Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy Alex
Mariée Confirmée août 2015 Eure

Plan de table

Cindy Alex, le 15 Juin 2015 à 20:04 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde.je suis à J-75 et je suis en pleine réflexion pour la présentation de mon plan de table du coup j'aimerais votre avis (ou un coup de main lol) notre thème est les plumes, et couleur rouge et blanc (couleur de l'amour pour nous).pour mon plan de table j'étais partie sur l'idée de faire un cadre avec tout en haut un mot représentant notre theme (genre amour, passion,...) et attribuer chaque lettre à une table, qui serait reportées sur les tables dans un petit cadre (je sais pas si j'ai étais très claire mais en gros si je prenais amour par exemple écrire les noms des gens de la table À sous le A et ainsi de suite mais j'ai 8 table , hors enfant et table d'honneur) et je nais trouve aucun mot de 8 lettre dans le thème et sans lettre en double.du coup, à moins que l'une de vous nais une idée à me.proposer j'abandonne l'idée. J'ai donc pensé à autre chose, en gros mettre des photos de nous (seul:enfant puis grand puis ensemble puis avec notre fille..)pour raconter notre histoire, et en dessous de chaque photo mettre le nom des gens de la table (tout ça toujours dans un grand cadre à lentree) puis les gens retrouverais leur table grâce à la photo qui serait aussi dans un petit cadre sur leur table (j'espère être assez clair) j'ai vite fait aborde le sujet avec chéri qui m'a dit mouais mais de toute façon chercher rien d'autre et à ma mère qui n'a pas l'air très emballée du coup je voulais savoir ce que vous en pensiez?
Désolée pour le roman!

8 Réponses

Activité récente par Anicia, le 18 Juin 2015 à 10:02
  • Anicia
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Genève
    Anicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime beaucoup cette idée ! Les je t'aime en plusieurs langues, c'est super romantique je trouve !

• Répondre
  • Cindy Alex
    Cindy Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toute pour vos réponses et idées. Entre temps j'ai trouvé ce que je vais faire.en fait je vais toujours faire un grand cadre (50×70cm), je vais écrire "une vie de bonheur" avec une et de écrit en tout petit et en dessous de chaque lettre les noms des gens qui seront à la table (sous le V les noms des gens qui seront à la table V, etc..) et j'ai trouvé des lettre d'environ 10 cm que je mettrais sur les tables correspondante (j'en ai 2 de plus car j'ai rajouté la table d'honneur et celle des enfants que j'avais pas mise sur le plan de table au debut).je vais écrire au stylo blanc sur une feuille rouge fans un cadre blanc et coller des plumes blanches sur la place restante. Voilà voilà mais merci pour votre aide
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un joli theme que tu as choisi et les couleurs représentent vraiment l'amour!!

pourquoi ne pas écrire le mot amour sur chaque table dans une langue différente?

amour, love, amor,amore, liebe.... ou le mot oui dans différentes langues ou je t'aime dans toutes les langues

ou des mots que represente le mariage: amour, fidélité, communication, mariage, famille, rire, tendresse....

• Répondre
  • Fanjune2016
    Mariée Débutante Juin 2016 Ille et Vilaine
    Fanjune2016 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Harmonie ?

• Répondre
  • Cindy Alex
    Cindy Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait je voulais quelque chose d'original, qui change un peu, car les nom donnes en fonction du thème sont très courant.du coup j'ai reparlé de cette idée de photo à mon chéri et il m'a dit ok (peut être parce que je lui ais dit que si c'était non il devrait chercher une idee) puis je me dis que c'est un moyen de personnaliser notre mariage. Enfin je retiens tes idées de noms et je vais voir ce que je fais merci bcp
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu veux mettre des photos (c'était mon idée mais sur grand écran) fais le.

Photo de vous séparément bébé
    Photo de vous enfant
    Photo de vous ensemble
    Photo de votre fille

Exactement ce que j'aurais fait sur l'écran.

T'inquiète pour ton cheri. Le mien répond mouais pour tout ! Normal. Ils ne peuvent pas comprendre. C'est un truc de fille.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Ardèche
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même thème que nous
    Rouge et blanc et plumes
    Mais pour le plan de table on s est focalisé sur le rouge
    "50 nuances de rouges" comme avec cheri on a commencé à fricoter en lisant "50 nuances de grey" c est un petit clin d œil. Et les tables c est des nuances de rouges par exemple
    Cinabre, feu, coquelicot, Alizarine ...
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas des mots dans des cadres. Votre thème est les plumes rouge et blanc...
    Cela m’inspire :

Douceur
    Pureté
    Légéreté
    Amour
    Passion
    Tendresse
    Fusion
    Partage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer