Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christa
Mariée Curieuse Septembre 2013 Charente Maritime

Pluie ...

Christa, le 2 Septembre 2013 à 14:53 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles je suis dégoutée ils annoncent du mauvais temps pour mon jour j le 7 septembre ! Moral dans led chaussettes !:-( est ce que quelqu'un a euce pproblème help me

14 Réponses

Activité récente par Florence, le 3 Septembre 2013 à 12:54
  • Florence
    Loire Atlantique
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Stéphanie avait ouvert une discussion à ce sujet ;-) : https://communaute.mariages.net/forum/un-mariage-sous-la-pluie-une-catastrophe--t38187

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Haut Rhin
    Sandrine&marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour mon 1er mariage (fin avril) on a du droit à de la pluie toute la journée et à un vent froid... c'était quand même un jour magnifique, les photos de couple sont sublimes on ne voit meme pas la pluie lol !!!

• Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh, je ne disais pas ça méchamment et je ne voulais froisser personne... désolée...

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je le sais que l'expression d'origine est "plus vieux" alors milles excuses de t'avoir fait mal aux yeux avec cette expression mal utilisée!!!

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désolée je suis un peu à cheval sur certaines expressions... La vraie expression est bien "Mariage plus vieux"
    Après, les gens la détourne peut-être mais au final ça fait partie des expressions mal utilisées.

Bref... Quoi qu'il en soit, ton mariage se passera sans aucun doute très bien, qu'il soit pluvieux ou plus vieux ! :-)

• Répondre
  • Julita
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'expression d'Amélie se dit aussi pour dédramatiser les mariages où il y a de la pluie et ça correspond parfaitement à la discussion!! Smiley laugh

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Pyrénées-Orientales
    Coll ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca a ete detourne pour consoler ceux qui sont sous la pluie

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Allez courage, déjà tu ne sais pas vraiment quel temps il va faire... la météo n'arrive pas à prédire un temps juste à 24h... alors une semaine à l'avance... Pas de panique !!

De plus même s'ils prévoient de la pluie, on sait pas si ce sera toute la journée ou juste durant une heure... encore une fois pas de panique !!

Ton mariage sera quand m'ême une journée fabuleuse, même si je te l'accorde la pluie n'est pas la bienvenue !

Croisons les doigts !

• Répondre
  • Nous
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage plus vieux :-) et non pluvieux

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Pyrénées-Orientales
    Coll ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage pluvieux mariage heureux ......

• Répondre
  • Julita
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le plus important est de devenir mari et femme et que même la pluie ne pourra pas gacher le plus beau jour de votre vie! Profite de chaque instant comme il se doit et tu ne remarqueras même pas la pluie!

• Répondre
  • Christa
    Mariée Curieuse Septembre 2013 Charente Maritime
    Christa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles ! J'espère que ce ne sera que des averses. Je suis près de la Rochelle et le temps de l'Atlantique ... Enfin merci pour votre soutien ! :-)
    • Répondre
  • Annie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il ne va peut-être pas pleuvoir toute la journée. Avec un peu de chance, vous aurez beau temps pour votre sortie mairie, sortie d'église et pour les photos. C'est ce que je vous souhaite en tout cas. Et puis même s'il pleut, si vous faites un lancer de pétales, la couleur de ceux-ci viendront illuminer vos photos. Soyez positive !

• Répondre
  • Helen
    Super Mariée août 2013 Hauts-de-Seine
    Helen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils avaient prevu de la pluie aussi pour mon mariage le 24 aout dernier

au reveil il pleuvait ...j etais deprimée !!!! et finalement la pluie a cessé durant toute l aprem donc pas de pluie avant/apres leglise ni durant le vin d'honneur !

il s'est remis à pleuvoir à partir de 22h et ca n'a pas cessé !! y compris le dimanche donc le brunch a du se faire à l'interieur

mais dis toi qu au moins sil pleut il ne fera pas trop chaud et ca sera moins dur a supporter pour toi !

nous il faisait 23 et c 'etait parfait sous ma robe ! idem pour MR !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre