Coucou tout le monde.je suis à J-75 et je suis en pleine réflexion pour la présentation de mon plan de table du coup j'aimerais votre avis (ou un coup de main lol) notre thème est les plumes, et couleur rouge et blanc (couleur de l'amour pour nous).pour mon plan de table j'étais partie sur l'idée de faire un cadre avec tout en haut un mot représentant notre theme (genre amour, passion,...) et attribuer chaque lettre à une table, qui serait reportées sur les tables dans un petit cadre (je sais pas si j'ai étais très claire mais en gros si je prenais amour par exemple écrire les noms des gens de la table À sous le A et ainsi de suite mais j'ai 8 table , hors enfant et table d'honneur) et je nais trouve aucun mot de 8 lettre dans le thème et sans lettre en double.du coup, à moins que l'une de vous nais une idée à me.proposer j'abandonne l'idée. J'ai donc pensé à autre chose, en gros mettre des photos de nous (seul:enfant puis grand puis ensemble puis avec notre fille..)pour raconter notre histoire, et en dessous de chaque photo mettre le nom des gens de la table (tout ça toujours dans un grand cadre à lentree) puis les gens retrouverais leur table grâce à la photo qui serait aussi dans un petit cadre sur leur table (j'espère être assez clair) j'ai vite fait aborde le sujet avec chéri qui m'a dit mouais mais de toute façon chercher rien d'autre et à ma mère qui n'a pas l'air très emballée du coup je voulais savoir ce que vous en pensiez?
Désolée pour le roman!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Traditions et superstitions du mariage
Discours témoin de mariage : 4 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des exemples de...

Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...

La décoration du mariage
Plan de table de mariage chic : 8 idées du plus bel effet !
Après avoir épluché toutes les possibilités de style de plan de table de...