Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stelle
Mariée Addicte Décembre 2015 Bouches-du-Rhône

Photos en décembre

Stelle, le 18 Novembre 2015 à 14:31 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

SOS !!!!!! J'ai besoin de votre imagination !!!! Nous nous marions le 5 décembre dans les bouches du rhone (Aubagne) et je suis aujourd'hui dans une belle galère !!!

Je me suis rendue hier sur le lieu ou je devais faire les photos, à l'heure approximative ou nous devrions y etre et Surprise, il n'y a plus aucun eclairage, impossible de mettre un pied devant l'autre ... flash photo ou pas, rester dans la nuit noir une heure ça n'ira pas pour mes invités ! Par ailleurs, j'avais prévu un bar à thé, pour les rechauffer, meme s'il n'arrive pas a voir à deux metres les thermos, ça ne sert à rien ! Smiley cry

Je vous laisse imaginer mon stress a quelques jours du mariage .... impossible d'arriver avant a la salle... je ne sais pas quoi faire de mes invités si je ne fais pas la seance photo a ce moment là ... et si ce n'est pas a ce moment, je ne sais pas quand la faire !

Voyez-vous une solution ? Connaissez-vous un lieu sympa pour des photos en exterieur en décembre ? ou connaissez vous un lieu sympa, meme à louer, pour des photos en intérieur ?

J'ai vraiment besoin de votre aide !!!!

Merci d'avance pour toutes vos idées !

11 Réponses

Activité récente par Sophie, le 19 Novembre 2015 à 00:59
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton photographe à peut-être des spots, ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est la que tu fais les photo de groupe, comme ca ils sont occupés, mais expliques plus les horaires et les lieux (église à Aubagne), pour pouvoir trouver une solution

• Répondre
  • T
    Mariée VIP août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prevoir des spots pour éclairer!
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux eclairer avec des lampions ou des grosses boules lumineuses. Tu peux regarder sur les prestataires de deco de mariage... Sur les tables du traiteur, tu peux mettre des led lumineuses. Il faut que tu vois aussi avec lui ce qu'il propose Smiley winking

Quelle est ta solution de secours s'il pleut?

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'espère que ça pourra convenir, bon courage en tout cas Smiley smile

• Répondre
  • Stelle
    Stelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas bete, Merci ! je vais contacter la mairie pour voir s'ils autorisent cette solution ... a l'approche des fetes de noel, heureusement, ce n'est pas les guirlandes à LED qui manquent.

Je ne suis quand meme pas sure que ce soit suffisant pour éclairer "la zone d'attente" des invités, mais ça peut etre une solution pour la prise des photos en elles meme !

• Répondre
  • Stelle
    Stelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce n'est pas trop les photos de couple qui me dérangent, au pire on fera une séance plus tard de trash the dresse ou autre. Par contre, je n'aurai pas la possibilité de faire les photos de groupes et invités avant les cérémonies. et je ne saurai pas comment occuper le temps entre l'église et la salle de reception ...

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui effectivement il vaut mieux éviter, sinon des bougies led, des lampions à pile ce qui ne nécessite ni éléctricité, ni feu Smiley smile

• Répondre
  • Stelle
    Stelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une excellente idée, cependant, vu qu'il s'agit d'un jardin public, je n'ai pas le droit d'apporter de bougie ou torche car trop grand risque d'incendie

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Louer ou acheter des torches, des bougies ou autre pour faire de la lumières, te servir de ce noir pour faire des photos en light painting.

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as la mer pas loin, ça peut être sympa, sinon photos de couples avant les cérémonies
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer