Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Experte Juin 2016 Paris

Pleins de projets, trop de projets ?!

Sosoooo, le 2 Mai 2015 à 10:37 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les brides,
Je vous fais part d'une question très personnelle
Nous nous marions dans un an et à côté de ça nous sommes plein de projets en tête ...
Nous recherchons notre maison, nous pensons bcp a bébé dès le mariage fini...
Bref ça fait bcp d'un coup lool mais nous avons 31 ans et 13 ans de relation et je pense que nous avons envie de vraiment franchir rapidement certains caps...
Sommes nous fous ou juste normaux?

16 Réponses

Activité récente par Infinity, le 3 Mai 2015 à 15:43
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non vous êtes "normaux" car je pense que beaucoup d'entre nous veulent les mêmes choses. Pour nous aussi mon chéri a enfin trouvé un CDI il commence demain du coup d'ici le mois de juin on va chercher une maison car on se marie l'année prochaine et d'ici la fin de l'année on aura un petit bout de chou qui va pointer le bout de son petit nez Smiley smile , on est super heureux Smiley heart

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous êtes totalement noarmaux Smiley smile J'ai repris des études il y a 2 ans, je termine le bts là, en essai bébé depuis 1 an et demi, on prépare le mariage depuis 6 mois pour dans un 1 an et on regarde pour acheter un appart. Donc toutes vos envies ne sont qu'une suite logique de votre histoire, de votre amour. Tant que vous êtes prêt à mener plusieurs projets de front alors foncez tous les deux Smiley smile

• Répondre
  • Ottia
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Ottia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je me vois dans ce que tu dis.
    Mariage l'an prochain et on vient de trouver notre maison...
    Des projets de toutes façons il faut bien y passer un moment.
    C'est la vie la VRAIE ;-)
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que c'est normal. Moi-même j'ai tendance à faire plusieurs choses à la fois J'organise notre mariage pour l'année prochaine, j'essaie de perdre du poids, je prépare des concours pour changer de boulot Je me dis que c'est de la pure folie d'un côté, mais sérieusement si j'attends d'avoir fini quelque chose pour entamer autre chose, je mettrai 10 ans à mener à bien tous mes projets. Bon ok j'exagère, mais je sais qu'un concours c'est rare de l'obtenir et que nieau perte de poids ça peut prendre du temps, donc si je devais stabiliser mon poids pour le mariage, déjà le mariage se passerait pas en 2016, ensuite si je devais être mariée pour penser à changer de job, ben ça retarderait vraiment l'obtention de mon concours. Bref non tu n'es pas folle ! Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Morbihan
    Mela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal. En un an nous on fait tout.... la maison le 25 juillet 2014 le chien en septembre 2014. Le bébé en juin 2015 et le mariage le 4 juillet 2015. Après on s'arrête mdr. Mais tout ça c'est que du bonheur. Donc n'hésite pas.
    • Répondre
  • Bergeot
    Mariée Confirmée août 2015 Oise
    Bergeot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste amoureux et normaux. Nous allons avoir les clés de la maison le 19 mai mariage le 9 août et nous pensons au 2 ème juste apres le mariage =) Pleins de bonheur à vous
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal de vouloir des projets peu importe a quel moment de sa vie. Nous aussi on a été dingue. Au bout de 2 semaines de relations on décide de s'installer ensemble. 5 mois après je tombe enceinte (c' était voulu). A 7 mois de grossesse, on fêtait nos 1 an. Les choses sont allés très vite, évolution professionnelle, achat logement, bb2, pacs, fiançailles et bientôt mariage. Ca fait bientôt 9 ans qu'on est ensemble.
    Je dis, rêve de tes souhaits et fait en sorte que ca se réalise :-) pour nous ca s'est fait avant le mariage.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cela est tout a fait normal. Après je pense qu'il est important de ne pas mener trop de projet en même temps sauf si tu es vraiment hyper bien organiser sinon tu risque d'être débordé et de profiter de rien à fond.

• Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2016 Paris
    Sosoooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien cela me rassure...
    Nous allons faire construire notre maison alors la pression est à son Max car tout s'enchaîne mais c'est ça qui est magique ... Se dire que juste après le mariage nous serons dans notre maison quel beau cadeau
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c'est tout a fait normal maintenant il faut faire chaque chose ds son temps et pas tout en même temps
    • Répondre
  • Lilly
    Mariée VIP Mai 2016 Seine-Maritime
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pas fous, juste que vous voulez avancer dans la vie, dans vos projets, c'est bien Smiley smile

• Répondre
  • Franny
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Franny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassure vous êtes tout à fait normaux !!! Au contraire c'est bien d'avoir des projets.
    Les projets s'accumulent pour nous...préparatifs du mariage religieux en juillet 2016, procédure d'adoption en cours et futur déménagement prévu dans 3 mois dans notre nouvelle maison.
    Hâte aussi que notre projet d'adoption aboutisse Smiley smile
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous parlons dans deux ans et nous avons déjà le projet d'achat de notre chez nous.On a même déjà réfléchi au moment où j'arrêterai la pillule Smiley smile Alors tu vois,tu.n es pas seule
    • Répondre
  • Annie
    Mariée Experte août 2015 Paris
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vois pas ce qu'il y a de fou. Vous vous aimez et vlus savez ce que vlus voulez. Moi je trouve genial et meme motivant pour les autres.
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben normaux! Lol. Nous avons acheté notre maison l été dernier en plein préparatifs mariage. Le bb en essai depuis plus de 3 ans. Tout en même temps!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nan je pense que vous etes normaux ^^
    Pour nous aussi ca va s'enchaîner
    mariage, notre reve le voyage de noce au japon, l'achat d'une maison puis mes 30 ans
    Ca va faire beaucoup mais j'ai vraiment hâte que ces projets se concrétisent tout autant que le mariage Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer