Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Confirmée Mars 2018 Morbihan

Plan de table

Lucie, le 29 Janvier 2017 à 19:53 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Petite question du soir, j'aimerais demander à mon frère d'être mon témoins mais jai un probleme pour le plan de table, je m'explique : Sur la table d'honneur nous mettons témoins garçons d'honneur et demoiselle d'honneur sauf que mon frere qui serait donc mon témoin (a qui jai pas demander encore …) a aussi à notre mariage sont meilleurs amis. Question : suis je obliger de le mettre à notre table ou puis je le mettre sur la meme table que sont meilleurs amis plutôt qu'éntourer sur la notre de personnes qu'il ne connaît pas ? Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ? Merci de vos réponses

9 Réponses

Activité récente par Sarah, le 30 Janvier 2017 à 15:52
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lucie,

Pas de règle pour la table d'honneur bien sûr, juste des traditions. Les deux sont possibles, c'est à toi de voir. Je te passe ces discussions qui pourront t'aider :

Une table d'honneur... hors norme

Table d'honneur

Qui placerez-vous à la table d'honneur ?

Est-ce qur tu y vois plus clair pour ton frère ?

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu lui dis. C est le mieux
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions à notre table nos témoins et leur conjoint mais la 2eme temoin de mon homme était ma belle-mère (la femme de mon pzpa) du coup pour éviter les histoires et pour elle aussi (pour qu'elle soit plus à l'aise) nous ne l'avons pas mise à notre table.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien je pense que tu lui demandra pour savoir. Nan? Laisses lui le choix en lui disant que celui ci est definitif Smiley xd les indecis ca existe aussi lol.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mars 2018 Morbihan
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je vais lui demander son avis se sera plus simple il choisira …
    • Répondre
  • Beloror
    Marié Expert août 2017 Loire Atlantique
    Beloror ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai deux témoins pour la mairie et une de plus pour l'église, mon homme lui n'en a que deux en tout. J'ai rajouté ma témoin de l'église après notre idée de plan de table (d'ailleurs notre table d'honneur était parfaitement équilibrée avant ce rajout). Mais voilà, j'ai aussi invité une amie qui ne connaît que ma témoin d'église (et elle ne connaît aucun des autres témoins) et du coup, après lui avoir demandé si ça la dérangeait, ma témoin de l'église ne sera pas à la table d'honneur pour être avec notre amie commune, pour pas qu'elle soit isolée. Donc à discuter avec votre frère ce qu'il préfère pour le placement et à vous de réfléchir si vous tenez à sa présence à votre table avec les autres témoins.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2017 Cher
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,Tucé nous à notre table nous avons décidé de mettre des personnes ne connaissant personne au mariage. Tous nos témoins et demoiselles d'honneur serons à d'autres tables avec des gens qu'ils connaissent bien !! On a privilégié que tous se sentent bien
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il est tres difficile pour nous de te donner un avis sur ca. Meme si c'est dommage qu'il ne soit'pas a la tavle d'honneur si il est ton temoin.
    Ce que tu peux faire c'est qu'une fois que tu lui auras demande, et s'il accepte, demande lui sur qu'elle table il preferait etre.
    • Répondre
  • Therese
    Mariée Experte Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Therese ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que les deux sont réalisables. Si tu le mets avec son meilleur ami, ils passeront un bon moment. Si tu le mets à ta table, il sera pret de toi et pourra le rejoindre pendant la soirée, il passera donc aussi un bon moment. Fais ce qui est le plus simple pour toi 🙂

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer