Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Débutante Octobre 2016 Gironde

Plan b photos

Camille, le 22 août 2016 à 20:48 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes .. Le jour J arrivant à grand pas M-2 .. je commence à me poser des questions sur le temps qu'il fera le jour J évidement comme toutes j'espère que l'on aura beau temps ? .. Si jamais ce n'est pas le cas avez vous pensez à un plan B pour les photos ? J'ai pas tellement d'idée pour faire les photos dans des endroits couverts ? .

4 Réponses

Activité récente par Pascaline, le 22 août 2016 à 23:17
  • P
    Mariée Pro Octobre 2017 Marne
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en octobre j espere quil fera bo sinn sa sera foto ds la salle car faire les photo 1 autre jour pas possible les 3/4 des invites st a minimum 1h30 de route
    • Répondre
  • Lulu
    Super Mariée Janvier 2017 Hainaut
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le principal, c'est que tu aies de belles photos de la cérémonie et de la soirée ... Moi je ne sais même pas si je vais faire des photos en extérieur... Prendre la pose, c'est pas très naturel tout ça !
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Juillet 2017 Gironde
    Kyra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Http://www.zankyou.fr/p/mariage-pluvieux-comment-gerer-photos-43528Sur ce lien j'avais vu comme gérer la pluie et les photos ... Si ça peut t'aider...
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Mars 2017 Pyrénées-Orientales
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me pose la même question vu que pour moi c'est prévu au mois de mars du coup la photographe nous a proposé de faire les photos dans les jours où semaine après le mariage quand il fera beau temps si vraiment c'est pas possible le jour même
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration