Bonjour,
SOS !!!!!! J'ai besoin de votre imagination !!!! Nous nous marions le 5 décembre dans les bouches du rhone (Aubagne) et je suis aujourd'hui dans une belle galère !!!
Je me suis rendue hier sur le lieu ou je devais faire les photos, à l'heure approximative ou nous devrions y etre et Surprise, il n'y a plus aucun eclairage, impossible de mettre un pied devant l'autre ... flash photo ou pas, rester dans la nuit noir une heure ça n'ira pas pour mes invités ! Par ailleurs, j'avais prévu un bar à thé, pour les rechauffer, meme s'il n'arrive pas a voir à deux metres les thermos, ça ne sert à rien !
Je vous laisse imaginer mon stress a quelques jours du mariage .... impossible d'arriver avant a la salle... je ne sais pas quoi faire de mes invités si je ne fais pas la seance photo a ce moment là ... et si ce n'est pas a ce moment, je ne sais pas quand la faire !
Voyez-vous une solution ? Connaissez-vous un lieu sympa pour des photos en exterieur en décembre ? ou connaissez vous un lieu sympa, meme à louer, pour des photos en intérieur ?
J'ai vraiment besoin de votre aide !!!!
Merci d'avance pour toutes vos idées !