Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin

Planning đŸ˜”

Aurelie, le 25 Juillet 2018 à 09:03 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
RĂ©pondre
Bonjour à tous 😊
alors voilĂ  aujourd'hui je reviens vers vous car j'ai un casse-tĂȘte Ă  rĂ©soudre il s'agit du timing de la prĂ©paration

sachant que pour moi :

la maquilleuse en aura pour 1h30 et la coiffeuse 1h,
le maquillage ou la coiffure en premier?

Je dois ĂȘtre prĂȘte Ă  13:30 au plus tard

Merci de votre aide, je n'arrive plus ( sachant que je dois y ajouter le timing avec deux personnes qui m'accompagne qui se font aussi maquillĂ©e et coiffĂ©e en mĂȘme temps que par les mĂȘmes prestataires, alors qu'il n'y a qu'une coiffeuse pour les trois et de maquilleuse pour les 3 )

Oui oui je sais c'est compliquĂ© dĂ©solĂ© de vous casser la tĂȘte avec ça đŸ˜‚đŸ€Ł

Vous avez fait comment pour vous ???

Bonne journĂ©e đŸżïž

7 RĂ©ponses

Activité récente par Aurelie, le 25 Juillet 2018 à 20:03
  • Aurelie
    Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci les filles ont a pu trouver une solution en piquant vos idĂ©es 🙂 merci pour les conseils 😍
    Bon prĂ©paratifs les filles đŸ€©
    • RĂ©pondre
  • K
    Super Mariée août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comme je te comprends! Smiley xd J'ai du m'arracher les cheveux Ă  faire ce planning lol

Je me fais coiffer en salon avec 1 autre personne, on a chacune notre coiffeuse. Entre temps ma maquilleuse arrive Ă  la maison, elle commence Ă  maquiller la 3Ăšme personne.

J'espĂšre pas avoir trop de retard pour arriver quand elle aura fini, elle me maquille, puis la 3Ăšme personne part se faire coiffer, et une fois que j'ai fini le maquillage, le 2Ăšme personne personne se fait maquiller.

Si t'as rien compris, c'est normal c'est un bordel Ă  organiser lol

Quoi qu'il en soit, je me fait coiffer, puis maquiller.

Je dois ĂȘtre prĂȘte Ă  14h et je commence la coiffure Ă  10h et maquillage Ă  11h. A 12h repas, et Ă  13h habillage

Bon courage !

• RĂ©pondre
  • Christelle
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Seine-Saint-Denis
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi rendez-vous Ă  8h30 chez la coiffeuse maquilleuse qui doit s'occuper de coiffer et maquiller 4 personnes au total. Elle m'a dit au plus tard 12h tout le monde est prĂȘt. Ensuite habillage et dĂ©part Ă  13h pour la mairie, cĂ©rĂ©monie Ă  13h30. Donc avec 2 maquilleuse et seulement 3 personnes je pense que tu es large.

• RĂ©pondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle est ce que ç est au mĂȘme endroit parce que certaine maquilleuse arrive Ă  maquiller en mĂȘme temps que la coiffeuse.... Ce qui pourrait allĂ©ger ton planning
    • RĂ©pondre
  • ElĂ©onore
    Super Mariée août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais te donner mon planning, j ai une personne qui coiffe et maquille donc elle s occupe d’une personne de 8h a 9h ensuite une autre de 9h a 10h aprùs c’est moi de 10h a 12h ensuite une autre amie de 12h a 13h et elle finis par ma mùre de 13h à 13h30 pour son maquillage!
    elle m’a dit de me mettre au milieu car je reste la star du jour donc elle peut adaptĂ© un peu plus!

À la base je voulais 2 personnes pour ĂȘtre sĂ»r et que ce se fasse sur moins de temps mais je ne suis pas inquiĂšte ça ira!

mes amies et ma mÚre doivent venir avec leurs idées de coiffures et maquillage et elles adaptera!

j espĂšre t avoir un peu aider
    • RĂ©pondre
  • CĂ©c's
    Super Mariée Novembre 2018 Bas Rhin
    Céc's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors voici le conseil de ma coiffeuse : si tu fais un chignon, il faut que tes cheveux soient propres de la veille et le maquillage doit ĂȘtre fait avant pour ne pas abĂźmer la coiffure.
    Si tu fais une coupe : shampooing et brushing, alors le maquillage est en second !
    Bonne préparation
    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

pendant que tu te fais coiffer, la maquilleuse peut déjà maquiller une des personnes qui t'accompagne.

Mais je te conseil de te faire maquiller et coiffer avant de mettre ta robe.

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 NiĂšvre
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

IcĂŽne concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent ĂȘtre Ă  vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer