Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Mai 2016 Cher

Pluie annoncée ! :(

Aude, le 21 Mai 2016 à 22:07 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
CoucouMariage J-7 ! La météo annoncée est pluie tout le week end !! Smiley cry J'en suis malade ....Je rêve encore que celà change et me laisse jusqu'à mercredi avant l'achat des parapluies .Des Futures dans la même angoisse ?Comment vous le vivez ?

15 Réponses

Activité récente par Aude, le 23 Mai 2016 à 20:02
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi ! .... Mon futur regarde 30fois par jour la météo sur Internet et ça nous stress de voir toute cette pluie annoncée Smiley sadComme tu dis la traîne va être belle !!!
    • Répondre
  • Lilluzumaki
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Val-d'Oise
    Lilluzumaki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie aussi samedi et le temps me stresse énormément je n'en dort plus. Il annonce pluie et orage. J'ai peur d'avoir le même temps qu'hier, ma belle famille avait prévu une petite fête avec un barnum et malgré ça le sol etait une vrai piscine ! Nous avons prévu un barnum pour la ceremonie laïque en extérieur mais c'est sur l'herbe et ça va faire de la gadoue, merci la traine... j'espère que ça ne sera que des petites gouttes qui tomberons
    • Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai ! Ne perdons pas espoir !! Smiley laugh Smiley ring
    • Répondre
  • Eve
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Doubs
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne te fie pas a la météo ils ne sont pas fiable à 100% Smiley smile tk pas c'est pas la pluie qui gâcherait ce beau jour
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2016 Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La même pour moi pour mariage en octobre. Comme ça pas de déception !
    • Répondre
  • Marielle
    Mariée Confirmée Mai 2016 Val-de-Marne
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ben écoute je me mari aussi samedi prochain et franchement au début jetait super soûler du temps après il prévoit quelques averses lapres midi et encore je regarde tous les jours quasiment et c'est de mieux en mieux ne perdons pas espoir no stress
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement je me marie en novembre et mon plan à c'est la pluie ! Comme ça je suis tranquille.
    • Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si seulement ca pouvait faire pareil que toi ! Smiley tongue
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Gironde
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    BonsoirPour moi mariage ils avais annonces de la pluie et nous avons eu de la pluie pendants le cérémonie al église et puis à la sortie plus rien. Nous avons même eu du soleil pour l e vien d honneur. Alor que je stress 1 semaine avans le mariage.
    Alor te stresse pas avant ta belle journée et tu verras le jour J
    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée août 2026 Hauts-de-Seine
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Relax j'ai eu le même problème que toi il avait annoncé le beau temps . Le jour j le matin il a fait beau. Et l après midi quand on ai sortie de la mairie et voilà la pluie on a pas eux de photo ô parc qu coup on a filé dans la salle. Mais tkt pas soit relax tous peux changé
    • Répondre
  • Nandi Yao
    Super Mariée Juin 2016 Rhône
    Nandi Yao ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi pareil sauf que jsd à J-13 mais s à m inquiète kan mm! On peut pas dire que la météo soit digne d un mois de mais et ou de juin!!,
    • Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est clair mes animations aussi seront remis en cause ! Smiley sad

• Répondre
  • A
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avoue que moi je n'arrive pas à penser pareil Ludivine... Car pluie veut dire parapluie, traîne mouillée, veste car il fera frais.....et pas de photos Smiley sad ...mais bon on peut rien y faire !

• Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à 2mois et c'est MON angoisse mm si j'ai une solution pour le Vh mais ça fou à l'eau (c'est le cas de le dire ) ttes mes animations
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pour moi encore 400 jours d'attente MAIS même si je préférerais un temps ensoleillé; je sais que ce n'est pas la pluie qui gâchera un des plus beaux jours de ma vie. Oui j'ai prévu une cérémonie et un apéritif en extérieur. Mais qu'il pleuve ou non je vivrais ma journée de princesse et si pluie il y a elle n'entâchera en rien mon bonheur
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration