Hello les futures marié(e)s et les déjà!
Chose promise, chose due : nous avons les photos de notre séance d'engagement aux Gorges de Franchard, au coeur de la forêt de Fontainebleau!
Pour les futur(e)s seine-et-marnais et en particulier bellifontains, nous avons choisi Lisa Hoshi pour être notre photographe de mariage et cette séance d'engagement a été un pur moment de bonheur et de complicité. Lisa est vraiment géniale, elle met à l'aise, mon chéri a vraiment joué le jeu, ce fut une très belle introduction avant le mariage! Nous savons qu'elle fera tout pour nous mettre à l'aise le jour J ce qui est très important.
Fini le blabla, place aux photos!
Ma bague de fiançailles
Notre relique
Mon chéri et moi nous sommes embrassés pour la première fois au concert de Metronomy en Mars 2012. Chose exceptionnelle : j'ai retrouvé le billet du concert quelques jours avant la séance d'engagement... et je crois l'avoir perdu le jour de la séance justement!
De l'art d'écrire sur une ardoise... et de se rater!
Oui, se servir du dos de son futur pour écrire la date sur l'ardoise, c'est un style! Surtout quand, au final, ni le futur, ni la future mariée ne sont capables de bien écrire la date de leur mariage sur une ardoise sans que ça fasse dégueulasse!! Du coup, c'est notre super photographe qui s'y est collée!
ZE date!!
Avec les petits coeurs et tout! Il n'y a pas à dire, notre photographe assure!
Nos chats étaient avec nous
Amour, chat et forêt!
Comme vous avez pu le voir sur nos faire-part, nos chats comptent beaucoup pour nous. Hors de question donc de les écarter de la séance d'engagement! C'est une belle manière de les inclure avec nous.
IL a dit OUI!
Histoire de bien préciser que c'est moi qui ai fait ma demande à Monsieur de manière originale! =)
Soleil fin d'après-midi
Une de mes photos préférées!
C'était juste un petit échantillon car nous en avons plus de 120 au total! Pour celles qui n'ont pas encore fait leur séance d'engagement, cela vous donne des idées. Nous voulions raconter un peu notre histoire (billets Metronomy) tout en montrant le côté un peu fantaisie de notre couple que nous souhaitons rendre visible lors du mariage. Nous sommes ravis de ce super moment et du résultat et surtout cela a été une confirmation sur le choix de notre photographe. Elle est géniale, nous avions hâte d'être au jour J à la fin de la séance... Heureusement, il nous reste encore du temps car il reste encore beaucoup à faire!!
Petite modification de dernière minute : voici une des dernières photos que nous venons de recevoir :
Avec notre mascotte
Nous avions pris notre Pan-Pan avec nous pour la séance d'engagement et il sera probablement au mariage! Il est allé avec nous en Sicile, en Autriche et en République Tchèque, il nous accompagne tout le temps!