Voir message cité
Merci 😊 les cœurs mesurent 9cm...je n’ai pas trouvé de perforatrice assez grosse...j’ai pris un gabarit sur internet et je les découpe un par un avec l’aide de mes enfants 😉 et je les fixe sur un pic à brochette...
Voir message cité
Je vous remercie pour vos réponses !! J'ai justement un Action à 5 min de chez moi !! 😀 C'est d'ailleurs là où j'ai trouvé le papier....
Voir message cité
Ah bah action moi cest mon QG pour les DIY mdr. Honnêtement y a possibilité que tu trouve tout ce quil te fait dans le rayon DIY De rien
Voir message cité
J'utilise de la colle à papier type glue acheté chez action . Mais après moi je mets aussi des pinces à linges d'ailleurs on les voit sur la photo pour être sur que ça prenne bien apres sans ca tiens aussi mais on sait jamais^^.
Voir message cité
Coucou. Moi jai pris du papier assez épais type chanson chez action pour que ça tienne bien droit quoi après y a pas de règles mais je pense que trop épais ça sera compliqué de les travailler
A action il y a une super colle pour do it yourself. J'ai pris la même marque que la photo mais pas en glue. Il y a pour papier pour cooler du papier et autre matière légère
Je profite de cette conversation pour demander... Vous utilisez quelle colle ? J'ai commencé les miens et je suis obligée de les maintenir avec des épingles plusieurs minutes pour que ça ne se décolle pas !! Du coup, j'ai l'impression de perdre du temps !!