Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandie
Super Mariée Mai 2017 Côtes d'Armor

Polaroïd ?

Sandie, le 16 Novembre 2016 à 10:46 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour!!!
Nous voulons un Polaroïd pour notre mariage, je sais que beaucoup de mariés en ont utilisé pour leur mariage. Je ne veux pas le louer, mais je n'y connais rien. Des marques à me conseiller?

18 Réponses

Activité récente par Constance, le 16 Novembre 2016 à 21:00
  • Constance
    Mariée Débutante Juin 2022 Mayenne
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y'a une vente sur showrommprive de fujifilm. 79€ au lieu de 109€ si tu pars sur l'idée de photos imprimée. Sinon il doit y avoir un système sur un site internet de collecter les photos des gens en direct et d'actualiser un diaporama qui pourrait être diffusé dans la salle Smiley smile
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Confirmée Juin 2017 Haut Rhin
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aussi dire aux gens de prendre des photos avec leurs téléphones. Tu crées un groupe ou une page Facebook où tu ajoutes tes invités. Puis tu prépares un papier sur chaque table pour donner les instructions aux gens!!
    • Répondre
  • Aliceenrose
    Super Mariée Avril 2017 Seine-Maritime
    Aliceenrose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un instax mini c'est super ( fujifilm ) moi j'ai pris d'occasion le 7s sur le bon coin mais le 8 est aussi TRÈS bien.
    Sinon fujifilm de toute façon quelque soir le modèle.
    Par contre commande bien tes films sur un site pas cher ( Aliexpress, Amazon au Black Friday le 25 novembre ,...)
    • Répondre
  • Aline
    Marié Addict Décembre 2016 Grande-Terre
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu