Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jess&Matt
Mariée Addicte Mai 2017 Seine-et-Marne

Plus que 30 petit jour 😍

Jess&Matt, le 26 Avril 2017 à 22:34 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles comme dit dans le titre je suis à J-30 je suis entre le stress 😱 et l'excitation 😀 je ne sais plus où j'en suis ^^Et vous les mariées du 27 mai comment vous sentez-vous ? Autre petite question, vous avez fait une check-list des dernières choses à faire ? J'ai l'impression d'oublier des choses je commence à en faire des cauchemars lol Si vous avez quelques idées de chose "facilement" oublié n'hésitez pas à vous lâcher 😉Merci à vous

13 Réponses

Activité récente par Cecy, le 28 Avril 2017 à 22:53
  • Cecy
    Mariée Confirmée Mai 2017 Ardèche
    Cecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toujours pas de robe retouché j était enceinte donc il a fallut attendre que bebe arrive. . Bon elle est nee gros prema donc assez compliqué de gère mariage et néonat Maintenant. elle est en vacance jusqu au 4 mai ... alors que j attendais confirmations pour les retouche fin avril.... ca me prend la tete
    • Répondre
  • Jess&Matt
    Jess&Matt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol ne t'inquiète pas tu a encore du temps et tu n'est pas la seul j'ai encore des choses à faire Bon courage pour la fin des préparatifs
    • Répondre
  • Jess&Matt
    Jess&Matt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est super 😊 merci beaucoup
    • Répondre
  • Jess&Matt
    Jess&Matt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis impatiente aussi 😊 j'ai hâte Bon courage à toi aussi
    • Répondre
  • Jess&Matt
    Jess&Matt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup tu a déposé ton dossier à la mairie aujourd'hui 😊 ça va tu n'est pas en retard sur le reste donc pas de stress lol
    • Répondre
  • Jess&Matt
    Jess&Matt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon tant mieux si tu stress pas pour l'instant fais en sorte que ça dure le plus longtemps possible lol
    • Répondre
  • Jess&Matt
    Jess&Matt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est super d'avoir 2 semaines avant tu va pouvoir gérer les trucs de dernière minute 😊Bon courage
    • Répondre
  • Cecy
    Mariée Confirmée Mai 2017 Ardèche
    Cecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    27 mai aussi ... et rien nk est prêts ... Je stresse ca y est je fini juste mes pochon fais mais je doit mes remplir je doit faire mes bougies bûche commandé mes nappes. .. help lol
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus qu'un mois c'est génial !!
    Bon courage pour le stress !
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2017 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Idem Smiley smile 27 mai... il reste quelques points à finaliser, la robe à récupérer le 9... je suis impatiente d'y être Smiley winking bon courage pour les derniers préparatifs

• Répondre
  • Marion
    Super Mariée Mai 2017 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans 29 jours aussi nous nous marions ! Tellement d'excitation ce matin en me levant ! Smiley laugh J'espère ne pas trop stresser vraiment donc j'essaie de me détendre et de dédramatiser. Il nous reste un peu de deco et revoir le dj et la photographe. Et par contre on est limite sur le dossier de mariage à rendre à la mairie, nous allons le rendre aujourd'hui ... mais il ne sera pas complet, j'espère que ça ira Smiley atonished Bon courage à toutes les mariees du 27 mai !
    • Répondre
  • Isapeuch
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn
    Isapeuch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant pas de stress ... mais sa viendra lol ! Je n'ai pas fini encore ma déco de table et il me reste à acheter quelque truc à acheter ( nappes, quelques jus de fruits) et à mettre les dragées dans leur boîtes. Pour la Check liste je note dès que je pense à un truc mais je pense que j'oublierai sa forcément un truc... sa m'arrive tout le temps ...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commence a stresser aussi a vrai dire. Mais j'ai 2 semaines de congers avant le mariage. Les deco de table c'est casiement fini. On a fait des check list pour nos temoins comme ca tous le monde met la main a la patte et sait ce qu'il a a faire sans demander et sans etre contraint de TOUT faire. On les a mis en binomes pour bien faire. Moi j'ai le stress du être en retard...mais si non ca va. Excité comme une puce aussi. Ce qui nous reste a faire d'important c'et les dragées et valider les directuves avec les prestataires :-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration