    Nouveau Marié Juin 2022 Puy-de-Dôme
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c est sympa ça, bonne idée la chasse aux photos... 👍
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est simpa je trouve de découvrir son propre maraiage et du coup d'avoir tous les angles possibles.

Je fais aussi un jeu " chasse aux photos" je mets une liste de photos à faire plus ou moins conventionnelles et chacun prendra sa version.

• Répondre
  • laurence
    Mariée Addicte Juin 2019 Isère
    laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous allons faire les photos de groupe après l'église dans un parc à côté.Nous aurons 2 heures avant d'aller au VH donc nous allons prévoir également un jeu (un quizz sur les mariés) après les photos.

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Photos de couples avant la mairie. Photos de groupe après l'église.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Novembre 2018 Paris
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va faire un first look avant la mairie puis photos de groupe à la sortie de mairie et enfin photos de couple pendant 20min a la sortie de l'eglise. La suite, c'est photos sur le vif. On veut pas passer notre temps à prendre des photos!
    • Répondre
  • S
    Nouveau Marié Juin 2022 Puy-de-Dôme
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est ce que l on voulait faire également, les portables font de très belles photos et je veux la surprise de découvrir ce que j ai pu manquer de cette journée 👀.
    • Répondre
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous quelques unes après la mairie et sinon pendant le vin d’honneur
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Maëva,

J'envisage les photos de groupe juste après le mariage religieux au bord d'un étang à quelques kilomètres de l'église et juste après, au même endroit, nous ferons nos photos de couple et famille (si grossesse entre temps, avec notre ou nos enfant(s) et notre chien), pour une durée de deux heures (retour lieu de réception inclus). Pendant ce temps là, j'envisage une animation également de deux heures pour nos invités. Idéalement photos de couple/famille et animation de 15 h 45 à 17 h 45. Puis Vin d'Honneur à 18 h 00.

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2020 Côte d'Or
    Missourie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

Moi j'opte plus pour les photos prises sur le vif par les invités comme mamanmarsu, mais mon futur mari parle plus de prendre un photographe donc on fera sûrement des photos posées de couple, de famille et de tout le monde quand même ; et dans ce cas ça sera sûrement à proximité de la salle. On est à la campagne, le cadre est magnifique, donc c'est assez simple de faire des jolies photos Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Octobre 2018 Tarn-et-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Photographe prévu pour la cérémonie a la mairie, puis photo groupes et couple...du coup on ne sait pas comment les faire patienter nos invités. .ils commenceront le VH sans nous certainement
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis our les photos prises sur l'instant pas de photos posées juste pleins d'amateurs qui prennent ce que bon leur semble quand ils veulent et le tout se regrouperas sur westshoot.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration