Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelia
Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Garonne

Polaroid ou location de kruu photobix?

Aurelia, le 28 août 2018 à 08:06 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et félicitations aux mariées de ce weekend Smiley heart

Pour celles qui ont loué la kruu photobox ou autre cabine photo: pourquoi vous n'avez pas acheté un polaroid à la place?
Certes la kruu box est bien plus fun. Mais je me demande si acheter un polaroid avec ses recharges ne reviendraient pas moins cher et au moins vous gardez l'appareil pour de bon...

9 Réponses

Activité récente par Emilie, le 28 août 2018 à 21:06
  • Emilie
    Super Mariée août 2018 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a choisit polaroid pour faire un vrai cote retro et que c etait comme un jeu pour les.invités. ca a egalement constitué notre livre d or avec des petits mots ecrits dessus
    • Répondre
  • Aurelia
    Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Garonne
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme quoi plusieurs avis valent mieux qu'un Smiley laugh
    Je n'avais pas pensé à la qualité des photos...au-dela du prix, les souvenirs restent.
    Vaut mieux donc avoir de belles photos pour le livre d'or. Et franchement j'avoue, ça doit faire un effet de surprise quand les gens voient ça!!
    Allez c'est décidé je la prends!! Merci les filles pour vos réponses 😉
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Octobre 2017 Seine-Maritime
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi la kruu... en effet, mon petit frère qui s'est marié 1 an avant nous, eux avait opté pour le polaroid... Et c'était la galère. Peu de gens l'ont utilisé, et le peu de gens qui ont fait des photos sont repartis avec.
    Alors que nous, on a eu un exemplaire pour les invités, 1 pour nous, plus toutes les photos en numérique!
    On ne regrette vraiment pas!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Avril 2019 Hautes-Pyrénées
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons acheté un Polaroïd nous nous en re servirons après pour des fêtes ou au VDN😊
    • Répondre
  • Carine
    Super Mariée août 2018 Isère
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais hésité entre les 2. Ce qui m'a fait tranché c'est le prix des recharges du polaroid qui sont chères. Pour un même nombre de photos celà revenait à plus cher avec le polaroid qu'avec la photobox. Et au niveau de la qualité, je pense qu'elle est meilleure avec la photobox.
    J'ai pris une photobox et je ne regrette pas, elle a fait un carton!
    • Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Acheter un polaroïd, c'est raisonnable, acheter des feuilles pour l'impression des polaroïds c'est très cher Smiley surprise De mémoire, il faut compter environ 1€ la photo donc ça vaut largement plus le coup de louer la Kruu (ou autre mais celle-ci est à moins de 300€) !

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Mai 2019 Finistère
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le Polaroïd ne fait malheureusement pas de très jolie photo alors les autres oui
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Aurélia ! J’ai un polaroid mais je préfère quelque chose de plus original, qui surprendra davantage car les derniers mariages où j’ai été, le photobooth se faisait au Polaroïd. Je ne
    sais pas si tu as vu, il y a une fille qui a fait un post sur l’an Kruu box hier soir 😀
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La borne photo te permet aussi de conserver un exemplaire numérique. Avec le Polaroïd les invités repartent avec leur photo tirée et les mariés ne l'ont pas. En plus les photos s'abîment avec le temps, et puis il y a quelques loupés. Au final pour avoir un nombre illimité de photos exploitable (en pratique autour de 300 ou +) je ne sais pas si le prix diffère tant entre les deux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer