Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui, je suis tracassée, rendez-vous avec mon photographe ... J'ai une heure de battement entre la sortie de la mairie et l'arrivée à l'église qui se situent à 3kms l'une de l'autre. Mon photographe ne trouve aucun endroit chouette pour des photos (je suis relativement d'accord avec lui) mais alors que j'avais prévu de faire quelques photos de groupes entre les deux, il me dit de toutes les reporter pour le VH et de ne rien faire entre les deux, que le temps est beaucoup trop court.
J'ai une énorme peur, celle de rater mon VH, de ne pas en profiter. Mon photographe me dit que cela prendra entre 20 et 30 min seulement.
J'aurai besoin de conseils et d'avis de déjà mariées ou de personnes qui ont déjà vu les photos de groupe pendant le VH. Personnellement, je suis animatrice pour enfants lors de mariages et à chaque fois que les mariés font les photos pendant le VH, j'ai l'impression qu'ils ne voient rien ni personne.
Faut-il lancer le VH et faire les photos ensuite ou bien faire la photo grand groupe et lancer le VH ou lancer le VH et faire toutes les photos ensuite ? J'ai 200 invités. Merci d'avance !
Signé : Une mariée paniquée et déprimée