Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Confirmée Février 2021 Nord

Photos

Ingrid, le 30 Avril 2019 à 10:23 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Ce soir je rencontre le photographe pour le jour J. C'est celui que j'ai pris pour le baptême de ma fille il est top ! Je n'ai pas le budget pour un vidéaste ce sera vraiment que les photos. Généralement c'est de quand à quand ? Je ne sais pas jusque quelle heure lui demandez de rester ? Vin d'honneur ? Soirée ? J'aimerai vos expériences et savoir le temps qu'il est reste avec vous 😊
Merci beaucoup 🌺

7 Réponses

Activité récente par 🌹 Rose 🌹, le 1 Mai 2019 à 12:21
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour notre part, nous avons pris une équipe photographe et vidéaste. Ils seront là des préparatifs, les miens et ceux de mon homme, jusqu'à l'ouverture de bal.
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour nous se sera des préparatifs coiffure etc... jusqu’à la fin du vin d'honneur, elle va rapidement faire des photos de notre déco de salle avant de partir. Peut être que si nous la suivons nous ferons quelques photos rapide de nous 2 à la salle du soir.

Mais après cela dépend des tarifs, plus ton photographe reste tard, plus c'est cher/

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso le notre reste du matin 8H pour les préparatifs jusqu'après la pièce montée si on prend la totale....

• Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour ma part nous avons choisi un forfait des préparatifs au dessert, avec réalisation des photos du photobooth par le photographe ! Nous voulons immortaliser l'ensemble de cette journée !!

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous n'avons pas de gros budget photographe... Du coup nous allons en mrendre un le temps de la cérémonie et des photos de couples et de groupes. Après nous avons fait des défis photos pour les invités et nous allons faire un album weedshot pour que tout le monde puissent mettre ses photos et récupérer les photos des autres 😉

Après tout dépend de votre budget, de ses forfaits, des photos que vous souhaitez ... Vous pouvez demander de la préparation au gâteau par exemple.
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Ingrid,

Tout dépend de ce que tu souhaites Smiley smile Ton photographe s'adaptera à vos envies pour ce qui est du temps passé à votre mariage...

Nous non plus nous ne sommes pas encore sûrs d'avoir le budget pour booker un vidéaste (c'est mon rêve mais pour le moment pas à l'ordre du jour) et à nos yeux le photographe est un poste primordial. Nous l'avons donc réservé pour notre cérémonie civile (le mois prochain) ainsi que notre réception qui se tiendra en 2020. Il restera des préparatifs (mon conjoint et moi-même) au début de la soirée dansante Smiley smile Et le jour du mariage civil, présence des préparatifs jusqu'au début du cocktail

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Ingrid Smiley smile
    Ça dépend de ce que tu veux. Tu peux lui demander d'être présent à tes préparatifs si tu souhaites de souvenirs jusqu'au dessert. Ou tu peux choisir tes moments. Pour ma part, j'ai décidé de la 1ere ceremonie (à la mairie) jusqu'à la fin du vin d'honneur. Je veux que mes préparatifs restent dans l'intimité avec mes proches , et après le vin d'honneur j'ai loué une borne photo donc pas je préfère que les invités s'amusent tout seul à prendre des photos 😊
    C'est vraiment en fonction de ce que toi tu souhaites (et de ton budget car ça peut passer du simple au double en fonction de ce que tu veux)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration