Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandie
Super Mariée Mai 2017 Côtes d'Armor

Polaroïd ?

Sandie, le 16 Novembre 2016 à 10:46 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour!!!
Nous voulons un Polaroïd pour notre mariage, je sais que beaucoup de mariés en ont utilisé pour leur mariage. Je ne veux pas le louer, mais je n'y connais rien. Des marques à me conseiller?

18 Réponses

Activité récente par Constance, le 16 Novembre 2016 à 21:00
  • Constance
    Mariée Débutante Juin 2022 Mayenne
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y'a une vente sur showrommprive de fujifilm. 79€ au lieu de 109€ si tu pars sur l'idée de photos imprimée. Sinon il doit y avoir un système sur un site internet de collecter les photos des gens en direct et d'actualiser un diaporama qui pourrait être diffusé dans la salle Smiley smile
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Confirmée Juin 2017 Haut Rhin
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aussi dire aux gens de prendre des photos avec leurs téléphones. Tu crées un groupe ou une page Facebook où tu ajoutes tes invités. Puis tu prépares un papier sur chaque table pour donner les instructions aux gens!!
    • Répondre
  • Aliceenrose
    Super Mariée Avril 2017 Seine-Maritime
    Aliceenrose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un instax mini c'est super ( fujifilm ) moi j'ai pris d'occasion le 7s sur le bon coin mais le 8 est aussi TRÈS bien.
    Sinon fujifilm de toute façon quelque soir le modèle.
    Par contre commande bien tes films sur un site pas cher ( Aliexpress, Amazon au Black Friday le 25 novembre ,...)
    • Répondre
  • Aline
    Marié Addict Décembre 2016 Grande-Terre
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons opté pour un instax wide car le format ressemble plus à un Polaroïd d'antan. Les photos de l'instax mini sont du format CB. Un peut trop petites pour ce qu'on voulait en faire. Sinon les films sont souvent aux alentours de 1€ jusqu à 1,40€. Pour l'instant j'ai trouvé à 0,84€. J'attends le Black Friday avant de les acheter
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi jai achete uninstax mini 8 sur le bon coin neuf a 45€ et les pellicules sur ebay et aliexpress. Nous etions environ 85 au repas sans compter les enfants (environ 7-8) et j avais achete 150 photos. Tout est parti mais on sest lache a la fin quand il ne restait quasi plus ppersonne. Les gens sont assez respectueux de cela car ils savent pour nous part quz c etait essentiellement pour le livre d or meme si beaucoup en ramenent chez eux. Pour notre part ca a fait un carton tout le monde a joué le jeu !
    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me pose des questions similaires car nous voudrions faire un petit concours photo ("le meilleur danseur", "une personne émue", "le marié regardant la mariée", ce genre de chose), en louant des pola mais j ai peur, comme certains d entre vous, que ça devienne n importe quoi et que ça nous coute cher pour rien... des idées pour cadrer le truc? Sachant qu on pas beaucoup d enfants ... mais beaucoup de grands enfants pas très adultes dans leur tete parfois ^^ (aah les copains!)
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai acheté un instam mini à ma filleule, c'est sympa mais pour le mariage j'ai acheté le fujifilm instax wide car les photos sont un peu plus grande !

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comptais moi aussi faire sa pour mon mariage! Mais je m'interrogeais surtout sur le nombre de photo et comment sa marchais les recharge ! Que faut il acheter pour sa ?
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Instax mini pour nous, que nous avons confié à nos témoins pour le vin d'honneur afin de 1- être sûr d'avoir tout le monde et 2- ne pas gaspiller trop tôt les pellicules.

Parce que pendant la soirée, c'était un peu n'importe quoi. Mais les mariés ont aussi abusé lol.

Aujourd'hui, l'appareil nous suit partout ! Aux anniversaires, en voyage...

• Répondre
  • Galau
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Aisne
    Galau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une question! ce sujet m'intéresse mais quel est le prix environ pour un Polaroïd car j'en ai aucunes idées. .???
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On hésite aussi à prendre l'instax mini, on a part que les gens se jettent dessus ? Que les enfants l'attrapent et que çà devienne n'importe quoi donc hésitation

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que les filles me insta mini qui est très sympa (petit format photo) & les films sur Amazon ça vaut le coup ^^
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au magasin Hema il y en a un également pas trop cher.Après éventuellement si tu vas plus t'en servir après il existe des endroits où tu peux le prendre en location pour la journée
    • Répondre
  • Flo
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Oise
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fugifilm instax mini pour moi aussi, et les films pris sur aliexpress
    • Répondre
  • La Biche
    Mariée Experte Avril 2017 Essonne
    La Biche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis comme toi alors je me permet de suivre ton poste bises
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais déjà le Polaroïd 300 avant de le donner . Sinon y'a le insta mini qui est identique Smiley smile . J'hésite à en reprendre un de ce style chez hema ou bien en racheter un autre d'un autre style j'ai vu qu'il existait un appareil qui tire des photos instantanées et entier contrairement a linsta mini ou tu as des espaces sur le film pour écrire .
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regarde sur showroom privé en ce moment il y a une vente fujifilm justement. sinon sur le bon coin tu peux en trouver des pas trop chers

• Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juin 2017 Sarthe
    Bourdin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Pour nous le choix est fait, nous avons acheté le fujifilm instax mini.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer