Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nanie
Mariée Addicte août 2017 Aisne

Plan de table

Nanie, le 6 Juillet 2017 à 21:55 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Comment m'organiser? Si quelques filles peuvent m'aider...qui aurait eu où aurait en ce moment le même soucis que moi..J'ai fini mon plan de table avec une personne en trop...bon ok tanpis je le mets en bout de table pas le choix...mais oups je dois encore placer deux personnes que j'avais oublié mais toutes mes tables sont pleines dont en plus une avec quelqu'un en bout de table . Je pense rajouter une table collée aux autres mais en sens inverse ..du coup j'ai peur que ce ne soit pas joli du tout ..qu'en pensez vous? J'espère m'être bien expliqué..

Plan de table - 1

Plan de table - 2

9 Réponses

Activité récente par Nanie, le 7 Juillet 2017 à 08:08
  • Nanie
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci miss! Cet vrai qu'avec la deco ça va le faire!! C'est nous les organisateurs qui remarquons les petits détails! Merci pour ton message en tout casSmiley smile
    • Répondre
  • Nanie
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussi le bien être des invités est très important pour nous!Smiley smile Je pense que je vais suivre l'idée de Stéphanie qui n'est pas bête ce qui me permettra de mettre la table dans le bon sens en plus
    • Répondre
  • Nanie
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais ouii bonne idée! Il doit y avoir ça!! Nous avons des tables de deux tailles différentes ..peut-être y aurait-il une plus petite table ..je vais voir ça merci.Table ronde on en a pas dans la salle
    • Répondre
  • O-RéLy
    Mariée Experte août 2017 Tarn
    O-RéLy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne te prends pas la tête l'essentiel c'est que tout le monde est sa place avec si possible les gens par affinités !!! Côté esthétique avec la déco ça va le faire tkt pas et si pad le choix mais qu'il ya la solution alors fonce 😀😉
    • Répondre
  • Echolalie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Maine et Loire
    Echolalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a aussi des tables de 10 environ, et 1 table de 8 (grands parents), 1 de 9 et 1 de 11 personnes. Le côté "non linéaire" ne nous dérange pas, sachant qu'une fois assis les gens ne verront rien. On préfere assurer le bien être des invités à table plutôt que des tables égales coûte que coûte.Pas moyen de réorganiser vos tables ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Avril 2017 Corse
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions opté pour des tables rondes et le nombre de convives selon les tables n'étaient pas le même. Superbe ambiance et tout le monde était ravi.
    Autant mettre 2 personnes en bout de table que d'en rajouter une en sens inverse, ne peux tu pas ajouter une petite table de 2?

• Répondre
  • Nanie
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait ça ne se voit pas sur le plan de table mais ce sont des tables de 12. Elles sont collés normalement. Et c'est un couple je ne peux donc pas les séparer. Et ça me ferait des tables de douées et des tables de 13. Du coup ça serait trop désordonné je pense non?
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mouais, je trouve pas ça chouette. Pourquoi pas en bout de table? Pour faire des tables de 7.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2018 Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer